Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les shippers c'est par ici...=)

Aller en bas 
+22
Ziva Dinozzo
KarelleAlisha
Cindy
zorro
-stef-
visitatrice
Di
Mimy
Rosefern
joejohn
Jerob
ssidle
Anna-lou
mionevaughn
McAbby4EVER
Nicolas
Gaëlle Gibbs
mckshepp
Calleigh
Mme.gibbsounnette
lilbulle
JetGibbs
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: schippeuse   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:29

Ah ben moi mon ship c'est J2.

lol! Jerob je savais même pas ce que voulais dire nécrophile. J'ai donc été voir et je me suis bien marrée! lol!

Moi j'ai jamais été Kibbs! Je me suis toujours demandée où vous avez été chercher ça! Laughing Je vois pas du Tiva non plus mais encore moins du Giva! Ca j'en avais encore jamais vu! Faudra que quelqu'un écrive une fic Giva que j'aille voir ce que ça donne tongue

Je suis aussi McAbby! Mais surtout J2 voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 3:26

Moi je suis plutôt Tiva, bon vous aviez du remarquer, vu ma signature... mais bon! Dans mes fic aussi j'exploite plutôt ce ship, et dans certains de mes montages vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:29

Rosefern a écrit:
Je vois pas du Tiva non plus mais encore moins du Giva! Ca j'en avais encore jamais vu! Faudra que quelqu'un écrive une fic Giva que j'aille voir ce que ça donne tongue
Une fics qu'on a fait calleigh et moi sur du Giva est dans la partie fanfiction, elle se nomme: le scénario. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:40

mon cas est grave, je suis Tate, McAbby ET J², ... et j'ai réussi à en faire une fic!lol(pas encore finie, pour l'instant les deux premiers ne sont que des ébauches et le troisième, ben Jen est pas arrivée!) D'ou l'interet, soit que Ari n'ai pas existé, soit de faire des fics avant la mort de Kate!
vive les fics shipper!
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:09

Moi aussi je suis Tate, McAbby ET J² Di!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:41

ah une compagne de folie shippeuse!! *contente*
bienvenue dans le club des timbrées, (si ty est pas déjà!!)
Revenir en haut Aller en bas
visitatrice
Assistant de Ducky
visitatrice


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:13

euh moi je suis plutôt....rho j'hésite! lol nan je plaisante! Tout est dans ma signature^^
Revenir en haut Aller en bas
-stef-
Expert scientifique
-stef-


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : ^^ Ynot & Aviz ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:20

Bon bah moi je suis pour le Tiva !!!! Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Blissysm
pourvu qu'il soit ensemble in the saison 5 *_* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-ncis-oO.skyblog.com
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 5:55

En tout cas, si les cénaristes concrétisent le ship, j'espère qu'ils vont le faire avec doigté, pas un truc tout guimauve et surtout, ne pas gâcher la dynamique de notre duo favori!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:34

Oui j'aimerais pas qu'il fasse comme dans CSI
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:38

Myriam qui veut pas de guimauve, mais où va le monde ? ^^ On verra si ça va se concrétiser mais un sniper peut tuer ziva Laughing Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:16

Jerob !!!!
La guimauve dans les fics c'est bien mais dans la série c'est en général moins cool.
Et puis C'est toi qu'on va abattre pas Ziva, si Ziva meurt je crois que j'arreterais de regarder la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 6:27

Je seconde Call... non mais... tuer Ziva ce serait une catastrophe. Déjà j'ai été dégouté avec Kate, je sais pas si je continuerais à regarder.

Et Jerob... je fait guimauve dans mes fics.... mais pas tant que ça.... en tout cas, je me rapelle un passage d'une certaine de tes fic qui laissait pas sa place côté guimauve! Mais dans les fics, tant que c'est de la bonne guimauve bien faite c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 3:43

ouais tuer ziva serait un peu radical je le reconnais mais je trouve que c'est déjà plus qu'apparant que le tiva va être concrétisé, il y a que tony qui n'est pas au courant Very Happy


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 3:45

T'as bien raison pour ce qui est du Tiva.... disons que les intention de Ziva sont plus qu'annoncées... mais pour Tony, il est aveugle ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 3:56

Peut être qu'il trouve ziva pas à son goût ça pourrait tout à fait se comprendre (à ce jour il n'a dit I love you qu'a jeanne et .... ..... ... McGee ; à vous d'en tirer les conclusions Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:38

Moi je suis sûre qu'il a très bien vu Ziva, mais il l'a repousse, il ne veut pas la blesser ou franchir les règle de Gibbs, mais Tony est loin d'être aveugle.

Spoiler:

Quand à Jeanne je crois qu'il l'a aimé. Mais finalement il se retrouvait coincé entre Ziva, Jeanne et sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
mionevaughn
Assistant de Ducky
mionevaughn


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:10

Bon alors je ne suis pas Tiva du tout ! Je ne les voie pas su tout ensemble... J² non plus d'ailleurs ^^.

Par contre j'adore McAbby Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 G094 et Tate malgré la mort de Kate Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Triste_2 .
J'aurai bien aimé un Kibbs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-in-serie.skyblog.com
zorro
Assistant d'Abby
zorro


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Quartier générale du Mossad ,entrain de torturer mon meilleur ami pour avoir sa recette secrète des cokies
Date d'inscription : 22/12/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:42

Moi je suis surtout TIVA et un peu J2 bom : Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 G094 Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 679402
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Expert scientifique
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:40

Moi c'est Tiva et...Tiva, je suis très raisonnable côté ship ah et Hollis/Gibbs ça me dérange pas du tout (mais j'en suis pas shipeuse non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:39

Pareil pour moi, ils me dérange pas ensemble, ils ont même un petit côté mignon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers c'est par ici...=)   Les shippers c'est par ici...=) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shippers c'est par ici...=)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Ship :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser