Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le pire du pire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Le pire du pire Empty
MessageSujet: Le pire du pire   Le pire du pire Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:40

Ce topic n'est pas un jeu de mot par rapport au p2p (chose dont on a pas le droit de parler je vous rappele) mais c'est juste que la place est limitée dans l'encadré du sujet donc fallait trouver un titre court.

Bref, j'ai pensé à ça hier soir et j'ai essayé de le caser quelque part ailleurs sur le forum mais si ça marche comme je l'espère (ce qui ne sera certainement pas le cas) ça recoupera plusieurs sections donc je le classe ici.

Je vous plante le scénario : Imaginez que vous êtes membre de ce forum (jusque là ça demande pas trop d'effort d'imagination) et qu'un jour vous allez prendre une décision que vous allez regretter pendant un long moment : faire une multi conversation avec le staff le vendredi soir (Cris d'épouvante et hurlements à la mort).

Les discussions y sont toujours décousues et soudain quelqu'un commence à parler de ses séries TV préférées (généralement c'est Call pour notre plus grand malheur). Vous êtez donc en train de lire ça un peu attristé et vous réfléchissez donc, passant en revue toutes les séries TV que vous connaissez et sélectionnant vos préférées. Cependant, comme toujours quand on passe une série de choses en revue, on voit aussi bien le meilleur que le pire (on est en train d'arriver à notre sujet).

Quelles sont donc les séries TV les pires que vous connaissiez et que vous ne conseillerez même pas à votre pire ennemi (e) ?? ( j'avais pensé à Call et Myriam au début mais me souvenant de leur goût dans ce domaine j'ai modiifé la question) en ce moment je suis le pire ennemi de quelqu'un ici donc ça aidera cette personne à se mettre dans le personnage

On peut également élargir un petit peu le sujet avec la musique, les films ou les livres ou autre chose qui peut vous venir à l'esprit (mais j'aimerais que ça reste quand même autour de ces 4 sujets là).

A vos claviers, prêts ? ... partez !
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le pire du pire Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire   Le pire du pire Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:19

Le pire du pire en matières de films sans réfléchir c'est Atomik Circus, le retour de James Bataille. C'est un film que j'avais regarder avec mon frère et ma soeur pour faire passer le temps avec vanessa paradis et Benoît Poelvoorde. C'est un film avec le scénario le plus nul que j'ai jamais. La fin était du n'importe quoi. Tous les trois on s'est tout de suite dit à la fin du film que c'était le pire film que l'on n'avait jamais vu. Sinon à un autre niveau il y a les films de séries Z souvent à tout petit budget dans le genre horreur comme mousquito ou tout les montres en taille plus grand que la normal avec des effet speciaux à deux balles. On se peut se dire que c'est pas leur faute. Alors qu'atomik circus il avait le budget pour faire un bon film, c'est juste la personne qui a produit le film après avoir lu le scénario ne vivait pas dans le même monde que nous ce jour là.
Pour le pire en matière de séries il va falloir que je réfléchisse un peu. Comme ça je dirais une série française d'AB production diffusé au club dorothée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Le pire du pire Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire   Le pire du pire Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:30

le pire du pire, je dirais les séries française, genre 90% du temps (je regrette Léa Parker...), c'est tout des recrachage de série américaine à la sauce française où il n'y a aucune diversité des acteurs...(profilage est un coup de coeur cependant Very Happy )
Après, il faut toujours enfoncer ces ennemis, c'est une logique implacable, qui, pour torture ne ferait pas subir Derrick, ou les feux de l'amour à son (sa) prof de philo, n'importe qui... Twisted Evil
après pour les films, je suis du genre blockbusters mais bon, la plupart des films français qui sont primés à Cannes sont nuls, les acteurs sont nuls et ne mettent pas de coeur...
Niveau livre, je vous conseille la collection arlequin, j'ai essayé de lire 2 pages un jour où je m'ennuyais, ben franchement, c'est mieux de s'ennuyer, sinon vous pouvez toujours essayer les pensées de Pascal, lui il déteste le divertissement...l'apologie à Dieu dans une chambre noire avec un pauvre lumière (ben oui, tout nous divertis, nous sommes des pauvres être misérable * une chose vous viens à l'esprit: pourquoi n'est-il pas mort après avoir inventé la calculatrice?*)

et toi Jérôme, tu n'as pas fait ta séléction, c'est quoi le pire du pire?
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Le pire du pire Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire   Le pire du pire Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:29

Pour commencer, petit pingouin de mes rêves ! Je vais t'en retourner une !

Pour le pire des pires film que j'ai vu Je l'ai vu chez ma femme (Karelle) il s'agit d'un des premiers films de l'autre idiot qui joue dans Charlie et la chocolaterie, Il s'agit de Cry Baby !!! Une nulité et le mot est faible !!! Y'a que le passage du rat qui m'a bien fait rire !!!

Pour ce qui est des serie je suis d'accord avec Bulle, rapeller vous des Années fac, Helene et les garçon et de ce genre de betises... HORRIBLE !!!

Pour les Arlequin j'en ai quatre que je relis quand je suis epuisé mentalement et autant dire qu'ils sont abimés parce que j'ai tellement honte de les lire qu'ils finissent souvent en vol plnané au travers de la pièce pour finir leur course contre le mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Le pire du pire Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire   Le pire du pire Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:33

ce genre de séries sont trop vieilles pour moi... Le pire du pire Icon_rof je comprends pas que des séries avec des décors en cartons puissent exister...la 3D c'est peut-être parfois pas terrible, mais c'est toujours mieux...

Sinon on peut peut-être parler des musiques, j'ai envie de hurler loriiiie, j'ai jamais pu me l'encadrer elle (contrairement à 90% de la population féminine âgée de 10 ans à l'époque), et la star ac' qu'est ce que c'est nul ça aussi...J'ai une aversion pour les chanteurs qui pensent que les femmes sont des petites choses fragiles à protéger... et qui le chante en version mielleuse, ça craint, mais grave!
voilà pour l'instant, j'ai pas grand chose d'autre je crois...
(Jo, brûle moi ces livres, je suis sûre que ça te ferait du bien, et en plus, ça pourrait te réchauffer)
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le pire du pire Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire   Le pire du pire Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:47

Je suis d'accord avec toi sarah pour la starac et pour lorie ou precilia ou truc dans ce genre. Ce sont vraiment des musiques à se moquer des préadolescents en les prenants pour des idiotes avec les paroles. Je n'ai jamais lu un arlequin. En livre ce que j'ai lu et que j'avais détester à l'époque est George dandin de Molière en 4ème. Pourtant j'avais étudié en classe les années précédentes d'autres pièces de molières que j'avais aimé mais celle ne vole pas haut. Sinon il y a bien les livres étudiés en philosophie comme l'apologie de socrate.

Je pense qu'on peut faire le même sujet pour le best of the best car là j'ai mes idées concernant des films, des séries bien sûre ainsi que livres et musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Le pire du pire Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire   Le pire du pire Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:19

Oui sar ac' et nouvelle star sont des nulités absolues !!!
Quand à Lorie j'ai toujours envie de la baffer !!!
Sarah, brûler ses livres est impossible, ils sont en cartons en attendant le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Le pire du pire Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire   Le pire du pire Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:12

Puisqu'on me l'a demandé je vais laisser un avis sur ce que je pense être le pire du pire. Ce commentaire risque de me faire passer pour myriam vu qu'il sera pas trop en faveur de la culture récente francophone Rolling Eyes Que ce soit du côté des films ou des livres ou de la musique je ne suis globalement pas convaincu. Pour les livres de ce que j'ai pu voir (et c'est pas beaucoup) de Marc Levy et Houellebecq j'ai pas du tout mais vraiment accroché au stylé (un peu guimauve pour le premier l'autre je comprends toujours pas ce qu'on lui trouve). Du côté des films je me suis royalement ennuyé pendant les Bronzés 3 (déjà que les 2 autres j'ai du mal je vous dis pas celui là) qui semble avoir été fait, certes pour faire plaisir à une partie de la population mais aussi et surtout pour faire rentrer des sous sous dans leur compte en banque. Je pourrais pas vraiment donner plus de mauvais exemples de cinéma français récent vu que j'essaye d'en voir le moins possible et ce qui peut sortir au cinéma ne me donne pas envie de changer d'avis. Du côté de la musique nous avons été envahi par le phénomène anglophone de Big Brother et de toutes ses déclinaisons possibles et imaginables ( Star Ac, Nouvelle Star, Popstars .....) et c'est vraiment pas du tout mon truc (je comprends pas pourquoi on aime Julien Doré mais c'est peut être moi qui suis pas normal). Les groupes plus conventionnels ne me transcendent pas trop non plus (le dernier de clip d'Indochine par exemple a une bonne musique de fond mais quel était l'interêt de l'associer à ces images j'ai toujours pas compris).

Je vais ensuite vous parler de ce que vois un peu plus niveau films et musiques cad vers de l'anglophone. Alors pour le pire niveau films j'ai deux titres qui me viennent en tête. Le premier c'est Top Gun que j'ai vraiment vraiment pas aimé du tout. A part des petites scènes de dogfight où le temps passe plutôt assez vite le reste du film est mauvais de chez mauvais. De toute façon je crois que Tom Cruise est trop petit pour être pilote de chasse mais ça a l'air de déranger personne, enfin bon ... Le deuxième que je vais mettre j'hésite un peu à le faire parce que ce n'est pas le pire navet de l'histoire de l'humanité mais j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps en le regardant il s'agit de Reservoir Dogs. Alors que Tarantino a réussi son pari au niveau de l'ambiance qui est vraiment très bien et prenante le temps passe très très très lentement pendant le film vu qu'il n'y a presque pas d'action et que le reste du temps c'est des dialogues dont l'expression centrale est souvent f**k. Pulp Fiction est mieux réussi car il est sauvé par plus de scènes cultes si vous ne connaissez pas Tarantino a évitez ce film (je parle de Reservoir Dogs) ou alors regardez en vitesse quelques scènes qui sont bien, la plupart des autres sont bonnes à jeter selon moi. Du côté de la musique maintenant, je n'ai pas vraiment un point de vue arrêté à ce sujet là étant donné que j'écoute un peu de tout et de n'importe quoi. J'ai cependant du mal avec les rappeurs avec des chaines en or de 35 kilos autour du cou et qui chante des trucs sans grand interêt. J'ai aussi du mal avec Avril Lavigne et bien qu'elle soit jolie ses paroles ont du mal à me séduire loin de là (ces chansons finissent par prendre la tête la preuve mon cerveau commence à être envahi par ces paroles magiques "Hey you hey you I want to be your girlfriend, I think you need a new one" ) J'aime pas tout ces groupes un peu vides ou pour adolescentes comme les Jonas Brothers qui en fait sont derrière un micros et pensent qu'ils sont des artistes.

J'ai plus trop d'idées là tout de suite mais je devrais retrouver autre chose bientôt (je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Le pire du pire Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire   Le pire du pire Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:47

+1 pour ce topic, Jerob

et +1 à GaÏa pour Pascal, à qui j'ajouterais les Passions de l'âme de Descartes (je mets une majuscule,je sais même pas pourquoi)... Ma prof de philo, je crois que même Derrick elle pourrait le supporter... et pis, j'ai beau faire, je l'aime bien.. je compatis à sa douleur de ne pas pouvoir supporter ma classe ^^)

sinon, mes pires ennemis, je leur infligerai bien de la musique "classique contemporaoinen "genre Xx siècle, façon Boulez, ce genre de chose. Ca rend dingue n'importe qui qui ne soit pas un prof de musique....

Sinon, Babar. Remarquez, j'imagine bien ma prof de philo devant Babar...
Bon, j'en ai encore une peluche dans la chambre, mais c'est vriament parce que j'ai pas la place de la mettre autre-part^^

Sinon, Lorie, ça va, ça dépend quoi; J"en écoute encore quand je suis vraiment désespérée d'écouter quelquechose qui ne soit pas du silence;..

Thérèse Raquin, aussi, que j'infligerai,au plus malaucoeureux de mes ennemis. Vomissements garantis;-)

Pour tromper un jour d'ennui, ne prenez par contre pas La bête humaine.; ca va pas le tromper du tout,il va adorer ça ( et pas vous...)

Pour finir,je dénonncerai les scènes "calomnieuses" des vues de Cardiff dans Dr Who.. tout ceux qui aiment ça n'ont jamais été à Cardiff;-) Pour le reste, ça m'a pourtant pas l'air trop mal.;.

Voilà, encore un pavé, mais il est moins plus long que celui de Jerob, et encore moins long que celui de Descartes... ah, et dernière chose : je déconseille à mon pire ennemi de lire ça. ce qui ne veux pas dire que si vous lisez ça vous l'êtes. Ca veut juste dire que vous vous êtes tapé un pavé bien chi*nt pendant quelques minutes pour rien ;-) ptdr^^
mais,c'est tout de même une très bonne idée, Jerob^^ (nan, je joue pas les lèches bottes, ça aussi je le conseille à mon pire ennemi (tant que c'est pas mes bottes qu'il vient lècher. ca fait crade!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Le pire du pire Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire   Le pire du pire Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:47

Merci Di d'aimer ce sujet (enfin je crois que tu aimes bien du moins je suppose) et pour Doctor Who je t'ai peut être un peu menti pour te forcer à regarder mais Torchwood se passe 95 % du temps à Cardiff (leur base est sous la statue du millenium ou je sais plus comment ça s'appele; on voit aussi le port assez régulièrement ainsi que des vues d'hélicpotères quand Jack se prend pour Spiderman en montant sur les toits).

La philo je comprends c'est assez spécial il faut avoir de la patience quand on en lit et on a plutôt envie de lancer le livre le plus loin possible. Enfin bon, on peut toujours essayer ça ne fait pas de mal de réfléchir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire du pire Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire   Le pire du pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire du pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser