Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Di ... barquement imminent !

Aller en bas 
+6
Jerob
Gaïa
Calleigh
lilbulle
Mme.gibbsounnette
Di
10 participants
AuteurMessage
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:48

coucou (de Daquin!!) à tous, moi c'est Di, enfin, Di est mon pseudo, je m'appelle Déborah de mon vrai nom ! Suis lycéenne, bas normande,et fan de NCIS, plus spécialement d'Abby. Ca, c'est la partie résumée. maintenant : mon pseudo, il a plusieurs motivations : Tout d'abord : Di... Nozzo, ça c'est clair, pas besoin d'éclaircissement supplémentaire, j'imagine, ensuite, parce que Lady Di (ça se prononce en anglais comme le verbe Die, comme quoi, elle était légérement "prédisposée", si je puis dire. Et ausi parce que mon prénom comence par un D et parce que il y a plein de mots grace auxquels je peux faire des jeux de mots avec! C'est bête, mais ça me fait rire, j'espère que ça vous fera rire aussi, sinon j'ai repéré un Di ... barquement imminent ! 00001343 . bon, je suis déjà inscrite sur un autre forum sur NCis ainsi que sur un sur Stargate, et je connais quelques membres ici : Julianna Alemara, et Mimy. j'adore leurs créas. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour ma part, j'écris des fanfictions. elles valent ce qu'elles valent ... pas à moi de juger.
Alors voilà, je crois avoir tout dit (!), si vous avez des questions ...
Ah, non, j'ai oublié un truc, je suis nouvelle et un peu paumée, alors va me falloir le temps de m'habituer ... et au passaage, le design est génial.
Di(barque mais est déjà à court de jeux de mots imbéciles, ça va faire mal ! lol lol! )
EDIT ; oups, j'ai oublié quelque chose d'important, que dis-je, de vital, suis musiciene : pianiste, et un peu accro à toute sorte de musique Di ... barquement imminent ! Invisi17 Di ... barquement imminent ! 70764
Revenir en haut Aller en bas
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 30
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:16

bienvenu ici !!!
le désigne c'est notre calleigh qui la fait !
Di ... barquement imminent ! 110

bon post !
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:48

Bienvenue Di sur notre forum. Contente de te trouver ici, je suis abbygaelle sur Bluelight. Di ... barquement imminent ! 93182 Di ... barquement imminent ! Gs_e18bf
Sinon tu habite où en basse normandie?
Et t'inquiète pas pour tes fics, elles sont géniaux. cheers Di ... barquement imminent ! Pompom Di ... barquement imminent ! Gni Di ... barquement imminent ! 679402 Di ... barquement imminent ! 568204
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:17

Mirci, je me disais bien, les créas me disait quelque chose!
j'habite du coté de Cherbourg Di ... barquement imminent ! 19622 !(sur la carte météo, c'est là ou tu vois le ptit nuage à longueur d'année!!)
et merci Embarassed Embarassed
(j'ai répondu au mesage de haut en bas!sic!)
Di-bloque,( mais c'est normal, et c'est pas ma faute, la coupable se dénoncera!! =>une certaine vengeance!!lol)
(Ps, je peux comencer à poster ma fic sur le forum ???)
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:20

Quel coïncidnace, je connais bien Cherbourg puisque j'y habite durant mon année scolaire, je fais mes études là bas, j' y retourne dans moins de 3 semaines.
Oui tu peux bien sur poster ta fics sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:34

Merci! ... pour la fic, j'y vais de ce pas...
Alors ça pour une coïncidence, je viens de la carte, et ça m'a fait sourire, enfin, une manchotte ! Suis plus toute seule dans mon coin paumé! yahou! au moins, tu sais que quand je parle de nuage, c'est pas forcément que sur la carte météo!!lol!(on se demande d'où vient l'expression "les parapluis de Cherbourg", dis-donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:36

Bienvenue sur le forum moi aussi j'ai vecu en Normandie... Mais plus bas... à Ezy sur Heure et à Dreux pour ne citer que ces deux ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:38

bienvenue Smile
oh une fan de stargate Very Happy yahouuuuuuuuuuuuuuu (non fallait que ça sorte... Di ... barquement imminent ! Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:10

Tu sais call, Dreux n'est pas en normandie mais dans le centre. Rolling Eyes
Di, je suis tout à fait d'accord avec toi sur les parapluies de cherbourg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:25

Je ne sais pas si la météo dans le nord est di sastreuse mais je sais qu'il fait moins chaud que par chez moi. Bienvenue ici et au plaisir de lire tes posts di ngues lol! Di ... barquement imminent ! Boulet Di ... barquement imminent ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:37

Dreux oui est dans le Centre mais les autres endroits était en haute Normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:38

Tiens donc... regardez qui Di(boule) ici!!!

Chouette chouette chouette!!!

On va bien se marrer!

Di, t'embaruqe avec nous dans le scénario? Ca serait marrant!!

Bisous et au plaisir de te délirer avec toi...
Mimy

PS: Zut... si t'as un peu fouiller t'as du trouver... mmm qqch pour satisfaire ton impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:44

mirci,à tous bicoup bicoup, et vive les parapluies de cherbourg et le stargate powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (pardon pour le off topic, ze le referai plus promis (enfin, j'essayerai Di ... barquement imminent ! 96443 ))
ici, j'ai un brin de soleil j'en profite pour me mettre devant l'ordi dans la seule pièce exposée plein nord!llol
et vive les manchottes!
Di(lire, qui a parlé de dilire !)
Revenir en haut Aller en bas
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 30
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:53

vive les parapluies de cherbourg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Alemara
secretaire de la directrice
Julianna Alemara


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/08/2007

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:19

Bienvenue Di ! Eclate-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Légiste
Alec


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2007

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Expert scientifique
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:10

Welcome Di Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Di ... barquement imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Di ... barquement imminent !   Di ... barquement imminent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Di ... barquement imminent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: "la zone des bleus par ici les petits nouveaux" ::  :: Les probies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser