Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez de cette série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vous pensez de cette série Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de cette série   Ce que vous pensez de cette série Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:19

Dites ici ce que vous pensez de cette série. La série mère de notre très chère NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Ce que vous pensez de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série   Ce que vous pensez de cette série Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:16

Moi j'ai scrupuleusement suivi les 10 saisons... oui oui!! Et j'ai eu droit aux rediffusions en prime plus d'une fois. C'était une tradition avec mon père quand j'habitais encore chez lui. Ils nous repassent les saison 6 à 9 encore une fois cet été...

C'est une super série, mais merde, mettre dix saisons pour faire finir Mac et Harm ensemble... c'était un peu trop!

J'aimais beaucoup le côté enquète sur le terrain ( voilà pourquoi j'adore encore plus NCIS! ). L'univers militaire ajoute quelque chose de différent qui démarque cette série des autres. Comme toute bonne série de Bellisario, ce fut un succès... sans aucun doute, malgré des baisse d'audience sur la fin. Des personnages bien campés, de bonnes intrigues, un univers militaire qu'il maitrise à la perfection, la crédibilité des questions judiciaires et politiques, tout pour faire une bonne série. (Même si sur la fin, il y avait beaucoup de sentiments, les intrigues moins poussées et qu'on avait parfois l'impressione de déjà vu...mais bon ils ont tenu 10 ans et passé le cap des 200 épisodes tout de même!)

L'épisode qui clôture la série m'a fait sourire... pas un épisode exceptionnel, mais au moins Harm et Mac finissent par arrêter de tourner autour du pot... il était plus que temps. Une belle finale, rappelant des moments fort des 10 ans de la série, qui laisse au fan la possibilité de s'imaginer ce qu'ils veulent pour la suite des choses... des possibilités de fics comme je les aime!!

Voilà....
Mimy
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vous pensez de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série   Ce que vous pensez de cette série Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:23

Oui c'est vrai que le final nous laisse porte ouverte pour les fic et moi j'en ai profité pour une de mes fics (le partage des visions), vc'est vrai qu'au niveau enquête il est un peu creux mais Mac et Harm ensemble cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce que vous pensez de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série   Ce que vous pensez de cette série Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:50

heu j'ai pas beaucoup suivi cette série, mais j'ai quand même bien aimé, j'ai suivi la dernière saison surtout, et j'ai vu quelque rediffs mais c'est loin tout ça dans mon esprit lol! le final était vraiment bien
Citation :
mais merde, mettre dix saisons pour faire finir Mac et Harm ensemble... c'était un peu trop!
tiens ça me rappelles un truc...ou 2 persos militaires n'ont pas réussi a se mettre ensemble même après 10 saisons
bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vous pensez de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série   Ce que vous pensez de cette série Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:59

Gaïa a écrit:
tiens ça me rappelles un truc...ou 2 persos militaires n'ont pas réussi a se mettre ensemble même après 10 saisons
bon ok Arrow

En même temps ces deux militaires là font figure de cas à part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Ce que vous pensez de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série   Ce que vous pensez de cette série Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:05

Heu... vous pouvez eclairer ma anterne sur de qui on parle... oui je sais je suis un Ce que vous pensez de cette série Boulet parfois.... surtout quand je suis debout depuis quatre heure du mat... mon cerveau foncionne au ralenti!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vous pensez de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série   Ce que vous pensez de cette série Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:39

C'était de Stargate SG 1 lol
Mais la on flood retour sur le sujet original !
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Ce que vous pensez de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série   Ce que vous pensez de cette série Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:21

Oh!! Merci Call...

Pour Jag, je viens de voir qu'il ne nous diffuserons pas la saison 10... a moins de changement à l'horaire...Déception, c'est là ou il a des pisodes qe je volais revoir, dont celui ou Mac a son accident.
Revenir en haut Aller en bas
gaillots
secretaire de la directrice
gaillots


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce que vous pensez de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série   Ce que vous pensez de cette série Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:18

J'ai jamais trop suivie, trop administrative ;)
Par contre les DVD Saison 8 sortent enfin l'année prochaine aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vous pensez de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série   Ce que vous pensez de cette série Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:41

En ce moment je suis en train de la revoir, je viens d'acheter la saison 4 après avoir acheter avant les trois premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
gaillots
secretaire de la directrice
gaillots


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce que vous pensez de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série   Ce que vous pensez de cette série Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:56

Ce qui est fort, c'est que les DVD sortent au compte goutte, même avec quoi 5 ans depuis son arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série   Ce que vous pensez de cette série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez de cette série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la carte ????
» Urgent...Anniversaire....Mark Harmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Séries dérivées ::  :: JAG :: La série/Les saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser