Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ziva/Gibbs

Aller en bas 
+11
Jerob
kristen
Gaïa
Rosefern
Mimy
ssidle
lilbulle
JetGibbs
Mme.gibbsounnette
Cindy
Calleigh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ssidle
Assistant de Ducky
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Avec Gibbs, sur son bateau, faisant le tour de l'Australie. Lol...
Date d'inscription : 20/06/2007

Ziva/Gibbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva/Gibbs   Ziva/Gibbs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:23

On ne critique pas le GSR et le Giva...non mais... lol!

Depuis pratiquement l'arrivée de Ziva ( pas au début because Kate... Crying or Very sad ) je les trouve trop mimi ensemble... drunken
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Visiteur du batiment
kristen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : anywhere...
Date d'inscription : 06/11/2007

Ziva/Gibbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva/Gibbs   Ziva/Gibbs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:08

eu perso je trouve que dans le cadre de la serie, il aurait put y avoir et peut y avoir: Du kibbs (ne nions pas que le premier episode est totalement kibbs et que la mante religieuse nous y rammène ains que quelques allusions), du Tiva (bon ben la aussi ya des signes avant coureurs...) et du J2 (bon ben la rien a expliquer tout est expliciter dans la serie..) et peut etre, a la rigueur, mais vraiment trés justement et il faut vraiment etre tordu, du Tate. Mais perso, du giva non. ça rentre pas du tout dans le cadre. certes ils ont un trés fort caractère touts les deux, mais il n'y a aucun signe, aucune allusion et rien n'indique une quelconque affinitée entre eux. Je trouve ça même un peu tordus d'avoir des idées pareil... Je ne critique pas, je ne comprend simplement pas ou tu vois des signes de Giva...
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Ziva/Gibbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva/Gibbs   Ziva/Gibbs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 3:36

Malgré le fait que tu dises que tu ne critique pas Kriten, fait juste un peu attention à la façon dont tu dis les choses... traiter quelqu'un de tordu n'est pas spécialement délicat.

Ceci dit, pour ce qui est des allusions ou signes, c'est vrai que la série n'en regorge pas. Pourtant, il est possible d'en dégager certain et à partir de ça, de créer des trucs pas mal comme fic. D'abord juste leur complicité, certains regards comme dans... heu le 4X05 par exemple, le 4X01, Hiatus partie 2, Kill Ari et un autre épisode de la saison 3 qui m'échappe. C'est facile de voir que leur relation est forte, de là à en faire du ship, c'est personnel à chacun. À mon avis, peu plausible dans le cadre de la érie, mais si c'est bien amené, c'est excellent en fic.

Bisous
Mimy
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Ziva/Gibbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva/Gibbs   Ziva/Gibbs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 3:52

Je vais peut être rajouter quelque chose entre vos deux opinions. Je pense que kristen a employé le mauvais mot (tordu est un peu bizarre je trouve aussi autant dans le cadre de la phrase mais aussi pour ssidle). Pour autant c'est vrai que c'est un ship auquel je n'adhére pas étant donné qu'on voit plus une relation père/fille avec ziva (comme amené par la série et la plupart des fics que j'ai lu) qu'une relation d'amants. Question d'affinité ce serait donc celle là et aussi étonnant que cela puisse paraitre (comme reprécisé) le Kibbs est la piste amenée par les scénaristes pendant le premier épisode (à un nombre de reprises incalculables) mais Ziva qui a environ le même âge que Kate est perçue comme sa fille. On pourrait réfléchir là dessus un moment mais pour moi l'un et l'autre sont pas trop dans mon goût. Pour répondre à Mimy une fic qui se concentrerait uniquement sur du giva aurait vraiment interêt à être bien amenée pour que je ne racrroche pas de suite. Après je suis peut être vieux jeu c'est tout à fait possible mais c'est mon avis. Kristen essayes d'éviter ce genre de mots la prochaine fois, le problème du net c'est qu'un mot ou une phrase peut être mal interprété en fonction de la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Ziva/Gibbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva/Gibbs   Ziva/Gibbs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:58

Oui le problème c'est qu'on vient tous de region voir de pays différents et les mots même si c'est la même langue non pas toujours la même porté. (Comme moi avec mon "point barre" qui vexe tous les médocains, non mais je vous jure...)

Jerob tu as lever un point interessant, Kate et Ziva on similairement le même age et pourtant pour beaucoup, (moi y compris) on a une relation paternaliste d'un coté et une relation amant de l'autre.

Certe il pourrait y avoir quelque chose entre Gibbs et Ziva, j'ai lu une fic dessus je ne sais plus où pas trop mal mener... Mais je pense (on en discutait avec Mimy pas plus tard qu'hier soir) que Gibbs et Ziva sont trop semblable pour être amant (et leur relation ressemble un peu à celle que j'ai avec mon père sauf que chez moi ça finit continuellement en dispute), leur douleur les rapproche, et Gibbs est un peu comme un super héro pour Ziva, il est celui qui lui a permi de rester, qui lui a tout appris. Et dans Shalom (4.01) elle le fait bien ressentir quand elle lui dit au téléphone qu'elle pensait qu'il pourrait venir la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
zorro
Assistant d'Abby
zorro


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Quartier générale du Mossad ,entrain de torturer mon meilleur ami pour avoir sa recette secrète des cokies
Date d'inscription : 22/12/2007

Ziva/Gibbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva/Gibbs   Ziva/Gibbs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:19

les ziva/gibbs me dégoutent (tous comme les tony/gibbs) Ziva/Gibbs - Page 2 Boulet pale je crois avoir la même impréssion lorsque dark vador a dit a luke qu'il était son pére ça la dégouté!!!

Edit de Calleigh : De un attention aux fautes d'orthographe et de deux, ne porte pas de jugement de valeur sur les personnes qui aiment se ship, tu as le droit de ne pas aimer comme les autres ont le droit de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

Ziva/Gibbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva/Gibbs   Ziva/Gibbs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:12

Ziva et Gibbs ensemble c'est trop bizarre, je vois Gibbs plus comme le pere de Ziva Cool
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Assistant d'Abby
zorro


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Quartier générale du Mossad ,entrain de torturer mon meilleur ami pour avoir sa recette secrète des cokies
Date d'inscription : 22/12/2007

Ziva/Gibbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva/Gibbs   Ziva/Gibbs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:04

je suis désoler calleigh, moi j'aime pas ce ship aprés les autres il font comme il veulent Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mionevaughn
Assistant de Ducky
mionevaughn


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Ziva/Gibbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Giva   Ziva/Gibbs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:49

Alors pour ma part le Giva je n'y avais jamais vraiment pensé jusque là...
J'avoue que c'est un ship qui me parait bisarre mais chacun son avis.
Et après tout pourquoi pas ? Mais plus dans le cadre d'une fic que dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-in-serie.skyblog.com
camugu
secretaire de la directrice
camugu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : dans une ville pourri, devant un ordi pourri, sur une connection pourri
Date d'inscription : 30/10/2008

Ziva/Gibbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva/Gibbs   Ziva/Gibbs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 3:39

Franchement je ne l'ai voie absolument pas en couple, pour moi ils ont plus une relation père/fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziva/Gibbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva/Gibbs   Ziva/Gibbs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva/Gibbs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaire
» Avatar Ziva
» Tony/Ziva
» Jenny/Ziva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Ship :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser