Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!! Empty
MessageSujet: RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!!   RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:35

forum RPG

Admin : Hell. A Capoln

besoin de personnages principaux.

http://stalking-of-hell.forumotion.com/

Cliquer sur les images mène aux présentations des persos demandés.

RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!! Stalki10

GENERAL


Titre du forum : The Stalking of Hell

Nous lier : RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!! Bouton23 RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!! Bouton24 RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!! Bouton26 RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!! Bouton25 RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!! Bouton27 RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!! Bouton28 RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!! Bouton29


PRESENTATION


NOW }


« Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. »


Un homme court. Vite.
Dans la pénombre de la nuit il s’obstine à rester en mouvement. Il a quelque chose au bord de la lèvre, comme un croc…Un grondement sourd s’élève de sa poitrine. Il a peur. Il évite de respirer pour ne pas se faire entendre. Et là fut son erreur. Il s’arrête. En pensant que le mur le cachera.

[]


Un coup de feu se fait entendre dans la nuit noire. Une nuit sans étoiles. Sans bruit l’homme tombe sur le béton dur. Une paire de chaussures claque le sol et s’approche de sa dépouille, un sourire aux lèvres.

La chasse est ouverte.

{ FLASH BACK


Pour mieux comprendre revenons un peu en arrière…depuis des centaines d’années il existe des hommes comme vous et moi qui n’en sont pas vraiment. Ils appartiennent à nos légendes, les télépathes, les vampires…Jusqu’à il y a quelques années rien ne pouvait laisser penser qu’ils ne seraient plus des mythes. Mais le monde change mes chers amis, et certains de ces hommes inhumains se servent de leurs dons à mauvaise escient…Tout a commencé lorsqu’une femme a photographié une des plus célèbres légendes : Le Joker. Il n’est apparut sur la photo qu’un masque, le masque du Joker…

Il fallait taire tout ça, et vite. C’est ce qu’ont fait les services fédéraux, ils n’ont rien divulgué à personne, tout est passé seulement dans les services. Aujourd’hui ils savent qu’il en existe d’autres, ils veulent les capturer, les analyser, les tuer ou les enfermer. Ils veulent en faire ce qu’ils désirent. Ce sont pour eux des bêtes qu’il faut dépecer.

Et il ne doit pas en rester.

{ IN THE END }

Mes chers amis, la traque est ouverte…Serez vous un traqueur ou un traqué ? Coule t’il dans vos veines un don inexploité ou la soif de la chasse … ?

Tuer ou se faire tuer.
est la question.


A SAVOIR


Un minimum de 6 lignes est exigé. Je veux seulement que votre style soit soigné !

*Les personnages inventés sont à éviter, mais si votre personnage inventé est intéressant je peux peut être faire quelque chose ;)
*Les multis-comptes sont autorisés ;)


Dernière édition par Di le Lun 7 Juil 2008 - 23:33, édité 2 fois (Raison : changement (raidical) d'affiliation, thème, adresse et postes pourvus.)
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Stalking of Hell * La traque de l'enfer=>modifié!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Bureau de Jen :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser