Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?

Aller en bas 
+13
Di
Abby McGee
Selrahc
kikusha
Jerob
Alec
Mme.gibbsounnette
Gaëlle Gibbs
mckshepp
Calleigh
Gaïa
lilbulle
JetGibbs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Abby McGee
secretaire de la directrice
Abby McGee


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:24

Selrahc a écrit:
Moi j'écoute principalement du métal. mon groupe préféré est Rammstein.
Rammstein cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:11

moi chuis une accro à la musique, alors du classique (du piano, mais j'aime aussi les violons solo, et bien sur les grand compostieurs comme Beethoven, ou Bach (mon cas est grave, je sais, mais je me soigne, avec du Phil collins, du Cascada, Du James Blunt, du Goldman aussi des fois, j'ai des gouts très variés, en fait j'aime tous les styles de musique sauf quelques raps, et la musique comtemporaine du style classique, si je puis dire, sans structure, ni texte musical, ça me barbe. et puis bien sure, je suis une fada de la bo des choristes et d'amélie poulain (c'est trop bôôô) et pis je me relaxe en écoutant du lorie, (ça ma pris hier, ça me passera dans la journée, vous inquiétez pas!) j'aime aussi beaucoup era, ça me relaxe et me donne du courage à la fois. (je sais, c'est grave)
en ce moment j'écoute le douix son ... de l'unité centrale de mon ordi qui fait un de ces boucans!!! lol! bon, je Arrow
(Di(lililililililili,,lililili,lililili) j'espère que vous avez reconnu la lettre à élise de Beethoven, lol)*déjà dehors* Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 70764
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:19

Tu as donc des gôut très variés. Sinon moi aussi j'aime bien la bo d'amélie poulain de Yann Thiersen, je l'ai même vu en vrai plusieurs fois et j'ai son autographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:38

pale Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 403572 sais tu que c'est aussi lui qui a composé la bo de "good bye Lenion" , super film en passant,et que je crois bien que l'un des titres est le même que l'un de ceux d'Amélie Poulain, dis moi si je me trompe !
et oui moi chuis accro à la mus...ique. Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Invisi17
EDIT scuse, j'avais pas vu :; c'est good bye Lenin, un film qui se passe en Allemagne au moment de la réunification...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:00

Je ne peux pas te le dire car je n'est pas écouter la bo du film "Good bye Lenion". Et ce n'est pas dérangeant d'être accros à la musique, du moment que tu es aussi accros à NCIS, tout est permis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:42

Moi j'ecoute le classique pour me calmer les nerfs, ça m'apaise, Era j'aime beaucoup aussi et la musique celtique... Origine irlandaise oblige...
Je suis fan auss de la bande son (pas la BO la bande son c'est pas la meme ) du Roi Lion (bcp de chanson sont encore plus tripante que certain morceau de classique) et le disque d'or du Roi Lion (qui est magnifique).
Sinon toujours mon Goldman adoré mais sinon pour le reste de lma musique c'est au filing
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 31
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:20

je c'est pas si vous conécé Amy Winehouse, si vous écouté la radio entender peut étre son titre Rehab ...
elle est en se momant en cure de désintoxication, elle a fait plusieur tantative de sucide

Le bo pere a decidé d'aider Amy une bonne fois pour toute, ce dernier demande à tous les fans de ne plus acheter les albums d'Amy pour l'inciter à combattre ses manques de drogues.

Donc si vous plais n'acheté pas sont album !
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:39

Ok merci de l'infos, de toute façon je ne l'aurais pas acheter, car j'ai décider de ne plus dépenser un sous, même pour acheter les coffrets de mes séries préférées. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:12

c'est dommage car je trouvre qu'elle a une voix originale ^^
m'enfin...j'aurais pas acheté son album de toute façon lol!
ma pauvre Lilbulle, je compatie avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:21

Merci Gaïa, car cette souffrance va durer en plus, plus d'1 an et demi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:55

hum dit toi que même si t'es ruinée t'as pu t'en acheter
moi ça fait 3 ans que je demande la saison 1 de SGA elle a toujours pas voulu me l'acheter...son motif: dans 6 mois tu n'aimeras plus (je crois que c'est mal barré pour) et le pire...c'est qu'elle aime NCIS mais elle veut pas non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:49

Moi aussi j'écoute de tout. Il m'arrive même quelque fois de chercher sur youtube des chansons qu'on n'entend plus depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
zorro
Assistant d'Abby
zorro


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Quartier générale du Mossad ,entrain de torturer mon meilleur ami pour avoir sa recette secrète des cokies
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:18

moi je suis pas conpliqué j'écoute de tout meme du classique[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:39

Moi j'adore Mika, Rihanna ...pleins d'autres...la liste est trop longue !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tivatz
Visiteur du batiment
tivatz


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:10

Moi j'aime Muse, Black eyed peas, Justin Bieber, Rihanna e beaucoup beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?   Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts musicaux....vous aimez quoi comme zic?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Faites decouvrir des morceaux que vous aimez...
» Vous faites quoi de vos vacances??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café ::  :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser