Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pff je suis une bleue alors je me présente

Aller en bas 
+9
Mme.gibbsounnette
Ziva Dinozzo
Gaïa
Rosefern
Jerob
lilbulle
Mimy
Calleigh
DrinkwithTony/gibbs/McGee
13 participants
AuteurMessage
DrinkwithTony/gibbs/McGee
Visiteur du batiment
DrinkwithTony/gibbs/McGee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:45

J'ai 19 ans, je suis une fille (oui,je sais je délivre toujours des informations capitales comme ça)
Je ne me rappelle plus exactement quand j'ai découvert NCIS mais ça m'avait bien plu.Je n'ai pas suivi tous les épisodes, mais j'apprécie particulierement cette série car elle est DROLE(ce qui n'est pas le cas de toutes les séries malheuresement, pauvre humour relégué au second plan), et que les personnages sont attachants.Je n'ai pas de personnage préféré, je les aime TOUS.
En ce qui concerne les ships, je vais pas être trés originale :j'adore le mcabby et le tony/ziva, ah et le Palmer et l'agent Lee , ça m'a bien fait rire, et aussi Gibbs et la patronne, ça me fait penser à tony et ziva (mince, je suis en train de tous les citer,là?!!).
Ce qui me plaît énormément aussi, c'est que l'aspect scientifique et réaliste ,à l'instar d'autres séries ou c'est bien trop froid, ben ici c'est un savant mélange de réalité scientifique et de fantaisie ( le labo d'Abby, les monologues de Ducky...)
Bref, j'ai sûrement oublié des choses mais je vais m'arrêter là tout de même sinon je deviendrais aussi barbante qu'un Tony exposant toute sa cinéphilie.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:55

Bienvenue sur le forum la miss et apparement tu adores pratiquement ut les ship !
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:55

Bienvenue à toi!

Au plaisir de te lire et je suis d'accord avec toi, l'humour est ce qui fait la force de cette série!

Bisous
Mimy
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:47

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
DrinkwithTony/gibbs/McGee
Visiteur du batiment
DrinkwithTony/gibbs/McGee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:25

Merci de cet accueil!! Oui, j'adore les ships et je sens que je vais bien m'amuser su ce forum, pour l'avoir parcouru , j'ai adoré les sujets et la déco, et les membres ont l'air sympa et les délires sont exellents.
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:39

Bienvenue et niveau délires ici tu vas être servie (même si je reste toujours très sérieux Very Happy Rolling Eyes ) Au plaisir de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:45

Pff je suis une bleue alors je me présente Bienvenu Pff je suis une bleue alors je me présente 93182

Bienvenue!

Amuse toi bien! ( Oui bien sur Jerob tu es toujours très sérieux! Pff je suis une bleue alors je me présente Funny )
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:47

Jerob va te cacher !!!! (et sur msn aussi d'ailleur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
DrinkwithTony/gibbs/McGee
Visiteur du batiment
DrinkwithTony/gibbs/McGee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:34

Eh bien, quel portrait de Jerob! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:07

bienvenue shippeuse ^^ j'ai les mêmes ships Very Happy

mwarf Jerob serieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:15

Bienvenue !! Pff je suis une bleue alors je me présente Gs_e18bf Pff je suis une bleue alors je me présente Bienvenu Pff je suis une bleue alors je me présente 93182
Revenir en haut Aller en bas
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 31
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:20

Super présantation !! Very Happy
Bon post
Revenir en haut Aller en bas
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:00

Pour jerob, si tu as parcouru le forum, tu as déjà du juger de la gravité de son cas. C'est pas impossbile que tu ais pu juger du mien aussi, qui,n'est pas forcément bien mieux Embarassed m'enfin(comme dirai gaston) bienvenue chez les barjes, et amuse toi bien. Bon post comme on dit (si tu y comprend bon flood, c'est que t'a chopé le virus, il est hyper contagieux, fait gaffe (mieux vaut prevenir que guérir, d'autant que celui là, on en guéri pas lol))
je Arrow au cas où ta santé mentale n'aurai encore rien se reprocher... là, je fais façon Mallard! Pff je suis une bleue alors je me présente Invisi17
ps, j'ai,oublié un détail primordial : pourquoi ces ship me rapellent quelque chose? ah, si, j'adore les mêmes!
Pff je suis une bleue alors je me présente 342810 Pff je suis une bleue alors je me présente 19622 Pff je suis une bleue alors je me présente 654117
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:01

Merci d'avoir dit tout ça sur moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Légiste
Alec


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nanie911
Expert scientifique
nanie911


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:55

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carcenaises.skyrock.com/
Cindy
Expert scientifique
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:40

Welcomeuh et où t'as vu des délires hein? Où ça? lol! Hum...j'vais me taire et me contenter du "bienvenue!!! Pff je suis une bleue alors je me présente Hug2 Pff je suis une bleue alors je me présente Hug2 Pff je suis une bleue alors je me présente Hug2 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff je suis une bleue alors je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pff je suis une bleue alors je me présente   Pff je suis une bleue alors je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff je suis une bleue alors je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faudrait que je me presente...
» salut je suis natharmon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: "la zone des bleus par ici les petits nouveaux" ::  :: Les probies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser