Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le questionnaire de Proust.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Le questionnaire de Proust. Empty
MessageSujet: Le questionnaire de Proust.   Le questionnaire de Proust. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:37

Aller !! Un petit jeu de questions/reponses pour apprendre à ce connaitre un peu.
On va jouer avec le questionnaire de Proust, que j'ai moi aussi un peu modifier pour coller plus à l'esprit de GT.

alien La qualité que je préfère chez un homme.
alien La qualité que je préfère chez une femme.
alien Ce que j'apprécie le plus chez mes amis.
alien Mon principal défaut.
alien Mon occupation préférée.
alien Mon rêve de bonheur.
alien Quel serait mon plus grand malheur ?
alien Ce que je voudrais être.
alien Le pays où je désirerais vivre.
alien La couleur que je préfère.
alien La fleur que j'aime.
alien L'animal que je préfère.
alien Ma série télé préférée
alien Mes héros dans la fiction.
alien Mes compositeurs préférés.
alien Mes héros dans la vie réelle.
alien Mes héros dans l'histoire.
alien Ce que je déteste par-dessus tout.
alien Personnages historiques que je méprise le plus.
alien La réforme que j'estime le plus.
alien Le don de la nature que je voudrais avoir.
alien Comment j'aimerais mourir.
alien Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence.
alien Ma devise.


Mes réponses :

alien La qualité que je préfère chez un homme : La fidélité
alien La qualité que je préfère chez une femme : La tendresse
alien Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leurs soutiens
alien Mon principal défaut : La maladresse
alien Mon occupation préférée : Ecrire
alien Mon rêve de bonheur : Juste vivre sans galère
alien Quel serait mon plus grand malheur ? Que le chum et ma soeur decide de se marier ! Disons plutôt perdre ma famille.
alien Ce que je voudrais être : Quelqu'un de bien
alien Le pays où je désirerais vivre: L'irlande
alien La couleur que je préfère : Violet
alien La fleur que j'aime : Je suis allergique aux fleurs !
alien L'animal que je préfère : Le rat
alien Ma série télé préférée : Bas je dirais Stargate SG1 pour l'avoir suivit pendant 10 longues années, et m'avoir donné l'envie d'ecrire
alien Mes héros dans la fiction : Dylan Hunt, (il n'abandonne jamais lui) Ziva David (pour sa façon de combattre), Seeley Booth (pour son sens du devoir) et Beka Valentine (pour sa liberté de penser)
alien Mes compositeurs préférés : Jean Jacques Goldman et Mozart.
alien Mes héros dans la vie réelle : Mère Thérésa, pour avoir toujours aidé sans jamais rien demandé en retour.
alien Mes héros dans l'histoire : Les résistants de la seconde guerre, pour avoir fait preuve de courage bien souvent au prix de leur vie.
alien Ce que je déteste par-dessus tout : L'hypocrisie.
alien Personnages historiques que je méprise le plus : Sarko !
alien La réforme que j'estime le plus : Pas les siennes en tous cas.
alien Le don de la nature que je voudrais avoir : Savoir vraiment bien jouer de la musique.
alien Comment j'aimerais mourir : Dignement.
alien Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : La maladresse ! Normale vu que j'en suis sacrement bien doté
alien Ma devise : La sagesse passe par l'emerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Le questionnaire de Proust. Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust.   Le questionnaire de Proust. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:13

Je me lance tongue

Arrow La qualité que je préfère chez un homme: l'humour
Arrow La qualité que je préfère chez une femme: la gentillesse
Arrow Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: leur compréhension
Arrow Mon principal défaut: tête en l'air
Arrow Mon occupation préférée: la lecture
Arrow Mon rêve de bonheur: vivre une vie tranquille
Arrow Quel serait mon plus grand malheur ? Que plus rien ne me passionne
Arrow Ce que je voudrais être: une personne avec un peu plus de mémoire
Arrow Le pays où je désirerais vivre: avec les caribous, au Canada
Arrow La couleur que je préfère: le bleu et le violet
Arrow La fleur que j'aime: le lys
Arrow L'animal que je préfère: le tigre
Arrow Ma série télé préférée: y en a trop, les principales sont la franchise stargate, NCIS et Bones
Arrow Mes héros dans la fiction, trop là aussi... je dirais Daniel Jackson, Teyla Emmagan et L.J Gibbs
Arrow Mes compositeurs préférés: Michael Giacchino, Murray Gold Nickelback et Linkin Park
Arrow Mes héros dans la vie réelle: j'en ai pas
Arrow Mes héros dans l'histoire: j'en ai pas non plus
Arrow Ce que je déteste par-dessus tout: qu'on me chamboule ma petite vie pépère
Arrow Personnages historiques que je méprise le plus: y en a trop
Arrow La réforme que j'estime le plus: de? Pardon? si c'est de l'autre crétin qui me fait faire 5 ans de fac au lieu de 3 ça va être vite vu: AUCUNE
Arrow Le don de la nature que je voudrais avoir: la télékinésie
Arrow Comment j'aimerais mourir: dans mon lit, en évitant d'être un grabaterre légumineux.
Arrow Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: les maladresses
Arrow Ma devise: Y en a plein d'autres de plus nul qui l'ont eu avant toi, alors pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 31
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Le questionnaire de Proust. Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust.   Le questionnaire de Proust. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:33

flower La qualité que je préfère chez un homme : L'humour
flower La qualité que je préfère chez une femme : La tendresse
flower Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur présence dans les moments difficiles
flower Mon principal défaut : La franchise
flower Mon occupation préférée : La danse
flower Mon rêve de bonheur : Pouvoir revoir ma mére
flower Quel serait mon plus grand malheur ? Ne jamais trouvé quoi faire de ma vie
flower Ce que je voudrais être : Une bonne personne
flower Le pays où je désirerais vivre: Tous ! je voudré pouvoir vivre un peu partout
flower La couleur que je préfère : Violet
flower La fleur que j'aime : Les impatient de Nouvelle Guinée ( surtout les rose et violette )
flower L'animal que je préfère : La souris
flower Ma série télé préférée : oula y'en a pas qu'une
flower Mes héros dans la fiction : Lisa Cuddy,Patty Hewes, Bree Hodges, Jenny shepard, Shirley Shmidt...
flower Mes compositeurs préférés : Renaud , Carla Bruni...
flower Mes héros dans la vie réelle : Ma grand-mére
flower Mes héros dans l'histoire : /
flower Ce que je déteste par-dessus tout : Le racisme
flower Personnages historiques que je méprise le plus : Jean-mari lepen

flower La réforme que j'estime le plus : Vous avaient vu notre président comment voulez vous avoir de bonne réforme ?
flower Le don de la nature que je voudrais avoir : La confience en soi
flower Comment j'aimerais mourir : D'un seul coup ( & si sa pouvais étre dans les bras d'Hugh Laurie )
flower Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : euuu je sais pas
flower Ma devise : "J-M Lepen m'on amour pour toi s'envole comme un pavé a travers ta geul "
Revenir en haut Aller en bas
Abou51
secretaire de la directrice
Abou51


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Au pôle Nord (quand j'ai froid) sinon devant mon pc
Date d'inscription : 06/11/2008

Le questionnaire de Proust. Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust.   Le questionnaire de Proust. Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:03

Alors voilà, je me lance Very Happy

Le questionnaire de Proust. 482779 La qualité que je préfère chez un homme : La fidélité
Le questionnaire de Proust. 482779 La qualité que je préfère chez une femme : L'honnêteté
Le questionnaire de Proust. 482779 Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leurs soutiens dans les pires moments de ma vie ainsi que leurs complicités
Le questionnaire de Proust. 482779 Mon principal défaut : être dans *la lune*
Le questionnaire de Proust. 482779 Mon occupation préférée : La Lecture
Le questionnaire de Proust. 482779 Mon rêve de bonheur : Vivre longtemps et serainement
Le questionnaire de Proust. 482779 Quel serait mon plus grand malheur ? La perte soudaine des gens que j'aime et en qui j'ai le plus destime.
Le questionnaire de Proust. 482779 Ce que je voudrais être : Le questionnaire de Proust. 647412: /
Le questionnaire de Proust. 482779 Le pays où je désirerais vivre: Je vie déjà dans un très beau pays (la France) sinon à la montagne (Haute-Savoie) comme deuxième demeure.
Le questionnaire de Proust. 482779 La couleur que je préfère : Le Bleu
Le questionnaire de Proust. 482779 La fleur que j'aime : Le Bleuet (Centaurée), le Coucou (Primevère), la Lavande et ... L'Alchillée Millefeuille
Le questionnaire de Proust. 482779 L'animal que je préfère : J'en ai plein: Le Tigre, L'Orque, Le Loup, ...
Le questionnaire de Proust. 482779 Ma série télé préférée : Plutôt mes séries préférées: CSI, Stargate SG1, Fringe, House MD, NCIS, Buffy, ... Une femme d'honneur et plus encore ...
Le questionnaire de Proust. 482779 Mes héros dans la fiction : Gilbert Grissom, Ziva David, Daniel Jackson, Jack O'Neill, Samantha Carter, Sara Sidle, Gregory Sanders, House, Tony Dinozzo, Abby, ...
Le questionnaire de Proust. 482779 Mes compositeurs préférés : Jean Jacques Goldman, Johann Strauss, Vivaldi, Tchaïkovski, Hans Zimmer, Elton John, ...
Le questionnaire de Proust. 482779 Mes héros dans la vie réelle : Mon grand-père et ma grand-mère paternel, mon père
Le questionnaire de Proust. 482779 Mes héros dans l'histoire : /
Le questionnaire de Proust. 482779 Ce que je déteste par-dessus tout : Le racisme dans tous les sens du terme.
Le questionnaire de Proust. 482779 Personnages historiques que je méprise le plus : Adolf Hitler (le mal incontesté)
Le questionnaire de Proust. 482779 La réforme que j'estime le plus : /
Le questionnaire de Proust. 482779 Le don de la nature que je voudrais avoir : La visibilité (ne plus paraitre transparente), ... et mon plus grand pouvoir: communiquer avec les animaux (comme Yakari) Very Happy
Le questionnaire de Proust. 482779 Comment j'aimerais mourir : Mort naturelle, la vieillesse
Le questionnaire de Proust. 482779 Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Heu ...
Le questionnaire de Proust. 482779 Ma devise : Vivre l'instant présent ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le questionnaire de Proust. Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust.   Le questionnaire de Proust. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire de Proust.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser