Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une nouvelle qui déboule !

Aller en bas 
+5
Calleigh
Mme.gibbsounnette
Jerob
lilbulle
Julianna Alemara
9 participants
AuteurMessage
Julianna Alemara
secretaire de la directrice
Julianna Alemara


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/08/2007

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:36

Saloute !

Je m'appelle Julianna Alemara (je vous rassure ce n'est pas mon vrai nom), surnommée Juju par à peu près tout le monde. Je suis fan du NCIS, et ai découvert ce forum grâce à Lilbulle, qui m'a demandé la permission pour y poster mes créas. Sinon j'écris également des fics. Contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant mon avatar et ma ban actuels, je ne suis pas spécialement Kibbs. En fait, je n'ai aucun ship en particulier, à part peut-être le friendship Abby/Gibbs... et voilà ! J'espère que vous arriverez à me supporter sans trop de difficultés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:36

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici.
Une nouvelle qui déboule ! Gs_e18bf Une nouvelle qui déboule ! 93182 Une nouvelle qui déboule ! 35855 Une nouvelle qui déboule ! 357255 Une nouvelle qui déboule ! 298502 Une nouvelle qui déboule ! 602691 Une nouvelle qui déboule ! 13991 Une nouvelle qui déboule ! 0001 Une nouvelle qui déboule ! 110 :bana: Une nouvelle qui déboule ! Blissysm Une nouvelle qui déboule ! Dancer Une nouvelle qui déboule ! Gni Une nouvelle qui déboule ! Hug2 Une nouvelle qui déboule ! Pompom Une nouvelle qui déboule ! 568204 Une nouvelle qui déboule ! 679402 Une nouvelle qui déboule ! 426625
Très contente que tu te sois inscrite ici.T'inquiète, je crois que tu ne vas pas avoir trop de mal à t'intégrer au forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:05

Ta réputation t'as devancée je crois . D'un autre côté j'avais déjà était emerveillé par tes créations ailleurs ^^ Alors bienvenue et tu vas vite t'installer, il suffit juste que tu floodes autant que nous autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Alemara
secretaire de la directrice
Julianna Alemara


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/08/2007

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:55

Mdr, merci tous les deux ! Une nouvelle qui déboule ! Hug2

Le flood ... hum vu que j'aime bien délirer un peu dans tous les sens ça devrait pouvoir s'arranger ... avec modération bien entendu ! Une nouvelle qui déboule ! Sifflo
Revenir en haut Aller en bas
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 30
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:19

bienvenu ! j'adore tes créa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:32

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
ssidle
Assistant de Ducky
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Avec Gibbs, sur son bateau, faisant le tour de l'Australie. Lol...
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:29

Bienvenue sur ce fofo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Alemara
secretaire de la directrice
Julianna Alemara


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/08/2007

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:40

Merci beaucoup pour votre accueil ! Smile

@mme.gibsounnette : merci beaucoup, je suis ravie qu'elles te plaisent. Une nouvelle qui déboule ! Hug2
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:49

Je débarque ici par pur hasard et qui je retrouve? Ma copine Juju, celle qui m'a fait les bannière Tiva les plus géniales!!! Elle est bourrée de talent vous allez voir!

J'ai aucun doute sur ta facilité a t'intégrer ici Juju... toi flooder? Jamais je ne t'ai vu faire cela.... Rolling Eyes Et moi, jamais je n'oserais t'encourager! Twisted Evil

Bisous
Mimy
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Alemara
secretaire de la directrice
Julianna Alemara


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/08/2007

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:29

Tiens ! Salut Mimy !

Elles t'ont vraiment marqué ces bannières ! Smile
Bien sûr que non, c'est évident ! Nous, flooder ? lol!

Bisous

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Légiste
Alec


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:36

Julianna Alemara a écrit:
Tiens ! Salut Mimy !

Elles t'ont vraiment marqué ces bannières ! Smile
Bien sûr que non, c'est évident ! Nous, flooder ? lol!

Bisous

Juju
Mais ce n'est pas grave de flooder ici, vous verais que les admins de ce forum flood le plus ici. Une nouvelle qui déboule ! Sifflo Une nouvelle qui déboule ! Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:39

Disons qu'on flood dans la limite du raisonnable... Car on evite quand même de trop sortir du sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Cindy
Expert scientifique
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui déboule ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui déboule !   Une nouvelle qui déboule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui déboule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit nouvelle
» La Petite Nouvelle ^^
» Ptite nouvelle
» Et encore une nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: "la zone des bleus par ici les petits nouveaux" ::  :: Les probies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser