Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3-20 : La Taupe (Untouchable)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

3-20 : La Taupe (Untouchable) Empty
MessageSujet: 3-20 : La Taupe (Untouchable)   3-20 : La Taupe (Untouchable) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:14

Titre original : "Untouchable" (N° 66)

En enquêtant sur une affaire d'espionnage au sein du département de cryptologie du Pentagone, Tony et Ziva découvrent le cadavre d'une cryptologue à son domicile. L'équipe tente de déterminer s'il s'agit d'un suicide et si la femme était la taupe en question, avant de découvrir qu'elle n'était pas seule au moment de sa mort.

Réalisé par : Leslie Libman
Ecrit par : George Schenck, Frank Cardea
Acteurs secondaires : Brian Dietzen (Jimmy Palmer), Nina Foch (Mme Victoria Mallard), Scott Paulin (Kevin Dorn), Kimberlee Peterson (Lt. Keira Napleton), Mark Harelik (Ron Levinson), Jonathan Fraser (Officier des services secrets Jack Lyon)

source allociné

Moi personnellement j'ai adorer la scène où Tony change de chemise avec Ziva. Mais aussi celle ou Tony effraye les bleues avec l'histoire du chat ou gibbs en dopteur de chat!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
mckshepp
Légiste
mckshepp


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

3-20 : La Taupe (Untouchable) Empty
MessageSujet: Re: 3-20 : La Taupe (Untouchable)   3-20 : La Taupe (Untouchable) Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:11

A ouè mdr l'histoire du chat
Et moi j'ai bien aimé quand la mère de Ducky a demander a Abby et a Ducky si ils avaient couchez ensemble mdr
Et aussi quand sa mère drag Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Gibbs
Assistant de Ducky
Gaëlle Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Avec gibbs, à m'occuper de son bateau
Date d'inscription : 02/01/2007

3-20 : La Taupe (Untouchable) Empty
MessageSujet: 3-20 : La Taupe (Untouchable)   3-20 : La Taupe (Untouchable) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 7:18

Pareil pour moi, ce sont des moments préférés et aussi Ziva qui embouttit encore une voiture, Gibbs qui aide pour le chat et Tony qui le laisse s'échapper, ou encore Ziva qui explique qu'elle est une crieuse. Tony qui pète dans la voiture et ZIva qui promet de le tuer s'il recommence
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

3-20 : La Taupe (Untouchable) Empty
MessageSujet: Re: 3-20 : La Taupe (Untouchable)   3-20 : La Taupe (Untouchable) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:44

On a regarder le début de cet épsiode hier avec mon frère mais on a du aller se couché. De tout ce que vous avez cité on a su voir le moment où Tony raconte l'histoire du chat enragé! lol!
En fait on est arrivé au moment où Gibbs trouve le truc ( je suis pas plus douée que Gibbs pour ses machins électroniques! lol! ) alors que tous les autres agents dormaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

3-20 : La Taupe (Untouchable) Empty
MessageSujet: Re: 3-20 : La Taupe (Untouchable)   3-20 : La Taupe (Untouchable) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:53

Tony n'est pas très ami avec les chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-20 : La Taupe (Untouchable) Empty
MessageSujet: Re: 3-20 : La Taupe (Untouchable)   3-20 : La Taupe (Untouchable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-20 : La Taupe (Untouchable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Evolution de carrière ::  :: Les résumés et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser