Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Di ... barquement imminent !

Aller en bas 
+6
Jerob
Gaïa
Calleigh
lilbulle
Mme.gibbsounnette
Di
10 participants
AuteurMessage
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:48

coucou (de Daquin!!) à tous, moi c'est Di, enfin, Di est mon pseudo, je m'appelle Déborah de mon vrai nom ! Suis lycéenne, bas normande,et fan de NCIS, plus spécialement d'Abby. Ca, c'est la partie résumée. maintenant : mon pseudo, il a plusieurs motivations : Tout d'abord : Di... Nozzo, ça c'est clair, pas besoin d'éclaircissement supplémentaire, j'imagine, ensuite, parce que Lady Di (ça se prononce en anglais comme le verbe Die, comme quoi, elle était légérement "prédisposée", si je puis dire. Et ausi parce que mon prénom comence par un D et parce que il y a plein de mots grace auxquels je peux faire des jeux de mots avec! C'est bête, mais ça me fait rire, j'espère que ça vous fera rire aussi, sinon j'ai repéré un Di ... barquement imminent ! 00001343 . bon, je suis déjà inscrite sur un autre forum sur NCis ainsi que sur un sur Stargate, et je connais quelques membres ici : Julianna Alemara, et Mimy. j'adore leurs créas. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour ma part, j'écris des fanfictions. elles valent ce qu'elles valent ... pas à moi de juger.