AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  

Partagez | 

nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas

AuteurMessage
samh
Visiteur du batiment

MessageSujet: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Ven 15 Juin 2007 - 1:02

Toc toc toc ?

Bon finalement on va passer au toc toc à la porte à la présentation directe -en oubliant le laius de savoir qui vient m'ouvrir à la porte de ce forum- parce que je me fais vieille et qu'il est plus que l'heure pour moi d'aller au dodo rendeer

Alors bon, petite présentation ... Suspect

Mamie samh Cool première du nom ( enfin je crois) Enfin je suis Samh tout court mais sur un autre forum je suis mamie samh lol! ( et non, je ne dirai pas d'où cette blague est partie il faut bien que je garde un petit côté secret non ?)
Je ne sais pas si ça se fait de dire son âge ... bon allez, 24 ans, et plus toutes mes dents (depuis qu'on m'a sauvagement arraché les dents de sagesse il y a de cela une decennie afro ) Fan de NCIS depuis ... euh Suspect longtemps. J'étais fan de JAG, j'ai dnc vu les deux épisodes qui ont permis de 'créer' la série rendeer

Je suis pas du genre à balancer mes p'tits camarades mais ... c'est Jerob qui m'a dit de venir m'inscrire lol! Alors bon, vu que monsieur à bon goût ( ça va là, j't'ai assez ciré les bottes pour rattraper mon impair de la semaine dernière ?) j'me suis dit 'why not' sunny

Et le titre de mon sujet de présentation est tordue parce que :
(non, pas parce que je suis tordue moi-même No )
- il est tard et je n'ai plus un seul neurone d'actif study
- une partie des membres doit déjà me connaître de bluelight geek

Sur ces bonnes paroles .... bah euh ... j'file au lit moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Ven 15 Juin 2007 - 1:17

Bienvenue sur le forum samh. :hello: :WELCOME:
Je suis très contente que tu te sois inscrite sur le forum. J 'adore trop toutes tes créations.
Trop marrant ton sujet de présentation.
Amuse toi bien sur le forum.

Merci Gaïa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wisteria.actifforum.com
Calleigh
Fondatrice/Directrice

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Ven 15 Juin 2007 - 1:27

Oui très chouette présentation !!!
Et puis tu n'est pas si vieille lol (j'en ai 22) et moi non plus je n'est pas toute mes dents (on m'en à arracher deux sans anesthesie et s'était pas des sagesses)
Si tu appréciais aussi le JAG je crois qu'on va bien s'entendre !!!!
En tout cas bienvenue sur le forum et bon post, j'ai hate de voir tes créas ( je ne vais que rarement sur Bluelight)

Gibbs'team est une terre d'asile pour moi mais cela occasionne de graves dommages à mon cerveau...
Vous allez finir saturer de mes fics assassines... A mort Gibbs !!!
Qui faut-il sauver les pingouins ou les caribous ??? Je préfère les voir s'entre tuer...
Voir le profil de l'utilisateur http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
samh
Visiteur du batiment

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Ven 15 Juin 2007 - 10:41

Héhé ... bon maintenant qu'on est le matin, je n'ai plus d'excuse pour écrire des trucs incensés Embarassed (oops va falloir que je me concentre pour écrire des trucs intelligents alors .... tiens d'ailleurs je suis en train de découvrir les smileys et je m'amuse comme une petite folle )

Merci pour votre accueil rendeer et pour réopndre à vos messages ...
Merci pour le mot sur mes créas ... m'enfin franchement elles ne sont pas toutes belles, loin de là Je vais en poster quelques unes après ;)
Viiii fan de JAG Cool et bien sûr shipper sunny Mac/Harm geek
Et j'avoue que nous devons avoir un autre point commun dans la sérinophilite aigue vu ta bannière et ton avatar : Dr House afro Sauf que moi je ne suis pas du tout Cameron/House mais je prône le Huddy

Bon et sinon je réalise avec horreur que cette nuit je n'étais vraiment pas réveillée, j'ai oublié de dire l'essentiel ( non je rigole c'est loin d'être l'essentiel ) je suis une grande J² et toujours un peu Kibbs à mes heures perdues quand je lis des ff en anglais.

Bon voilà, c'est tout je me tais ... comme ça y'a moins de risque que je dise des bêtises

ah tiens, le fait de mettre le smiley du boulet ça me fait penser ... j'ai rajouté une bannière dans ma signature mais je crois qu'elle ne s'affiche pas Alors bon, j'étais pas très réveillée à une heure si avancée de la nuit mais ... c'est quoi l'problème ?
Jerob
Pingouin en chef

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Ven 15 Juin 2007 - 13:08

Je suis plié devant mon ordi mais bon je devrais te connaître depuis le temps Ca fait très longtemps que j'ai pas vu une présentation pareille (et au passage je te pardonne pour dimanche soir Razz ) Pour ta bannière j'essayerais de t'expliquer sur msn si tu n'y arrives vraiment pas et puis j'oubliais l'essentiel (comme quoi même là moi aussi mes neurones sont pas très actifs) : BIENVENUE et merci
lilbulle
Fondatrice/Directrice

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Ven 15 Juin 2007 - 15:38

Ah une shipeuse de Mac/Harm, moi aussi j'en suis une depuis le début. Je n'est pas d'objection pour J², par contre je ne suis pas pour le Huddy mais pour le Hameron.
Mais tu veras qu'ici on est très sériphiles.

Merci Gaïa.
Gaïa
Illuminée suprême

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Ven 15 Juin 2007 - 18:12

bienvenue parmis nous Very Happy
on est très sériphile comme le dit si Lilbulle Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Calleigh
Fondatrice/Directrice

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Ven 15 Juin 2007 - 18:13

Le Huddy non c'est pas mon truc non plus No , Cuddy on l'a reserve à Wilson c'est ce que m'a fait découvrir Newbie sur House's team !!!! :affraid:
Pour le JAG vive les Mac/Harm
Le J² non plus c'est pas mon truc mais je ne suis pas contre. No

flower Pour la bannière tu vas dans ton profil puis préférence et cliquer oui pour toujours affiché sa signature.

Et oui moi aussi je suis sérinothophile !!! cheers

Gibbs'team est une terre d'asile pour moi mais cela occasionne de graves dommages à mon cerveau...
Qui faut-il sauver les pingouins ou les caribous ??? Je préfère les voir s'entre tuer...
Nicolas
Assistant de Ducky

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Ven 15 Juin 2007 - 18:43

Salut et tu aimes bien ecrire?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoituveuxsavoir?.com
samh
Visiteur du batiment

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Ven 15 Juin 2007 - 19:21

Ecrire ? Des posts à rallonge, oui lol!

Et des fics ? Oui aussi sunny Elles ont une forte tendance à être shipper rendeer (il faut bien avoir un défaut dans la vie ^^) mais la dernière en date a quand même une vraie enquête de fond comme dans un vrai épisode Very Happy

Merci pour votre accueil cheers
lilbulle
Fondatrice/Directrice

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Ven 15 Juin 2007 - 19:54

T'inquiète, nous aussi avons que des fics avec plein ships. Tu n'as qu'à demander à Calleigh. Et on adore ça. lol!

Merci Gaïa.
Calleigh
Fondatrice/Directrice

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Ven 15 Juin 2007 - 22:01

Quoi moi ???? Je suis innocente !!!!! :affraid:
J'ai rien fait, je ne fais qu'ecrire maitenant c'est vous qui voyez pour me lire... lol!
Toi t'ecris des posts à rallonge, moi des fics à rallonge, heureusement que j'ai une béta readeuse patiente !!! Voir même plutôt impatiente je dois dire, j'en ai même du mal à suivre pale

Alec
Légiste

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Sam 16 Juin 2007 - 11:44

Bienvenue
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Sam 16 Juin 2007 - 13:24

salut j'adore ta bannière !!!!!
Cindy
Expert scientifique

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   Lun 25 Juin 2007 - 21:29

En retard comme d'hab Bienvenue!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas   

nouvelle ? oui ... mais inconnue ? sans doute pas
Page 1 sur 1