Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum? Empty
MessageSujet: Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum?   Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:50

J'ai ouvert ce topic car je recherche une idée qui permmettrais que ce forum est une caractéristique bien à lui, c'est à dire que ça soit différent des autres forums.
J'avais pensé à ouvrir un section le laboratoire d'abby qui parlerais de toutes les manipulations qu'abby réalise pour analyser les indices, son travail informatique, mais je ne suis pas sure que ça marcherais. J'ai pensé aussi au lancement d'un quiz sur la série pour reconnaitre les fans des fans.
Bon maintenant c'est à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum?   Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:23

Je serais pour mettre en avant une section vidéos développée où l'on trouverait aussi bien les montages des fans qui donnent leur accords que les émissions de tv et les différentes interviews et aussi les previews des épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum?   Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:26

Jerob a écrit:
Je serais pour mettre en avant une section vidéos développée où l'on trouverait aussi bien les montages des fans qui donnent leur accords que les émissions de tv et les différentes interviews et aussi les previews des épisodes Very Happy
Oui on pourrais faire ça, mais en n'ouvrant pas de nouvelle section. Pour les montages des fans il y a déjà une section, les préviews des épisodes tu ouvre un sujet dans la saison concernée, les interviews sur le personnage dans la section du personnage souhaité en ouvrant un sujet. Pour une interviews d'un acteur pour son rôle autres que son personnages ncis tu ouvre un sujet dans sa section acteurs. Voilà, personnellemnt je connais pas de lien pour ça, si tu pouvais t'en occupé ce serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
fanfangibbs
secretaire de la directrice
fanfangibbs


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Gibbs city sur seine
Date d'inscription : 21/03/2007

Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum?   Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 2:58

pourquoi pas un peu de zick?..... Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum? 13991
Revenir en haut Aller en bas
http://TOUTGIBBS.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum?   Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une idée qui pourrait personnalisé le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des animaux ???
» Dernier film que vous avez-vu ?
» Avez vous envie de voir le spin off de NCIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: "la zone des bleus par ici les petits nouveaux" ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser