lilbulle Fondatrice/Directrice
| Sujet: Hameron (House/Cameron) Mer 10 Sep 2008 - 15:54 | |
| Parler ici du ship entre le docteur Gregory House et le docteur Allison Cameron. | |
|
| Sujet: Re: Hameron (House/Cameron) Mer 10 Sep 2008 - 15:56 | |
| Pour ma part, c'est un ship que j'adore et qui est très présents dans les deux premières saisons. D'abord dans la première saison avec le diner, mais aussi avec les allusions. | |
|
Calleigh Fondatrice/Directrice
Nombre de messages : 4590 Age : 39 Localisation : Sur GT comme d'hab... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hameron (House/Cameron) Mer 10 Sep 2008 - 16:55 | |
| Moi aussi c'est mon ship favori, je trouve qu'ils iraient bien ensemble, et je trouve dommage que la série est trop tourner sur Cuddy dans les ship alors qu'ils auraient pu jouer sur l'ambivalence. | |
|
| Sujet: Re: Hameron (House/Cameron) Mer 10 Sep 2008 - 17:15 | |
| Oui comme dans ta fic un ship à 3 entre House, Cameron et Cuddy ou House, Cameron et Chase. | |
|
Calleigh Fondatrice/Directrice
Nombre de messages : 4590 Age : 39 Localisation : Sur GT comme d'hab... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hameron (House/Cameron) Mer 10 Sep 2008 - 19:10 | |
| Chase il peut mieux finir avec euh.... je dirais le rat d'House mais j'aime trop les rats pour ça !!! Alors je dirais la poubelle derrière l'hôpital !!! Et ma fic est très bien ! | |
|
-stef- Expert scientifique
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : ^^ Ynot & Aviz ^^ Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hameron (House/Cameron) Mer 10 Sep 2008 - 19:40 | |
| Oh non pas Steeve le petit rat cobaye de House =p Comme vous je suis pour House et Cameron, j'adore ce ship | |
|
camugu secretaire de la directrice
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : dans une ville pourri, devant un ordi pourri, sur une connection pourri Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Hameron (House/Cameron) Mer 10 Déc 2008 - 3:31 | |
| pour l'instant ils font du Huddy pour mieux revenir aux Hameron plus tard , non mais c'est vrai faut bien un peu d'intrigue puis pour le tuesday, on n'a beau me dire que c'est un couple, je trouve qu'ils ne le font pas du tout, c'est vrai même - Spoiler:
lorsqu'elle lui donne un tiroir, c'est limite genre bon ça fais un moment qu'on est ensemble, je peut bien t'accorder ça, et c'est lui qui lui a demander... puis elle se fou de sa tronche...
enfin bref, je suis sûre que Chase est amoureux mais alors Cameron ... sinon on pourrai mettre Chase avec - Spoiler:
treize
, un nul et une chi*use ensemble ...qu'on me garde un petit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hameron (House/Cameron) | |
| |
|