Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tony/Ziva

Aller en bas 
+16
-stef-
DrinkwithTony/gibbs/McGee
Jerob
Rosefern
Cindy
Näcy
visitatrice
Mimy
Anna-lou
Alec
Mme.gibbsounnette
Gaïa
Nicolas
mckshepp
lilbulle
Calleigh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:14

avec Gibbs aussi
je me demande comment il réagirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
visitatrice
Assistant de Ducky
visitatrice


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2007

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:40

juste pour dire que je suis très contente que ce soit eux sur la bande "ship" ^^
et j'ai une question aussi^^:
qu'advient-il de Jeanne dans la saison 3? Very Happy
merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:48

Y'a pas Jeanne dans la saison 3 tu dois parler de la 5.
Spoiler:
Mais ce n'est pas le bon topic pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
visitatrice
Assistant de Ducky
visitatrice


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2007

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:17

pardon c'est la fatigue je me suis trompée de saison Rolling Eyes . et de topic visiblement désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DrinkwithTony/gibbs/McGee
Visiteur du batiment
DrinkwithTony/gibbs/McGee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2007

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:09

Rha , il me tarde de voir cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:34

Et moi j'attends impatiemment la suite de cette saison pleine de Tiva....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Expert scientifique
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:24

ça fait presque un an qu'on n'a plus répondu à ce sujet^^
Donc je pense que pour la saison 6, c'est peut-être bon pour le Tiva, mais je pense qu'ils vont tourner autour du pot
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-stef-
Expert scientifique
-stef-


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : ^^ Ynot & Aviz ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:18

Cindy a écrit:

Spoiler:
Pourvu que ce soit bien la saison 6 la bonne pour le Tiva ^^
J'aime beaucoup cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-ncis-oO.skyblog.com
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:44

Esperons que ça soit la bonne, ça fait déjà 3 saisons qu'ils se tournent autour. Après 4 saisons ils peuvent bien passés à l'acte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:19

Remarque si ça fait comme certaine série (JAG par exemple fait attendre la saison 9) ça se réalise au dernier moment, ou jamais (Stargate)... Mais oui nous on veut du Tiva.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Cindy
Expert scientifique
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:40

Si cette saison-ci c'est pas la bonne, c'est la prochaine, parce que agent afloat c'est "bourré" de Tiva Tony/Ziva - Page 4 19622
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 6:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissDavid73
Assistant de Ducky
MissDavid73


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Pommée en Savoie ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:29

J'aimerais vraiment moi aussi que dans cette saison 6, le TIVA se concrétise un peu mais sinon, pour les fics ça aide pas mal le fait qu'il n'y ai aucune relation entre eux, ça laisse place à notre folle magination jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:01

mwé...aux vues du dernier épisode...j'en doute fortement!!!!
certes sa laisse plein d'imagination, mais ça devient un peu chiant à force lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
camugu
secretaire de la directrice
camugu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : dans une ville pourri, devant un ordi pourri, sur une connection pourri
Date d'inscription : 30/10/2008

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 3:53

*coupant la conversation Embarassed *

Tony/Ziva - Page 4 403572 Je ne voie absolument pas, c'est deux là ensemble ... sans doute un rapport avec le fait que j'adore Ziva, femme volontaire, mal mené par la vie, mais gardant tout son mordant et que (pas frapper) j'aime pas Tonny *se prépare à partir en courant* qui pour moi est un matcho de base * Tony/Ziva - Page 4 482779 *
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:37

y a des probies qui cherchent la guerre là!!!
non mais!
Il nous manque un gros morceau de la vie de Tony, qui sait ce qui a pu arriver pour qu'il soit comme ça...et macho de base, ben avec Ziva, franchement, il le fait pas trop, il doit avoir peur lol!
mais on voit qu'au fil du temps il mûrit...et il a beaucoup d'humour
c'est pas un argument macho de base en plus!

certes mon argumentation n'est pas terrible, c'est un assez gros problème, mais bon, va lire les fics de Mimy...et celle de Call aussi, si a elle 2 elles te convertissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
-stef-
Expert scientifique
-stef-


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : ^^ Ynot & Aviz ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:02

Oulah tu veux ta mort ? xD
Comment ne pas aimer Tony Shocked
Il y a intêret à ce qu'on te convertisse au Tiva au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-ncis-oO.skyblog.com
camugu
secretaire de la directrice
camugu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : dans une ville pourri, devant un ordi pourri, sur une connection pourri
Date d'inscription : 30/10/2008

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 4:24

@Gaîa : macho de base c'est pas un argumentaire ok

bon alors, je le trouve lourd et son humour ne me siée guerre

Tu dit qu'il y a muri, je ne te contre dirai pas , il a effectivement évolué grâce à sa relation avec Jeanne mais malheureusement, je trouve aussi qu'il a régressé après l'échec de cette relation (en même temps j'en suis qu'à la saison 4)

Puis mon plus gros problème c'est que j'ai adoré l'acteur dans le rôle de Logan dans Dark Angel

@stef : je suis une Hameron dans "un monde" de Huddy des menaces de mort j'en reçois tout les jours (ok peut être pas tout les jours mais régulièrement XD) et pourtant je suis toujours là Tony/Ziva - Page 4 1894c7a1-86c01, il a donc peut de chance que je devienne un jour Tiva ... mais bon qui tente rien n'a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:45

bof, moije le trouve pas tout le temps lourd, c'est vrai qu'il embête beaucoup McGee, mais bon, qui n'embête pas son petit frère ou sa petite soeur? lol!
perso j'ai dû regarder dark angel, au début quand ça passait, mais je n'ai plus vraiment de souvenirs, mais je pense que c'est des personnages différents, et puis c'est toujours pas une raison...les fans de Richard Dean Anderson qui regardait McGyver se sont mis à regarder stargate sg1 en aimant bien O'Neill.
et puis bah, jouer le même type de personnage indéfiniment ça doit pas être trop top pour un acteur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
camugu
secretaire de la directrice
camugu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : dans une ville pourri, devant un ordi pourri, sur une connection pourri
Date d'inscription : 30/10/2008

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 4:51

c'est pas vraiment son rapport avec McGee qui me dérange chez lui mais plus son rapport avec les femmes en général et en particulier avec Kate et Ziva

Mdr que tu parles de Richard Dean Anderson, qui est justement un acteur que j'adore que ce soit en McGyver,
Spoiler:
, ou en O'Neill avec lui un humour à deux balles qui fait rire comme même

ce que je voulais dire en fesant référence à Logan, c'est que dans ce rôle, il m'a plus, j'en aurai même fait mon quatre heures mais avec le rôle de Tony, il m'a refroidi ...

Je suis 100 % d'accord avec toi, qu'un acteur dois se diversifier, déjà pour lui mais aussi pour nous, c'est gonflant de voire quelqu'un toujours jouer le même genre de rôle, mais là n'est pas vraiment le problème...

Donnons un exemple d'extrême, ce qui est le cas ici entre Logan et Tony, Hugh Laurie est passer de "la cloche" qui s'en prends plein la tête au médecin cynique et intelligent, et pourtant dans les deux cas, il m'a plus...

ça n'a jamais été l'acteur où l'interprétation que j'ai remis en cause mais le personnage en lui même qui ne me plais pas ...

Je crois qu'on est un peu hors sujet là, non? scratch

donc pour en revenir au sujet du topic, à savoir le Tiva, je ne voie absolument pas Tony et Ziva ensemble, mais bon c'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Visiteur du batiment
margotte


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/12/2008

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:00

j'aime bine le tiva.
tony et ziva sont deja mes personnages preferées donc sa aide. et puis mon premier episode que j'ai vue etait le 308.
tony a montré qu'il pouvait etre mature dans une relation( cf: jeanne), il est conscient que ziva l'aime ( bien). il a quand meme bien muri depuis la 1er saison.
ziva ouvre sa carapace de jour en jour au contact de tony.
ils ont toujours joué au jeu du chat et de la souris. mais depuis la saiosn 6 on dirait qu'il y a quelque chose en plus.
Spoiler:
et puis cette phrase
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiva-ncis0306.skyrock.com/
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:23

Je suis une Tiva endurçie... mais je me dois d'apporter ici quelques corections:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gaillots
secretaire de la directrice
gaillots


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2007

Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:55

ça shipp fort ici !
En tout cas toujours dans la S6, ils n'ont jamais été si prochaine, à part dans le 308 cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/
Contenu sponsorisé





Tony/Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony/Ziva
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire
» Commentaire
» Ziva/Gibbs
» Jenny/Ziva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Ship :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser