Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tony/Ziva

Aller en bas 
+16
-stef-
DrinkwithTony/gibbs/McGee
Jerob
Rosefern
Cindy
Näcy
visitatrice
Mimy
Anna-lou
Alec
Mme.gibbsounnette
Gaïa
Nicolas
mckshepp
lilbulle
Calleigh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Tony/Ziva - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva   Tony/Ziva - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:40

J'ecris dans le tiva mais c'est pour analyser le comportement de McGee, je ne sais pas si vous avec remarquer mais dans l'épisode 7.13 Jetlag, Tin défend bizarrement les deux devant Leon Vance en disant que les partenaires ne se supportent pas à aucun point de vus, s'embrouillant même lui-même. Puis il recommence dans 7.15 Jack Knife, avec cette histoire de tirer Tony et Ziva du lit. Lui qui a été le temoin en Somalie de l'échange entre eux deux, et avant ça de la détresse de Tony à trouver Ziva, j'ai l'impression qu'il pense que, qu'ils soient ensemble ou pas, il se doit de les proteger et il y met totu son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
 
Tony/Ziva
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Commentaire
» Commentaire
» Ziva/Gibbs
» Jenny/Ziva
» Avatar Ziva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Ship :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser