Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre niveau scolaire

Aller en bas 
+16
Arduina
Cindy
nanie911
Julianna Alemara
Di
visitatrice
Mimy
Abby McGee
Rosefern
ssidle
Alec
Jerob
Gaïa
lilbulle
Mme.gibbsounnette
Calleigh
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ou en êtes vous dans vos études ???
Primaire (même si ya surement personne lol)
Votre niveau scolaire Vote_lcap0%Votre niveau scolaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Collège
Votre niveau scolaire Vote_lcap21%Votre niveau scolaire Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Lycée
Votre niveau scolaire Vote_lcap33%Votre niveau scolaire Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Université
Votre niveau scolaire Vote_lcap21%Votre niveau scolaire Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Vie Active
Votre niveau scolaire Vote_lcap25%Votre niveau scolaire Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Autre (précisez)
Votre niveau scolaire Vote_lcap0%Votre niveau scolaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:28

Voilà une question histoire de savoir.

Pour moi c'est fac de psycho je viens de finir ma deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 30
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:34

moi collége
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:14

Moi je suis dans les études supérieurs dans la biologie marine: le nom de l'école est INTECHMER. Je viens de faire ma première année et j'attends de savoir si je passe en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:35

en septembre je serais en première L Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:39

Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:43

bah merci ^^
bonne chance pour ton passage lilbulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:45

Merci, il reste à attendre, les jeux sont fais. Esperons que les profs vont pas noté trop sévère les partiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:38

Première L bounce bounce bounce bounce waouh coool la L n'est pas morte Laughing Laughing Moi en septembre je serai en Terminale L Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:43

Bein dis donc, on va être envahit de L. C'est pas plus mal ça vas nous éviter de corriger les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:44

Euh je fais toujours des fautes Embarassed Embarassed Sad Sad Votre niveau scolaire 00001442
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:45

Quoi!!! J'espère que j'aurais pas besoin de corriger après toi, car ça seras un comble qu'une S corrige un L. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:05

mdr
non la L n'est pas morte mdr
moi c'est rare que je fasse des fautes, ou alors je suis très fatiguée!
(non je n'ai pas les chevilles qui gonflent, ce n'est que la vérité, la modestie ne m'étouffe pas en orthographe Laughing )
de toutes façons avec les notes que j'avais en sciences je serais pas passée, et puis étant donné que je peux faire le bac général que je veux pour mon métier, autant prendre celui dans lequel on est le plus doué

Edit de Calleigh lol Je viens de corriger trois fautes...
édit de Gaïa: t'as vu l'heure?? moi je le dis pas quand tu en fais... Rolling Eyes
Edit de Calleigh : Honnetement je ne fais jamais attention à l'heure lol car je vie le plus souvent la nuit. Relas faut prendre en amusement tu es une de celle ou je corrige le moins de fautes dans les posts et rassure toi je ne suis pas parfaite, j'ai appris à me corriger depuis seulement ma terminale lol


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Alec
Légiste
Alec


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:33

L'ecole c'est quoi?

Ah oui c'est loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Assistant de Ducky
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Avec Gibbs, sur son bateau, faisant le tour de l'Australie. Lol...
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:32

Tiens pour moi aussi c'est loin.... Ca fait 10 ans cet été que j'ai fini l'école... Oulah... ça me viellit d'un coup..... :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: lol   Votre niveau scolaire Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:33

Et bien moi je suis je crois au collège pour les français. Je suis belge alors difficile pour moi de m'y retrouver. hum je crois que pour vous je vais passer... en 3ème! Et d'ailleur pour les belges aussi je passe en 3ème! Mon frère est toujours en primaire pour les belges( 6ème année primaire) mais rentre en 6ème pour les français voilà! Je dis ça parce qu'il est fan aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Abby McGee
secretaire de la directrice
Abby McGee


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:42

Moi je suis en 5ieme secondaire mais je c'est qu'en france c'est pas du tout la même chose .. alors disons ... derniere année de lyces si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:18

Moi je suis en troisième année de fac de médecine (enfin, je le serai en septembre, à la rentrée des classes!).
Revenir en haut Aller en bas
visitatrice
Assistant de Ducky
visitatrice


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:40

je viens d'avoir mon bac et en septembre je vais en fac de lettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:59

Passe en première S dans ... attendez que je compte 1, 4, 9, 7, 6, 3, dans moins d'une semaine (ben,oui suis pas en s pour rien, ptdr) mais en fait, j'ai autant l'esprit littéraire que scientifique (j'adore lire, écrire, faire de la muisque, le latin, et les langues, cherchez l'erreur!
)mais pour les fautes d'orthographe, j'étais douée en dictée au collège, mais je me suis rendue compte en faisant corriger mes fics que c'était plus vrai (et puis faut dire que moi et les ordis, ça fait deux...milliards de trillions!(ça s'écrit bien comme ça?)
Di(vise)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:59

ah je te comprend pour l'orthographe, moi généralement j'en fait pas beaucoup dans mes fics (pour les posts ce sont des fautes d'inattention)
mais j'ai remarqué que plus je lisais des trucs avec des fautes plus j'en faisait et ça franchement ça me dégoute parce que comment se passer de fanfics??? lol!
moi j'ai pas du tout l'esprit scientifique No
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Julianna Alemara
secretaire de la directrice
Julianna Alemara


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:15

Je vais atterrir en Terminale S avec la Spé Maths mardi après-midi ... sinon au début de l'année dernière j'étais un peu comme Di : je pouvais faire à peu près la section que je voulais, seulement un bac L pour devenir ingénieur chimiste ... il y a quelque chose qui ne colle pas là-dedans ! Et puis, j'ai une amie en L, et je me dis que finalement c'était vraiment pas fait pour moi, j'aime les langues vivantes et anciennes, mais le problème est que je déteste la littérature classique, alors 8h de français par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:26

oui mais entre 8h de français et 8h de physique et maths franchement mon choix est vite fait!! avec 5 de moyenne dans les matières scientifiques (j'ai pas honte Votre niveau scolaire Boulet ) mais bon j'ai rarement l'habitude de strésser mais le bac de français cette année ça va me faire mal etant donné qu'en français en 2nde on a fait 3 leçons du programme ça fait peur....j'espère juste que j'aurais pas cet espèce de psychopathe qui me sert de prof en première
tu rentre mardi après midi toi...moi je rentre mercredi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:11

Moi,c'est mardi matinnnnnnn!pô juste, et puis dr toute façon, jesuis ravie d'avoir pris S , je hais le français, j'aime juste les redacs (je sais, suis un peit peu zarbe, surtout vu les sujets tordus qu'on peut avoir !)mais entre francais zet les sciences, j'aurais pas hésité, j'aodre ça, et puis, c'est vrai que l'une de mes matières préférées etant la chimie (même si j'ai pas cette spé dans mon lycée, il y a la physique en plus!) j'aurais plus de chance de faire ce que je veux par s lol (excépté que je sais pas ce que je veux!)
donc bref! moi j'espère ne pas avoir cette année la même prof en français, ele éait serieusement vache, saquer les éléves qui répondent, ça se fait pas (surtout quand il y en a que 3 sur 30!!) surtout pas dde la façon dont elle le fasiar, fin, au moins, on a appris quelque chose cette anée on a fait la programme (et on a appris à se la fermer!) study
donc, vivement mardi matin histoire de savoir de quoi sera composée cette nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:23

Moi la seule chose que j'aimais c'était la philo (en même temps quand on approche les 18 de moyenne dans cette matière on peut qu'aimer...) J'aimais les cours de français uniquement parce que j'y retrouvais mes amis (ils étaient en S et moi ES mais on était dans la même classe et nos seules cours commun étaient les TPE et le français) J'ai fait une première S et une première ES et je dois dire que j'ai pas réussi a assumé la charge de travail et je ne regrette pas d'avoir changer de section car je peux vous dire que l'economie est passionnat, j'aurais vraiment du continuer dans cette voix au lieux de changer pour la psychologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:32

moi je veux faire prof des écoles donc tant qu'à faire autant prendre là où j'ai des meilleures notes...
moi qui suis très curieuse, la psychologie m'aurait intéréssé mais heu...je doute d'avoir un cerveau sain pour faire psy lol!
il faut combien d'années d'études? quelle section?
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Contenu sponsorisé





Votre niveau scolaire Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau scolaire   Votre niveau scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre niveau scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bureau...
» Votre moteur de recherche web ???
» quand est votre anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser