Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Hiatus - Part 1" 3.23

Aller en bas 
+4
Gaëlle Gibbs
JetGibbs
Nicolas
Calleigh
8 participants
AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

"Hiatus - Part 1"  3.23 Empty
MessageSujet: "Hiatus - Part 1" 3.23   "Hiatus - Part 1"  3.23 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:36

Titre original : "Hiatus - Part 1" (N° 69)

Lors d'une enquête sur des terroristes proches d'Al Qaeda, Gibbs est sérieusement blessé dans l'explosion d'une bombe. Après quelques jours de coma, ce dernier se réveille avec une sérieuse perte de mémoire et se croit dix ans en arrière, au sortir de la guerre du Golfe. Son état de santé plonge ses coéquipiers dans l'expectative et compromet l'enquête que Tony reprend.

Réalisé par : Dennis Smith
Ecrit par : Donald P. Bellisario
Acteurs secondaires : Brian Dietzen (Jimmy Palmer), Mary Matilyn Mouser (Kelly Gibbs), Brett Cullen (Todd Gelfand), Muse Watson (Mike Franks), Cotter Smith (Sam Stevens), Darby Stanchfield (Shannon Gibbs), Christopher Maher (Aris Mahir), Burt Bulos (Abog Galib), Jarvis George (Morgan Tolliver), Tess Lina (Maria Baliad), Aloma Wright (Ethel Washingtown), Adam Lieberman (l'Officier Cruz)

Source allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Nicolas
Assistant de Ducky
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : AU QG DU NCIS
Date d'inscription : 28/12/2006

"Hiatus - Part 1"  3.23 Empty
MessageSujet: Re: "Hiatus - Part 1" 3.23   "Hiatus - Part 1"  3.23 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:54

Pas mal avec Abby qui fait un candale à l'hopital et elle parle tout seule(j'en dis pas plus!!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoituveuxsavoir?.com
JetGibbs
Assistant de Ducky
JetGibbs


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mister Harmon =)
Date d'inscription : 31/12/2006

"Hiatus - Part 1"  3.23 Empty
MessageSujet: Re: "Hiatus - Part 1" 3.23   "Hiatus - Part 1"  3.23 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:28

attention spoilers^^

[comme vous vous en doutez mais je préfère rassurez les plus malheureux par ce qui va arriver à Gibbs, celui-ci reviendra ne vous inquiètez pas. Il n'y aura pas un seul épisode sans lui même si au début il n'est plus au NCIS ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Gibbs
Assistant de Ducky
Gaëlle Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Avec gibbs, à m'occuper de son bateau
Date d'inscription : 02/01/2007

"Hiatus - Part 1"  3.23 Empty
MessageSujet: "Hiatus - Part 1" 3.23   "Hiatus - Part 1"  3.23 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:38

Quelqu'un peut m'aider à m'arrêtr de pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

"Hiatus - Part 1"  3.23 Empty
MessageSujet: Re: "Hiatus - Part 1" 3.23   "Hiatus - Part 1"  3.23 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:45

Pleure pas un départ n'est que le debut d'autre chose, moi j'ai beaucoup rit avec cet épisode, Abby dans tout ses états et Jenny qui appele carrement Condolizza Rice...
Et Abby qui giffle Ziva et vce versa J'ADORE !!! Et puis on voit que Ziva n'est pas aussi insensible qu'elle ne veut le montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

"Hiatus - Part 1"  3.23 Empty
MessageSujet: Re: "Hiatus - Part 1" 3.23   "Hiatus - Part 1"  3.23 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:48

Moi j'adore le fait que tony par du fait qu'il ne sortiras jamais avec jessica alba, c'est un comble car quand michael jouer dans la série dark-angel avec jessica alba, ils ont eu une avanture.
Sinon j'ai adoré cet épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

"Hiatus - Part 1"  3.23 Empty
MessageSujet: Re: "Hiatus - Part 1" 3.23   "Hiatus - Part 1"  3.23 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:53

Ah oui ça je n'y avait pas pensé, d'autant plus qu'il était aussi un couple à la ville en plus que dans la série Dark Angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

"Hiatus - Part 1"  3.23 Empty
MessageSujet: Re: "Hiatus - Part 1" 3.23   "Hiatus - Part 1"  3.23 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:51

Super épisode! J'aime bien la tête du mec dans la salle d'attente que Abby se ramène... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

"Hiatus - Part 1"  3.23 Empty
MessageSujet: Re: "Hiatus - Part 1" 3.23   "Hiatus - Part 1"  3.23 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:50

Oui, trop marrant ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
MissDavid73
Assistant de Ducky
MissDavid73


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Pommée en Savoie ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

"Hiatus - Part 1"  3.23 Empty
MessageSujet: Re: "Hiatus - Part 1" 3.23   "Hiatus - Part 1"  3.23 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:58

j'adore abby quand elle arrive à l'hôpital, la pauvre infirmière elle a du penser qu'ils étaient tous dingue au ncis "Hiatus - Part 1"  3.23 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hiatus - Part 1"  3.23 Empty
MessageSujet: Re: "Hiatus - Part 1" 3.23   "Hiatus - Part 1"  3.23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hiatus - Part 1" 3.23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hiatus - Part 2" 3.24
» "Kill Ari - Part 1" 3.01
» "Kill Ari - Part 2" 3.02
» Absent du forum pendant un moment? "Bienvenue" tar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Evolution de carrière ::  :: Les résumés et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser