Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours de dessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:15

Bon, je suis sûre que comme moi beaucoup sont très nuls pour le dessin (ou alors je prend mon cas pour une généralité c'est possible aussi). Mais le staff enfin réuni depuis fort longtemps propose un petit concours different.

Voici le thème :

"palmier, vacances, soleil... notre équipe à la plage"


Édit Mimy :
Petites précisions pour les règles:
- Nombre de personnages au choix, dans la pose de votre choix, mais ils doivent être reconnaissables.
- Pas de spoilers saison 6
- Dessins noir et blanc ou couleurs, à votre choix.
- Taille: Feuille de papier format lettre standard.


Alors à vos crayons !!!!
J'attends le scanner de vos oeuvres avec impatience !!!
A m'envoyer par mail, MP ou msn avant le 1 avril ...

Je crois que je vais me laisser tenté ca va etre drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:02

Un "dessin" ???????

Okay, je veux connaitre les noms de ceux qui ont eu cette idée, pour leur remmettre la médaile des plus grand suicidaires de ce siècle^^

Personnelleent, je ne dessine des têtes "humaines" que depuis... ouhla, disons deux semaines ( et je me suis pas remise depuis...Mais je me laisserai bien tenter (unpeu de soleil parmis ces jours de grisaille, ça fait du bien, même si le bac blanc qui me tombe dessus y est pas propice.. je reprendrai entre deux^^

Donc vous pourrez, enfin, j'espère, me compter dans la liste des participants, par contre je vais vous imposer mon habituelle galerie de questions soulantes (déjà désolée d'avance)

Combien de persos faut-il au maximum, doit on inclure ce qu'on sait de la fin de la saison 5?, doit on forcèment avoir les persos de face (je viens d'avoir une punaise d'idée, roooh ce serait beau si,je pouvais reproduire un dixième de ce que j'ai en tête sur le papier mdr)

Bref, toutes ces questions, et peut-être encore d'autres à venir (bôites à question, pire que le petit Journal mdr^^)

Ultime note : est-ce que ça peut rester en noir et blanc (type fin d'épi mdr^^ ou type : je veux pas saccager un "beau" dessin avec de la couleur mal barbouillée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:21

Vous pouvez me compter parmi les participants, bien que je ne sache pas trop ce que ça va donner...!

Di, j'ai essayer de répondre de mon mieux à tes questions dans le premier post...

À vos crayons!
Mimy, aka Cariboo
Revenir en haut Aller en bas
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:27

Merci Mimy Concours de dessin Hug2

J'en ai juste encore une (boulet) qu'est-ce que vous entendez exactement par reconnaissable (je veux dire, si on donne des indices type lunette de soleil, et tout, ça suffira, parce que les portaits et moi.. ah, et.. enfin, bref, voudrais mieux que je demadne au cas par cas pour chaque partie de mon "futur" dessin (déjà bien avancé)

résultat, ce post rime plus à grand chose dsl^^

Juste pour redire alors que c'était une idée extra!
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:41

Ce que je voulais dire c'était pas 5 persos de dos sans rien pour les différencier... lol. Donc le portrait n'a pas à être parfait, mais il faut avoir assez d'indices pour savoir de qui on parle.

Bisous
Mimy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Enquête création :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser