Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 7.13 : Jetlag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

7.13 : Jetlag Empty
MessageSujet: 7.13 : Jetlag   7.13 : Jetlag Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:59

Diffusion :
Audiences :

Tony et Ziva protègent un témoin sur le vol Paris-Washington mais leur vol va rencontrer quelques problèmes : un tueur à gage s'y est invité dans le but de l'éliminer ...

Source Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
cécile labro
Visiteur du batiment



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008

7.13 : Jetlag Empty
MessageSujet: Re: 7.13 : Jetlag   7.13 : Jetlag Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:32

J'ai vraiment trouvé cet épisode géniale avec des petits moment tiva tout en double sens j'ai vraiment trouvé sa mignon. (Eh oui je suis une tiva)
Je m'étonne qu'il n'y encore personne qui a réagi sur cette épisode.
Enfin bon épisode ayant pour sujet notre jolie capitale!
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

7.13 : Jetlag Empty
MessageSujet: Re: 7.13 : Jetlag   7.13 : Jetlag Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:14

Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais c'est un épisode que j'ai envie de voir nottament pour le Tiva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

7.13 : Jetlag Empty
MessageSujet: Re: 7.13 : Jetlag   7.13 : Jetlag Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:27

Les cotés Tiva de cet épisode sont geniaux, je dois l'admettre. Mais les américains nous dépaignent un Paris des années trente, ça fait bizarre.
Hormis ça quelques incohérences, par exemple au début, Ziva paye avec un billet de 200€ quoi qu'elle est prit, c'est hors de prix !!! Parce que pour cette sommes j'aurais récupéré la monnaie personnellement !!!
Et puis, il me semble bien que d'après la loi française, le port du casque est obligatoire, mais il est vrai que ça ferait moins glamour...
Les discussions dans l'avion et le double sens de la relation entre les deux est sympa, avec une limite flou entre partenaire et couple.
Je trouve aussi que McGee se défend drolement devant Leon Vance sur le faite que Tony et Ziva ne se supportent pas. Comme si il essayait de les proteger, en même temps, il est le seul témoin de l'échange et donc du moment où Tony avoue ses sentiments à Ziva en Somalie.
La fin aussi est sympa quand il se demande mutuellement pourquoi l'autre à menti. Et la photo, qui est très belle, pas étonnant qu'elle soit la préférée de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





7.13 : Jetlag Empty
MessageSujet: Re: 7.13 : Jetlag   7.13 : Jetlag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7.13 : Jetlag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Evolution de carrière ::  :: Les résumés et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser