Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les blagues entre les pays

Aller en bas 
+3
lilbulle
Rosefern
Calleigh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Expert scientifique
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:20

Ah! Donc j'avais en partie raison pour le curling! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:24

Meuh nan! Ils vont croire que c'est un problème génétique!!!
Ou que je parle une autre langue qui m'est propre! Ou ils vont croire que mon frère et moi avons un code pour se parler sans qu'il sache ce que ça veut dire! ( ce que j'ai avec ma best! Avec elle on peut dire n'importe quoi on se comprend! Y a des gens a l'école ils ont peur de nous non seulement parce qu'on est gothiques, mais aussi parce que quand on parle à deux si quelqu'un nous écoute il croient qu'on est folle! Ca donne " Tu sais Lise hier j'ai été chez le taricamo. Ah oui et alors ca mdlmfgh (ça c'ets mon problème technique du je ne termine pas mes phrases)!!! Oui c'est ça!" et alors les gens ils nous approchent plus! Laughing Le pire c'est que c'est vrai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:24

je connais une blague sur les belges, qui s'applique aussi pas mal aux françasi, je crois (en tout csa, dans ma classe...)*pas taper*
c'est deux anglais qu se noient(on a pas idée, non plus) ils crient au secours "we are sinking, we are sinking..."
et la, un belage passe et dit


what are you thinking about...."
Les blagues entre les pays - Page 2 Boulet

elle est mieux orale, mais bon,...
et puis, j'en ai trouvée une de moi aussi sur les gens du sud de la france, je précise juste avant qu'elle est pas méchante, (moi perso,,je bouffe toutes les syllabe, voyelles et consonnes confondues alors,... je sais ce que c'est!)

quel est le comble pour un marseillais

réussir à faire une omelette sans caser des oeufs (noter, la présence d'u seul s dans caser!! c'est là la blague, elle est pas drôle, hein!! mais bon, si ça peut faire rire quelqu'un (d'autre que moi!!))
tout pour today, ah non, encore une petite, trouvée dans un carambar, quelle est la différence entre un anglais et une couturière
la couturière se piequ au doigt et l'anglais speack english!!!! (bon, elle fait pas rire longtemps mais c'est toujours bon à prendre!!...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:55

je comprends pour la première avec les anglais
la 2ème avec les marseillais je pige pas trop....même pas du tout lol!
pour la 3ème....hum hum c'est une blague de carambar geek
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:09

la phrase normal c'est casser des oeufs, moi je te parle de caser des oeufs, c'est a dire de les prononcer un peu plus que chez moi dans le grand nord (je rigole, masi il fait vraiment froid!)
genre omeuléteuh (je connasi pas la phonétique comme tu peux le constater!!)dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:35

je crois que je vois où tu veux en venir!
j'arrive à prendre l'accent en me concentrant mdr
mais avec casser et caser hum...moi franchement je vois toujours pas le rapport avec casser et caser mais tsé quoi on devrit arrêter là sinon on est bonne pour un mal de crâne atroce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:38

normalement, le proverbe, c'est on fait pas d'omelette sans casser des ouefs, je dis en gros que les marseillais ne peuvent pas faire d'omelette sans prononcer d'e, c'est mieux comme ça ?!? lol (pour ma part, j'ai déjà mal à la tête, je suis baladeux!! j'ai un rub!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:58

bovre de doi!!!! boi j'aiberais bien que ça b'arrive bais ça barche bas!!!!
non serieux....je pige toujours pas lol! Les blagues entre les pays - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:35

quelqu'un pourrai lui expliquer ??? lol! si quelqu'un à compris lol! (ça,, déjà c'est pas sur lol! ) mais là, je vois vraiment pas comment être plus clair. scratch
juste un truc, tu voudrait être malade scratch scratch ('elle l'est déjà, de la tête, je pense!! vu la réponse ) Les blagues entre les pays - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:23

Ne dis pas que Gaia est malade dans sa tête il ne faut pas dire la vérité dans ces cas là (d'ailleurs je pense que je suis le seul à ne pas être trop atteint ^^) . La blague joue sur les sonorités entre
oeufs et la lettre e en laissant entendre que les gens de sud ne savent pas parler .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vous en mettrais des accents du nord moi Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:47

je dis, au contraire que les gens du sud, savent parler, nous les e, ont les bouffe (et daileurs, j'aime pas ça, les oeufs,ptdr, et c'est véri Di que en plus (et tac, pour Jerob Twisted Evil ))
dans le nord, on a pas d'accent, on bouffe les voyelles, c'est tout (pour ma part, c'est l'ensemble des mots.;. que je bouffe, et Jerob, pour ce qui est de ton cas, je crois que sans être le pire de tous, t'es sans doute quand même pas le mieux (ça te rassure Gaïa, si je te dit que t'es pas pire que lui?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Expert scientifique
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:07

Euh pour la blague Belges/Français...les Belges ne disent pas sinking pour thinking mdr lol! mais j'dois dire que dans ma classe de néerlandais/anglais (ouais on a anglais en deuxième langue) il y en a qui disent ze pour the c'est une horreur totale lol!
Mdr vu les blagues vous nous prenez pour des c*** il me semble lol! mais bon les blagues sont des blagues vaut mieux en rire qu'en pleurer quoique les deux ça fait un arc-en-ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:30

ouais, et pis, suffit de venir dans ma classe de musique, je compatis : au lieu de dire, i'll be watching you : on entend : i'll be washing you!!:!, ç a change un peu le sens de la chanson (every breath you take, de Police!!) donc, voilà, j'ai des sacré...non anglophones dans ma classe! (avec aussi anglais deuxième langue!! cherchez l'erreur!! ptdr,, le seul point positif, c'est que comme ça, c'est facile pour les autres d'avoir une bonne note d'orall!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:51

oui oui ça me rassure!!! tfaçon le jour où Jerob ne m'enfoncera pas...
je crois que j'ai compris (et oui on fait de progrès geek )
mdr I'll be washing you.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:53

moins ptdr , le jour du concert, et les ze, pareil, (et pourant, personne ne zozotte, en temps normal dans la classe... alors, disons qu'il y a des mouches : vivel'insecticide!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:02

ça devait être trippan t! encore que le "ze" c'est pas trop grave c'est plus Di fficile à entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:04

sauf que le but de la chason, n'étais pas de faire entendre une nuée de mouche dans un gospel façon chant de noel, (ça,fait,un peu tache) Laughing
di fficile, mais pas moins di paysant!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:14

certes.....bah au moins ils ne seront pas chanteurs polyglottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:34

mesdemoiselles, si vous pouviez revenir au sujet je serais très heureux ^^ (le jour où je ne t'enfocerais pas c'est que je serais moi même sous terre ...)
Pour Cindy, on va dire que comme dirait Mimy "le français est un petit animal moqueur" ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:38

petit animal moqueur =pinguin???
ou ver de terre, dans ton cas ^^
Pour revenir au topic, même s'il ne s'agit pas réllement de pays, mais plus, dans le cas présent de région, les bretons en prennent pas mal, en général. les parisiens aussi certaines fois, en voici un exemple flagrant:
un parisien a pris des vacances à la campagne, alors qu'il se promène il rencontre un fermier et lui demande,!!comment avez vous fait pour avoir des radis aussi gros, le fermier lui répond : j'ai planté des graines de betterave!!
(j'ai jamais dit que mes blagues planaient haut, mais, là je dos avouer que j'ai fait très fort Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues entre les pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues entre les pays   Les blagues entre les pays - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues entre les pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blagues, devinettes...
» Entre deux os
» Un combat entre Ziva et Xena qui gagnerait ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser