Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drob c'est moi

Aller en bas 
+5
Gaïa
Calleigh
Jerob
Di
Drob
9 participants
AuteurMessage
Drob
Visiteur du batiment
Drob


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:45

Bonjour (ou plutôt bonsoir), je m'appelle Drob (pas en vrai je vous rassure) j'ai 17 ans et je suis en terminale L. J'habite pas loin d'Albi dans le sud de le france. Mes passions sont ... NCIS comme tout le monde ici mais aussi les émissions tv en général (la carte au trésor par exemple) ou complètement autre chose la musique qu'elle soit classique ou rock (queen mélange quasi parfait des deux ). J'ai découvert ce forum un peu par hasard en tappant gibbs et team dans google. Je ne suis pas trop habitué aux conventions liées aux forums sur NCIS c'est mon premier (mais je suis un peu plus habitué aux conventions liées aux forums en règle plus générale). Si vous avez des questions n'hésitez pas et @très bientôt Very Happy

Drob.
Revenir en haut Aller en bas
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:31

*Suis la premièreuh, suis la premièreuh*

Bon, sur ce début de message de bienvenue Di-janté,..bienvenue^^

Ici, ....oh ils sont pas tous aussi fous que moi (note, : j'ai dis pas tous, y'en a quand même beaucoup^^)