Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mises au point pour une meilleure clareté du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Empty
MessageSujet: Les mises au point pour une meilleure clareté du forum   Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:43

Voilà quelque mises au point qui permettront de mieux nous y retrouver dans l'organisation du forum et ce pour le bien de tous :

alien D'abord il est vivement recommandé aux membres du forum de choisir un groupe Vous les trouverez en cliquant sur le lien : GROUPE

alien Votre choix ne peux se porter que sur un seul groupe à l'exception du groupe des modérateurs qui est à part.

alien Pour devenir Modérateur il faut avoir un peu d'experience sur le forum, pas la peine de demander alors que vous êtes là depuis quelques heures, d'autant plus que le forum n'étant pas encore très grand, à quatre on peut encore gérer sans difficulté.

alien Un autre point qui m'est cher, faites attention à votre orthographe s'il vous plait, les fautes ça arrivent, j'en fais moi même mais il est plus agréable de lire des post sans fautes et sans langage SMS. Par conséquent, ils nous arrivent, à lilbulle et à moi de corriger certain post dont les fautes sont les plus flagrantes.

alien Vos fanarts, images, bannières... ne doivent pas déformer les pages, pour les wallpapers mettez les en petites icones, car c'est pas très agréable les pages toutes déformés.

alien On n'ecrit pas l'integralité de son post en majuscule cela signifie hurler et c'est extrement désagréable

Voilà, les quelques points dont lilbulle et moi sommes tombées d'accord, car pour le moment le forum n'est pas très grand, mais nous espérons qu'il va grandir vite et nous voulons au maximun que vous vous plaisiez sur Gibbs' team et par conséquent, nous voulons faciliter les échanges en clarifiant la situation. Merci d'avoir pris le temps de lire ces petites consignes...


Dernière édition par Calleigh le Sam 28 Fév 2009 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Nicolas
Assistant de Ducky
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : AU QG DU NCIS
Date d'inscription : 28/12/2006

Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises au point pour une meilleure clareté du forum   Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:25

Merci pour ces conseils qui aidront le forum a vivre plus vieux.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoituveuxsavoir?.com
Gaëlle Gibbs
Assistant de Ducky
Gaëlle Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Avec gibbs, à m'occuper de son bateau
Date d'inscription : 02/01/2007

Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Empty
MessageSujet: Les mises au point pour une meilleure clareté du forum   Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:08

Pas de problèmes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises au point pour une meilleure clareté du forum   Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:12

Je viens d'ajouter une nouvelle règle sur la taille des images même si je n'en ai pas vu, je préfère que tout le monde soit prévenu, pour bien discuté ensemble de notre chère série NCIS...
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises au point pour une meilleure clareté du forum   Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:10

J'aimerais rappeler que ces mises au point sont toujours d'actualité et j'en rajoute une :
On n'ecrit pas l'integralité de son post en majuscule cela signifie hurler et c'est extrement désagréable
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises au point pour une meilleure clareté du forum   Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:11

Ces mises au point ont-elles été ajouté aux règles? Sinon je pense que ce serait une bonne idée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises au point pour une meilleure clareté du forum   Les mises au point pour une meilleure clareté du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises au point pour une meilleure clareté du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le forum ?
» [forum] Forum Dr House
» Urgent...Anniversaire....Mark Harmon
» mon forum a moi
» 1 an du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: "la zone des bleus par ici les petits nouveaux" ::  :: Ce qu'il y a a savoir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser