Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1.09 : Random On Purpose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

1.09 : Random On Purpose Empty
MessageSujet: 1.09 : Random On Purpose   1.09 : Random On Purpose Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:12

Diffusion : 17 novembre 2009 sur CBS
Audience :

Lorsque Abby Sciuto apprend que le serial killer qui sévit à Los Angeles est celui qu'elle a traqué quelques années auparavant elle fait le voyage depuis Washington pour aller prêter mains fortes à ses collègues.

Source Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

1.09 : Random On Purpose Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Random On Purpose   1.09 : Random On Purpose Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:25

La présence d'Abby m'a beaucoup plu lors de cet épisode. J'aime beaucoup à la fin de l'épisode lorsqu'elle vient à l'écran rassurer Gibbs et en profiter pour dire à McGee qu'il avait raison d'aimer les technologie du ncis de Los Angeles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

1.09 : Random On Purpose Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Random On Purpose   1.09 : Random On Purpose Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:10

Oui moi aussi ça m'a bien amusé de voir pour une fois Abby hors de son labo.
Et le coup de Hetty qui demande qu'est ce qui peut etre plus important qu'un examen medical.
Et Abby qui court rassuré Gibbs, on voit bien que l'équipe de Washington forme plus une famille que de simple collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





1.09 : Random On Purpose Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Random On Purpose   1.09 : Random On Purpose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.09 : Random On Purpose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Séries dérivées ::  :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser