Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ... Empty
MessageSujet: Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ...   Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:42

J'ai ...500 posts de plus que demandé, et une maitrise telle de l'informatique que je doute encore de l'utilité de poster ici l'adresse de mon live journal !!

Dans ma page d'ami, vous trouverez entre autre une communauté de poèmes, où j'ai posté quelques compositions..avis aux éventules amateurs...

Jusqu'ici, mon livejournal est surtout composé d'états d'âmes intempestifs, mais, je vais m'y mettre sérieusement, avec avants gouts de fics en cours, et résumés des déjà écrites (déjà, quand j'aurai fait ça !!)

Alors, je n'ai qu'une chose à dire, si ma misérable petite vie, ou mes fics (même si, cette partie est en "construction, tout comme le bateau de Gibbs, et que, tout comme celui ci, il verra peut-être jamais le jour, j'ai tout de même un peu d'espoir !!)

cliquez : http://di_50.livejournal.com
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ...   Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:20

J'adore le design!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ...   Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:40

Il est pas de moi,il y a une multitude de choix, à la création du live journal. En Rouge et Noir, forever ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ...   Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:34

oui moi aussi j'adore le rouge et noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ...   Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Di passe derrière le clavier pour autre chose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand est votre anniversaire ?
» pub pour une amie^^
» Voter pour Jerob !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Bureau de Jen :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser