Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1x01: Air force one (Yankee White)

Aller en bas 
+5
kristen
Jerob
Rosefern
Ziva Dinozzo
lilbulle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:02

Réalisé par : Donald P. Bellisario
Ecrit par : Donald P. Bellisario, Don McGill
Acteurs secondaires : Gary Grubbs (Elmo Poke), Gregory Itzin, Lawrence Pressman, Joe Spano (T.C. Fornell), Gerry Becker (William Baer), Alan Dale (Tom Morrow), Robert Bagnell (Leonard Rish), Michael Adler (Cpt. Burger), Pancho Demmings (Gerald Jackson), Gerald McCullouch, Steve Bridges (George W. Bush), Gerald Downey (Cdt. Ray Trapp), Dane Northcut (Major Kerry)

A bord de l'avion présidentiel - Air Force One -, le commandant de Marine Ray Trapp décède sous les yeux de Kate Todd, un agent des services secrets. Il a été pris de convulsions après avoir dîné avec George W. Bush. Immédiatement averti, l'agent Gibbs, à la tête de la N.C.I.S, retrouve ses collègues Tony DiNozzo et Donald Mallard à l'aéroport. Tous trois se présentent comme médecins légistes pour monter à bord de l'appareil. Ils demandent ensuite aux agents du FBI et des services secrets d'évacuer le jet pour examiner le corps. Mais une fois seuls avec Kate Todd, et malgré ses réticences, les membres de la N.C.I.S font décoller l'avion et entament leur enquête en plein ciel...

Souce: allociné.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:55

J'ai adorée en plus j'ai adorée Kate dès que je l'ais vu
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:56

Mon préféré!!!

Moi aussi j'ai adoré Kate dès que je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:06

J'avais pas vu que cet épisode était autant Kibbs avant hier quand je l'ai revu en anglais. D'alleurs je trouve qu'il rend mille fois mieux comme ça. Pour un épisode pilote on a presque tout a part peut être une vraie autopsie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:11

J'aime pas le Kibbs moi.
Mais j'adore cet épisode et je vois pas ce qu'il y a de vraiment Kibbs
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:30

Si tu regardes bien il y a pleins de scène où ils sont que tous les deux et ils se regardent bizarrement. Celle où elle est allongée alors qu'elle revient des toilettes après qu'elle est vomie, elle dure presque 2 ou 3 minutes où ils font que se regarder sans rien dire. Après pareil, dans les toilettes il la serre dans ses bras après qu'elle se soit énervée contre lui. Je suis pas Kibbs non plus mais je fais que remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:32

Dans les toilettes je pense que mcGee aurait fais pareil et puis quand ils se regardaient c'est parce qu'elle était malade et que Gibbs ne voulait pas croire que ça n'avait rien a voir avec le type mort avant que Ducky ne le dise lui-même!

Voilà l'explication! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:35

Revois l'épisode et tu verras que c'est plus que ça, il rit deux fois quand elle est en sa présence ou pas loin et il dit s'il vous plait (avec un sourire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:36

S'il dit s'il vous plait c'est parce qu'il veut aller quelque part et qu'elle ne le veut pas au début alors il dit s'il vous plait pour l'amadouer! Evil or Very Mad
Et puis le machin avec le rire je vois pas de quoi tu parles et pourtant j'ai regardé cet épisode au moins 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:41

La première fois c'est quand il dit soucieux "je pourrais prendre cet appel pour vous" et elle lui répond "pour ça il faudrait que je sois morte" et je juste après qu'elle soit sortie du champ il se met à rire. Après plus loin elle lui dit qu'elle est désolée (pour je sais plus trop quoi) il lui répond "ne jamais dire qu'on est désolé c'est un igne de faiblesse" et il ajoute "vous n'avez pas besoin d'écrire celle là" et il se met à rire. C'est pas un Gibbs entièrement bastard avec elle loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:43

Pour le: "je pourrais prendre cet appel pour vous"/"pour ça il faudrait que je sois morte"
C'est normal elle lui répond alors il rigole

Par contre pour le 2ème, c'est lui qui se fout d'elle je pense

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tu peux plus me contredire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:44

Et qu'il lui offre un job à la fin c'est pas un autre signe peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:45

C'est parce qu'il s'est rendu compte que c'est un bon agent qui respecte les règles au point de démissionner et qui a du caractère! Voilà! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:47

Justement elle a pas respectée les règles puisqu'elle a agit plus pour le NCIS que les services secrets (comme lui fait remarquer son patron quand elle l'a au téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:04

Mais nan!!!

D'une certaine façon elle était obligée.

elle a suivi les règles de son patron.

Puisqu'il voulait avoir le corps, le FBI l'a eu mais en fait c'était Tony! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:48

Sérieux, dans cet épisode y a vraiment un air de Kibbs
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:20

J'vous dit que non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
kristen
Visiteur du batiment
kristen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : anywhere...
Date d'inscription : 06/11/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:39

eu sur cet episode pour moi c'est clair et net il y a un air de Kibb et même bien plus que ça! C'est le seul episode ou Gibbs se montre "gentil" avec une personne, cet episode et celui ou il rencontre des femmes qui lui plaisent bien entendu... Touts ces regards, et ces rires pour moi ya as de doute il s'agit bien d'un debut de Kibbs. On peut trouver pleins d'escuses mais elles sont toutes tirées par les cheveux. Qu'on soit pour ou contre les Kibbs, a mon avis faut vraiment être aveugle pour pas voir ça! Cet episode n'est pas a discuté et rentre direct dans les Kibbs pour moi! (même si je suis pour les kibbs, si ça avait été Jen a la place de Kate, j'aurais dis pareil... d'ailleurs jpx pas nier certains faits de la saison 3 ou 4...)
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:43

Oui cet épisode il y a plus que l'air d'être Kibbs, il est Kibbs. Je pense que Gibbs à la place de demander à Kate de sortir avec lui il a demander d'être dans son équipe. Une fois qu'elle était dans son équipe, Gibbs comme il respecte ses règles il ne pouvait demander à Kate de sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:16

Bon... j'vais dénicher un meilleur avocat que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
kristen
Visiteur du batiment
kristen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : anywhere...
Date d'inscription : 06/11/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:40

lilbulle a écrit:
Oui cet épisode il y a plus que l'air d'être Kibbs, il est Kibbs. Je pense que Gibbs à la place de demander à Kate de sortir avec lui il a demander d'être dans son équipe. Une fois qu'elle était dans son équipe, Gibbs comme il respecte ses règles il ne pouvait demander à Kate de sortir avec lui.

exactement! Very Happy c'est vraiment dommage que ça ne soit pas aller plus loin entre eux... (remarque on n'en sait rien après tout quand on a vu l'episode de la manthe religieuse on peut avoir des doutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaillots
secretaire de la directrice
gaillots


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:56

Le presque tout premier.
Malgré des incohérence, ça reste un des meilleurs de la S1 farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:02

En effet, et l'une de ces plus belles incohérence est le fait que Fornell et Gibbs semblent ne pas se connaitre alors que par la suite ils nous sont montrés comme des "amis" de longue date...

Mais c'est une épisode plein de grands moments comme Tony qui joue le cadavre et Gibbs et Kate dans cet espace réduit!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:28

Oui, deux moments mémorables !!!
Mais j'adore aussi à la fin quand il lui fait sa proposition d'embauche ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





1x01: Air force one (Yankee White) Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Air force one (Yankee White)   1x01: Air force one (Yankee White) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01: Air force one (Yankee White)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x01 Pilot
» 1x01: Identity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Evolution de carrière ::  :: Les résumés et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser