Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...

Aller en bas 
+5
Gaïa
Mme.gibbsounnette
Julianna Alemara
Calleigh
Mimy
9 participants
AuteurMessage
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:46

Bonjour tout le monde!

J'ai découvert ce forum par hasard, je l'a parcourru et je l'ai trouvé fort invitant alors je me suis lancée...et qui je retrouve dans cette même rubrique de présentation: ma copine, la trop talentueuse Juju!!! Oui, oui, celle là même qui a créé ma signature!!!

Alors pour la présentation, moi c'est Myriam, Mimy pour la plupart des gens...d'où le pseudo pas original...Je suis Québécoise, ce qui explique que mes heures d'activités sur le forum paraissent plutôt étrange, j'étudie en médecine et je suis une fan inconditionnelle de NCIS! Dans mes temps libres je fais des montages vidéos sur la série... j'en suis encore a mes débuts... ce sera à vous de juger du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 3:05

Salut bienvenue à toi sur le forum et ne t'inquiète pas on a enfin j'ai l'habitude des quebecquoises car je suis entrain parler sur msn avec une d'ailleurs. Et puis je suis une couche tard donc tu ne sera pas seule à des heures aussi tardive.
Enfin ravie que tu es trouvé le forum accuillant (c'est moi qui est fait le design) Jerob, lilbulle et moi aimont que nos membres se sentent bien ici et ce même si tu vas decouvrir qu'on est un peu barge. (je dis ça mais pour le moment je suis seule les autres sont en vacances donc en attendant tu vas devoir supporter l'admin la plus barge... Bon je vais arreter là sinon tu vas me prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Julianna Alemara
secretaire de la directrice
Julianna Alemara


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/08/2007

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:36

Coucou Mimy ! Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... 93182 (même si je suis pas là depuis longtemps non plus)

Mimy a écrit:

ma copine, la trop talentueuse Juju!!!

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... 13739 Embarassed Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... 127937
Revenir en haut Aller en bas
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 31
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:40

bienvenu Mimy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:48

bienvenue amuses toi bien!
c'est vrai qu'on est barge....mais on sd'aime bien et c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Abby McGee
secretaire de la directrice
Abby McGee


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 5:13

Bienvenue, Amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Légiste
Alec


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:10

Merci pour l'accueil, c'est super gentil! Je me plais déjà beaucoup ici, l'ambiance est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:24

Et encore tu arrive au moment ou le forum est relativement calme, l'ambiance est encore meilleur d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:05

Cool alors! Ravie de voir que je m'y plairai encore plus avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:21

Oui tu vas voir attend le retour de Jerob et lilbulle si tu survoles certains topic tu verras l'ambiance quand on y est tous les trois !!! Je te laisse imaginé nos conversations msn !!!'est pire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:24

Ça doit être marrant! En tout cas j'aime l'ambiance décontractée du forum! Vivement le retour de tout le monde alors!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:27

Il devrait être là d'ici a une petite semaine, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:47

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici. Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Gs_e18bf Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... 93182
J'adore tes vidéos cheers
P.S: C'est moi abbygaelle de bluelight
Désolé pour le retard j'étais partit en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Cindy
Expert scientifique
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:08

Bienvenue!!! Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Hug2 Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Hug2 Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Hug2 (tu bénéficies de mon "bienvenue" spécial^^) ça tombe bien j'adore l'accent québécois hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...   Une nouvelle de l'autre côté de l'océan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de l'autre côté de l'océan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote et Broadway
» Anniversaire de Cote
» Interview de Cote de Pablo
» Nouvelle venue!
» Cote de Pablo en Terre Sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: "la zone des bleus par ici les petits nouveaux" ::  :: Les vieux de la vieille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser