Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi de vos vacances??

Aller en bas 
+5
Di
Calleigh
Ziva Dinozzo
lilbulle
Mimy
9 participants
AuteurMessage
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Vous faites quoi de vos vacances?? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi de vos vacances??   Vous faites quoi de vos vacances?? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 5:09

Alors l'été est arrivé depuis un moment déjà (quoiqu'ici il s'est fait plutôt discret... ça fait un mois qu'on à droit à la flotte presque tout le temps!) et avec l'été viennent les vancances... Et oui!

Alors, vous allez en profitez un peu? Si oui (je l'espère pour vous!) de quelle façon??

Pour ma part je vais en profiter pour me remettre à mes fics... j'en ai bien besoin.
Me reposer aussi et vaincre les Big Bad Bugs... qui sont tenaces je vous le dis!
Faire du vélo, plein de vélo et me balader avec mon toutou.
J'ai aussi un petit voyage de planifié dans le sud de la Nouvelle-Écosse au mois d'août.

Et vous? Vous allez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous faites quoi de vos vacances?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances??   Vous faites quoi de vos vacances?? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:36

Moi, je serais en stage pendant toutes les vacances d'été. Donc la journée stage, et le soir cinéma, plage peut-être selon la fatigue et le week-end ça dépendra s'il faut que je rentre chez mes parents. Mais j'irais au mois d'août à disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous faites quoi de vos vacances?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances??   Vous faites quoi de vos vacances?? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:18

Je pars au mois d'août en Italie, et sinon je compte bien me reposer et aller a la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous faites quoi de vos vacances?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances??   Vous faites quoi de vos vacances?? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:42

Moi je cherche deseperement du travail.
Sinon j'accumule des heures de twirling et je dois aller aux fetes de la madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Vous faites quoi de vos vacances?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances??   Vous faites quoi de vos vacances?? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:15

Moi je vais à Cardiff au pays de galles début août(august) (pour la troisième année consécutive) pour parler anglais (gah!) voir de superbes espagnols dont je comprend pas un mot de leur langue (oups) et retrouver une fille que j'adore et que j'ai pas vue depuis deux ans..
sinon je sais pas. peut être retrouver de la famille, sinon ordi un max de ce qu'on me laissera et retour aux sources de l'écriture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-stef-
Expert scientifique
-stef-


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : ^^ Ynot & Aviz ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Vous faites quoi de vos vacances?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances??   Vous faites quoi de vos vacances?? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:33

Au mois d'août je pars sur la côte d'azur alors pour le reste des vacances je me repose un max ^^ et je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-ncis-oO.skyblog.com
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 31
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous faites quoi de vos vacances?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances??   Vous faites quoi de vos vacances?? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:26

Je par à l'Ile d'Oléron pendent une semaine et aprés je par en espagne voir ma famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissDavid73
Assistant de Ducky
MissDavid73


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Pommée en Savoie ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Vous faites quoi de vos vacances?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances??   Vous faites quoi de vos vacances?? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:01

euh bah moi pour l'instant je fais rien mais dans 8 jours je pars deux semaines chez une fille que j'ai connus sur un forum et qui a trop envie de me revoir! elle veux me faire bouger mes fesses elle dit mdr et ça m'arrange et au mois d'aout sinon bah je fais rien normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Visiteur du batiment
Léa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

Vous faites quoi de vos vacances?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances??   Vous faites quoi de vos vacances?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:18

Ben moi, pas grand chose. Rester sur l'ordinateur, aller à une avant-première, attendre 3 jour plus tard pour embêter ma petite sœur et eeeeeeuuuh c'est toout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eternal-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi de vos vacances?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances??   Vous faites quoi de vos vacances?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi de vos vacances??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser