Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drob c'est moi

Aller en bas 
+5
Gaïa
Calleigh
Jerob
Di
Drob
9 participants
AuteurMessage
Drob
Visiteur du batiment
Drob


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:45

Bonjour (ou plutôt bonsoir), je m'appelle Drob (pas en vrai je vous rassure) j'ai 17 ans et je suis en terminale L. J'habite pas loin d'Albi dans le sud de le france. Mes passions sont ... NCIS comme tout le monde ici mais aussi les émissions tv en général (la carte au trésor par exemple) ou complètement autre chose la musique qu'elle soit classique ou rock (queen mélange quasi parfait des deux ). J'ai découvert ce forum un peu par hasard en tappant gibbs et team dans google. Je ne suis pas trop habitué aux conventions liées aux forums sur NCIS c'est mon premier (mais je suis un peu plus habitué aux conventions liées aux forums en règle plus générale). Si vous avez des questions n'hésitez pas et @très bientôt Very Happy

Drob.
Revenir en haut Aller en bas
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:31

*Suis la premièreuh, suis la premièreuh*

Bon, sur ce début de message de bienvenue Di-janté,..bienvenue^^

Ici, ....oh ils sont pas tous aussi fous que moi (note, : j'ai dis pas tous, y'en a quand même beaucoup^^)
Mais on mord pas. Mêmes les amateurs de la carte au trèsors !!

c'est marrant, les trésors^^

Vu l'heure et mes reflexions de gamine de 10 ans de moins que mon âge.... je vais arrêter ce message, mais en souhaitant une bonne découverte de ce forum à notre nouveau.

Juste une précision : un ship? écris-tu des fics? quelque chose de ce genre, créas?

Voilà, c'est tout
Beeeesous
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:20

Di a posé la plupart des questions à ce que je vois. J'habite à Toulouse moi on est pas très très loin. Bonne chance pour le bac L cette année (enfin il parait que Pascal c'est très sympa à lire moi j'ai pas vraiment expérimenté Very Happy ) je l'ai passé l'an dernier et on a quelqu'un d'autre dans le noyau actif qui va passer le même bac que toi cette année. Bonne chance et au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 3:42

Arg tu as pour commencer la rituelle serie des questions/présentations, deux cas internable du forum, pauvre de toi... Non en réalité ses deux là son adorable.
Pour le forum, on fonctionne a peu près comme les autres forums de l'univers des series, des codes, un vocabulaire... et chez nous une bonne dose de folie...
En tout cas bienvenue à toi.
Et n'est pas peur de certaines joutes verbales, la plupart sont amicales.
Et je vais m'arreter là, mon rat reclame mon assistance pour jouer... Elle en veut à ma souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:20

bienvenue ici!!!!!
c'est moi l'autre du noyau actif!!!!! on va finir par être dépassé en garçon L et ex-L ici lol! (ça serait bien la première fois Laughing ), je te souhaite bon courage dans la douleur cher confrère!
j'espère que tu finiras vite par être habité par la folie qui règne ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Drob
Visiteur du batiment
Drob


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:38

Merci à tous pour votre acceuil (le masculin l'emporte desolé mesdames) je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses d'un coup.

@ Di : je n'ai pas vraiment de ship (si ship correspond bien aux relations amoureuses entre personnages) je suis assez ouvert sur le sujet, il m'arrive parfois d'écrire mais mon niveau n'est pas assez bon pour que je montre ce que je fais. En zieutant vite fait j'ai vu qu'il y avait quelques auteurs par ici (avec plus ou moins de fics), j'essayerai d'en lire quelques unes pour m'inspirer. Pour ce qui est des créations je fais des avatars et des bannières de temps en temps mais rien de terrible non plus.

@ Jerob : je suis déjà allé à Toulouse quelques fois j'ai des amis là-bas c'est une ville sympa mais personnellement je prefère Albi. C'est chouette de voir que je suis pas le seul L à aimer cette série Smile

@ Call : c'est normal qu'en trois posts j'ai l'impression que ce forum à de fortes allusions animalières ? Il y a une raison ?

@Gaïa : ma classe de L a plus de garçons que de filles, c'est plutôt cool parce qu'on est un groupe soudé. Pour la folie je pense à Descartes et à d'autres, philosophes prise de tête devant l'Eternel. Pour la douleur je compatis j'ai déjà quelques résultats de mes bacs blancs et je tourne autour de 11. Je croise les doigts pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:57

ooooooooooh pas de ships!!! comme c'est dommage

une classe de L avec plus de garçons que de filles....mais de quelle planète tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:41

Nous permettrais-tu de juger ton niveau ? Non pas que je sois extrêment ouverte, mais étant J²(Jen/gibbs) Tiva(Tony/Ziva) Tate (Tony/Kate) MxcAbby(McGee/Abby) et Jony(Jen/Tony) je pourrais peut-être trouver mon bonheur dans un délire ncisien de ta plume.^^ Vi y'a des auteurs (j'en fais partie même si, un peu à sec en ce moment... Pour des idées de fic loufoque, notre Calleigh internationale est très douées dans le genre, pour le ship... disons Mimy^^)

vava et bannières... je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:02

Drob a écrit:

@ Call : c'est normal qu'en trois posts j'ai l'impression que ce forum à de fortes allusions animalières ? Il y a une raison ?

Forte allusions animalières tu as dit ??? Drob c'est moi 00001442

En faite, je suis la designer et j'adore les animaux, y'a eu deja un design avec que des Grenouille pour la saison 4 !
Mon rat ou plutôt ma ratte, est un des mes animaux de compagnie.
Ma souris elle est bleue c'est celle de mon PC que ma ratte essaye bien souvent de ronger les fils.
Pour ce qui est du design actuel en faite euh... (pas taper les autres) il est en l'honneur de deux des trois autres admins En l'occurence le pingouin pour Jerob à cause d'une blague : https://ncis-gibbsteam.forumactif.fr/-f37/voter-pour-jerob-t907.htm, pour le Caribou l'association est faite pour l'admin Mimy qui est Canadienne et que l'on aime bien embeter à ce sujet.


Di !!! Mes idées de fics ne sont pas loufoque !!! Et je defend ardemment mon ship dedans sauf quand des idées abracadabrantesque de nouveau ship me prennent, mais le Tiva reste mon ship par excellence. Et puis une fic sans ship ou sans mort ne peut pas etre une de mes fics !!!
Pour ce qui est des fics de mimy pense au mouchoir pour certaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:40

Tes idées de fics sont loufoques, Call, mais c'est pas une critique bien au contraire Drob c'est moi Hug2 (certaines des miennes peuvent presque être considérées comme pire.. j'ai dit presque ;-) )
Disons que c'est une bonne source d'inspi, parfois ;-)

Ah oui, j'avais oublié de préciser qu'il fallait le mouchoir pour les fics de notre Caribou préféré, mais les garçons ne pleurent pas, c'est bien connu ;-) ^^

Drob c'est moi 00001442 Drob c'est moi 00001442 Drob c'est moi 00001442 Drob c'est moi 654117

Mais une fois que, cher Drob, tu n'auras pas pris peur de nos diverses folies, ... ça paraitra naturel (on s'y fait plus vite qu'on croit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:19

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmis nous.
Bonne lecture. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:19

Je crois que vous lui avez fait peur les filles....

Bienvenue a toi, un peu en retard. En effet, je suis celle qui écrit en général des fics plein de ship, surtout du tiva, mais j'ai fait quelques essais à autre chose.

J'espère que tu vas te plaire parmi nous. T'en fais pas pour Call et Di... ce qu'elles ont n'est pas contagieux.... quoique...

Bisous
Mimy aka Cariboo
Revenir en haut Aller en bas
Drob
Visiteur du batiment
Drob


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:11

Non je n'ai pas eu peur juste pas eu le temps de passer, mais je corrige ça maintenant. Merci de m'acceuillir et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
secretaire de la directrice
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Dans mon lit avec mon harem
Date d'inscription : 15/02/2008

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:12

bienvenue à toi!! amise toi bien ici etsurtout n'écoute pas tout ce que dit Jerob sinon tu es foutu d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaillots
secretaire de la directrice
gaillots


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2007

Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:34

Bienvenue en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/
Contenu sponsorisé





Drob c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Drob c'est moi   Drob c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drob c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: "la zone des bleus par ici les petits nouveaux" ::  :: Les probies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser