Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Aide] avis sur carte NCIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danco28
Visiteur du batiment
danco28


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Limite du 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: [Aide] avis sur carte NCIS   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:18

Yop

ayant envie d'avoir un "goodies" sur NCIS et DiNozzo, j'ai trouvé sur le net deux objets qui seraint susceptibles de m'intéresser.
Mais j'amerai avoir vos avis sur ce qui se rapproche le plus de la carte d'Agent Spécial Neutral

Alors j'ai trouvé ça déja:

[Aide] avis sur carte NCIS Ecussonpatchnciscasquet
[Aide] avis sur carte NCIS Dsc000571

Et d'un autre coté, différent, ça:

[Aide] avis sur carte NCIS Ncisdinozzo21
[Aide] avis sur carte NCIS Ncisdinozzo61
[Aide] avis sur carte NCIS Ncisdinozzo51

Alors quels sont vos avis s'il vous plait ?? Moi j'avoue que les deux me plaisent bien.
La seconde est en plastique PVC et personnalisable à mesure apparemment et est recto-verso avec Hologram et pince clip.
La première est dans un étui en cuir (c'est ce qui est dit Neutral ) mais on ne sait pas en quoi est la carte et si elle est (une fois sortie de l'étui) recto-verso Neutral et pour l'écusson, on voit bien qu'il est faux !! Mais ça, ça se trouve ;) un écusson métal ou au moins plus vrai

Merci de vos avis et n'hesitez pas à dire ce que vous en pensez ;)

Seb
Revenir en haut Aller en bas
danco28
Visiteur du batiment
danco28


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Limite du 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Aide] avis sur carte NCIS   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:29

Yop

Alors aucun avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Aide] avis sur carte NCIS   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 1:37

Je suis assez partagé, je me souviens avoir fait une recherche similaire il y a longtemps et j'ai partiellement retrouvé les liens de l'époque. Le premier à l'air de faire un peu toc et pour 30€ je trouve que pour quelque chose qui ressemble à du simili cuir avec des feuilles imprimées je dis aouch (j'ai un porte monnaie qui ressemble à ça avec les deux "ouvertures" comme ça et derrière le porte monnaie et je trouve qu'il est presque limite plus proche de sa valeur qui devait être moins ou autour de 15€). Je ne pense pas me tromper en supposant que tu l'as trouvé sur ce site. Le deuxième est pas mal mais bon je suis pas sûr que ça vaille vraiment le coût d'un achat (après ça dépend du point auquel on est fan c'est sûr mais je suis convaincu que je le perdrai en 3 mois).

Je vais te proposer une suite de liens qui ne sont pas tous exceptionnels mais c'est ce que j'ai trouvé en faisant une recherche rapide. Deux questions me sont venues à l'esprit pendant que je cherchais. Primo, comme certains sites ne sont pas en France quelles précautions doit-on prendre pour ne pas être le dindon de la farce ? Deuxio, il y a t-il un problème à acheter quelque chose s'approchant d'un badge officiel ? N'ayant pas vraiment les réponses à ces questions je te laisse voir.

http://temp.logostorefr.officelive.com/badgepolice.aspx Autre page du site du premier lien

http://www.cliponbadges.com/html/ncis.html Ceux à £23.95 m'ont l'air un peu mieux que ceux que tu nous as montré (ils disent que le badge est en métal)

http://www.sallyscopshop.com/eStore/prodpage.cfm?CategoryID=29 C'est pour moi le meilleur lien étant donné que les badges ont l'air d'être à des prix raisonnables (il faut faire l'investissement d'un porte monnaie à part mais je pense que ça représente au final un investissement moindre). C'est sur ce site que les deux problèmes peuvent intervenir.

Bonne chance dans ta recherche et tiens nous au courant Smile

P.S : A l'avenir attend un peu plus que quelques heures avant de mettre un double post.
Revenir en haut Aller en bas
danco28
Visiteur du batiment
danco28


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Limite du 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Aide] avis sur carte NCIS   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:43

Merci pour ta réponse Cool
mais visiblement, vu les produits le premier lien "pique" les articles du second Question
Je vais étudier ça calmement.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Aide] avis sur carte NCIS   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:11

Pour ma part, si tu veux vraiment acheter quelque chose, je te conseillerais plus le deuxième qui a l'air d'être plus réaliste. Le premier pour moi ça l'air juste d'être un autocollants et une feuille en papier dans un étui en cui bas de gamme. Mais après c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
danco28
Visiteur du batiment
danco28


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Limite du 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Aide] avis sur carte NCIS   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:58

Yop

Tout d'abord, merci à toi Jerob car grace au site http://www.cliponbadges.com/index.html j'ai trouvé aussi des articles sur l'arme Fatale, mon film préféré et là, trop cool Cool

@lilbulle > tu as raison, mais cette photo était au début dee mes recherches, j'ai trouvé beaucoup mieux depuis. Je parle de la première bien sûr !! Puis ce n'est qu'un "goodies", je vais pas aller enqueter avec Razz
Je mettrai des photos de mes trouvailles Smile

Merci encore à vous et bonne fin de soirée

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Aide] avis sur carte NCIS   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:21

Je suis heureux d'avoir pu t'aider. Tiens nous au courant si tu achètes quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danco28
Visiteur du batiment
danco28


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Limite du 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: Suite   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:54

Yop

Alors j'ai trouvé ça, avec vrai badge en métal (sur Dinozzo)

[Aide] avis sur carte NCIS Ncisusmetaldinozzolrgop

Et ça, sur l'Arme fatale, avec également badge métal

[Aide] avis sur carte NCIS Lethalmartinmetalwallet


maintenant, à savoir quoi commander Rolling Eyes car on peut pas tout avoir Razz

Donc ... à suivre Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Aide] avis sur carte NCIS   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:22

Ah, ça fait mieux avec un badge en métal. Reste à savoir si tu veux celui de Tony ou de Riggs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
danco28
Visiteur du batiment
danco28


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Limite du 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Aide] avis sur carte NCIS   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:42

Yop

A voir pour la carte NCIS Rolling Eyes par contre pour celle de l'Arme Fatale, je suis embêté, le badge métal est faux !! Je veux dire, il n'est pas et ne ressemble même pas au vrai badge de la LAPD.
Donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Aide] avis sur carte NCIS   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 4:32

Le choix est fait du coup ^^ Il y a peut être des problèmes pour reproduire un badge de lapd et pas pour celui du ncis ou moins (ou le produit est pas terrible). Après les deux produits se valent plus ou moins à toi de voir lequel tu préfères (ou tu as la solution d'avoir les deux mais dans un temps espacé).
Revenir en haut Aller en bas
danco28
Visiteur du batiment
danco28


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Limite du 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Aide] avis sur carte NCIS   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:49

Bonsoir,

j'ai le choix de trouver un "vrai" badge de la LAPD, mais faut être patient et ça, je le suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] avis sur carte NCIS Empty
MessageSujet: Re: [Aide] avis sur carte NCIS   [Aide] avis sur carte NCIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] avis sur carte NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte !!!
» Que pensez vous de la carte ????
» Comment apparaitre sur la carte ???
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser