Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les soirées tchat, pour ou contre ?

Aller en bas 
+2
lilbulle
Calleigh
6 participants

Pour ou contre ?
Pour
Les soirées tchat, pour ou contre ? Vote_lcap100%Les soirées tchat, pour ou contre ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Les soirées tchat, pour ou contre ? Vote_lcap0%Les soirées tchat, pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Les soirées tchat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Les soirées tchat, pour ou contre ?   Les soirées tchat, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:47

Alors ça vous dit de reprendre nos soirées NCIS comme avant ?
Je trouvais ça amusant et Mimy trouve que ça serait une bonne idée de les relancer !!
Sur la chatbox du forum ou msn peut importe l'endroit ! L'important c'est d'être ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Les soirées tchat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les soirées tchat, pour ou contre ?   Les soirées tchat, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:53

Moi je suis pour surtout le week-end, le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Les soirées tchat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les soirées tchat, pour ou contre ?   Les soirées tchat, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:55

Je suis pour aussi, le week end si posible...

J'ai skype, msn, et si la chatbox est rétablie, pas de problèmes pour y aller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Les soirées tchat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les soirées tchat, pour ou contre ?   Les soirées tchat, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:03

Moi je suis pour et serai présente si possible mais en raison du décalage horaire pour moi le week-end sera plus facile. Sinon je ferai le max pour être là mais je bosse les jeudi et vendredi en après-midi et le reste du temps, j'ai des cours.
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Les soirées tchat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les soirées tchat, pour ou contre ?   Les soirées tchat, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:03

On devrait une session le vendredi soir, le samedi soir du genre à partir de 21h ou 22h pour finir entre 0h, 1h voir plus. D'autres scéances pourront être programmée en fonction de la disponibilité des membres.
Je pense qu'il fauidrait établir un créneau sur pour le soir d'un week-end et pour un autre créneau d'ouvrir un topic pour telles dattes et à telles heures afin que les membres qui voudront y participer s'inscrivent afin de savoir si ce créneau sera maintenu pour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Les soirées tchat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les soirées tchat, pour ou contre ?   Les soirées tchat, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:48

je suis pour! en plus ça fait longtemps que l'on a pas discuté ensemble.
Par contre le vendredi soir, je suis aussi pour, mais après le premier épisode de bones lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
londisa
secretaire de la directrice



Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2009

Les soirées tchat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les soirées tchat, pour ou contre ?   Les soirées tchat, pour ou contre ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:33

Moi aussi je suis pour meme si je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soirées tchat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les soirées tchat, pour ou contre ?   Les soirées tchat, pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées tchat, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat user team
» Skyblog contre Hollis Mann
» Urgent...Anniversaire....Mark Harmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: "la zone des bleus par ici les petits nouveaux" ::  :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser