Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultat du concours de noël

Aller en bas 
+2
Jerob
lilbulle
6 participants
AuteurMessage
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Résultat du concours de noël Empty
MessageSujet: Résultat du concours de noël   Résultat du concours de noël Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:43

Voici les résultats, la fic n°3 a gagné le concours. Un grand bravo à Mimy.
Pour information la fic:
n°1 a été écris par Di nombre de vote: 0
n°2 a été écris par Jerob nombre de vote: 0
n°3 a été écris par Mimy nombre de vote: 10
Merci aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Résultat du concours de noël Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de noël   Résultat du concours de noël Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:41

Je suis habitué à mon résultat lol! Merci à tous et encore un grand bravo à Mimy définitivement imbatable
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Résultat du concours de noël Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de noël   Résultat du concours de noël Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:35

Ta fic jerob et celle de Di étaient très sympa à lire mais celle de Mimy était exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 31
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Résultat du concours de noël Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de noël   Résultat du concours de noël Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:40

J'ai adoré toute les fics mais c'est vrais que celle de Mimy était super! bravo mimy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Résultat du concours de noël Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de noël   Résultat du concours de noël Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:18

Avec un train de retard, je félicite Mimy pour sa fic, au moment où j'ai commencé à la lire, je me suis dit que j'avais aucune chance, et en effet..tu as transcrit les sentiments, tout en mettant u peu d'humour et de multiples clins d'oiel...;c'est tout simplement génial ce que t'as fait,
Mais celà dit, je dois bien avoué que celle de Jerob m'a bien fait marrer, dns le genre!!

Hip hip hip hourra pour le caribou rendeer donc, et surtout, pond nous en plein d'autres comme ça !!
Résultat du concours de noël Gs_23cbc Résultat du concours de noël Gs_23cbc Résultat du concours de noël Gs_23cbc
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Résultat du concours de noël Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de noël   Résultat du concours de noël Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:18

Un gros merci à tous. Embarassed

Ravie que cette fic aie plue autant. Je me suis un peu laissée emportée en l'écrivant (ça se voit quand on regarde la longueur....). Les fics de Di et Jerob m'ont aussi beaucoup plu. Jerob et son humour innimitable et Di.... une excellente exploitation d'un ship non conventionnel ponctuée de petites touches d'humour.

Merci encore et DiBee... pour ce qui est d'en pondre d'autre... j'y travaille, j'y travaille!

Bisous
Mimy


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Résultat du concours de noël Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de noël   Résultat du concours de noël Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:47

J'aime pas trop le mot innimitable dans votre bouche les filles mais bon Rolling Eyes Oui la fic de Mimy était encore une fois exceptionnelle et c'est toujours un plaisir d'être sa beta alors continues d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Résultat du concours de noël Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de noël   Résultat du concours de noël Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:05

bravo à Mimy Very Happy

Jerob a écrit:
J'aime pas trop le mot innimitable dans votre bouche les filles mais bon Rolling Eyes Oui la fic de Mimy était encore une fois exceptionnelle et c'est toujours un plaisir d'être sa beta alors continues d'écrire Very Happy
je ne savais pas que Jerob était une fille moi...et ben!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Résultat du concours de noël Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de noël   Résultat du concours de noël Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:36

Résultat du concours de noël Funny On en apprend tous les jours, come on dit !!
Merci Mimy ^^ Embarassed Embarassed pour ce qui est du ship non conventionel, j'ai l'intention de perséverer ! et je suis contente que toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Résultat du concours de noël Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de noël   Résultat du concours de noël Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:53

je pensais à autre chose merci gaia ... Pour en revenir à Mimy elle écrit très bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du concours de noël Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de noël   Résultat du concours de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du concours de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de fic de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Enquête création :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser