Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos séries préférées du moment.

Aller en bas 
+8
KarelleAlisha
mionevaughn
Mme.gibbsounnette
mckshepp
lilbulle
Gaïa
Alec
Calleigh
12 participants

Parmi ses séries qui passent en se moment, laquelle préférez vous ???
Bones
Vos séries préférées du moment. Vote_lcap7%Vos séries préférées du moment. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Docteur House
Vos séries préférées du moment. Vote_lcap13%Vos séries préférées du moment. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
CSI : LV (les experts : Las Vegas)
Vos séries préférées du moment. Vote_lcap27%Vos séries préférées du moment. Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Veronica Mars
Vos séries préférées du moment. Vote_lcap13%Vos séries préférées du moment. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Supernatural
Vos séries préférées du moment. Vote_lcap7%Vos séries préférées du moment. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Smallville
Vos séries préférées du moment. Vote_lcap7%Vos séries préférées du moment. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Missing, disparus sans laisser de traces
Vos séries préférées du moment. Vote_lcap7%Vos séries préférées du moment. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
New York section criminelle
Vos séries préférées du moment. Vote_lcap7%Vos séries préférées du moment. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Le destin de Lisa
Vos séries préférées du moment. Vote_lcap7%Vos séries préférées du moment. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres (précisez)
Vos séries préférées du moment. Vote_lcap7%Vos séries préférées du moment. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:27

J'ai pensé qu'un petit sondage pourrait être interressant pour savoir quelle serie vous regardez quand il n'y a pas notre série préférée, je cite : NCIS !
Plusieurs choses sont possible bien entendu, sérievore comme vous êtes vous ne regarder pas qu'une seule série...
Ce sondage est à choix multiples.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Alec
Légiste
Alec


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 7:41

Ben comme serie que je regarde apres NCIS
C'est 24, Battlstar Galactica et les experts de Miami en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:12

alors moi je regarde pleiiiiiiiiiiiiiins de trucs
tout d'abord: STARGATE(les 2 séries), les experts, Bones, BSG(quand je peux regarder, c'est à dire pas très souvent) et puis après j'sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:39

Moi je regarde parmis les séries qui sont diffusés en ce moment Dr House, en premier, puis will et grace mais c'est finis aujourd'hui, veronica mars, les séries de la trilogie, fbi portés disparus et bien sur les experts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
mckshepp
Légiste
mckshepp


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:16

ba moi en se moment je regarde CSI Miami en dvd (vive les économie j’ai pu acheter les 3 saison^^)
et stargate atlantis en dvd aussi
Sinon je regarde les séries qui sont diffusés en ce moment si j’ai rien d’autre à faire

vive Stargate, NCIS et CSI Miami cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 31
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:33

moi je les regarde toutes !! elles sont toutes gégnial !
Revenir en haut Aller en bas
mionevaughn
Assistant de Ducky
mionevaughn


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Séries du moment   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:52

Alors je suis une grande fan de séries TV !!!
Mais celles du moment, en plus de NCIS sont Ma vie de Star, Grey's Anatomy et Veronica Mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-in-serie.skyblog.com
KarelleAlisha
secretaire de la directrice
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Dans mon lit avec mon harem
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:27

Peu pas voter ma série préférée du moment n'est pas noté sniff!!

C'est la super et merveilleuse série BLOOD TIES
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Assistant d'Abby
zorro


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Quartier générale du Mossad ,entrain de torturer mon meilleur ami pour avoir sa recette secrète des cokies
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:26

Moi c'est Dr House
Revenir en haut Aller en bas
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:22

Moi c'est Ncis le numéro 1 et après il y a Grey's anatomy,Desperate Housewives, Veronica Mars et encore pleins d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
sikozu
Légiste
sikozu


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:19

moi en ce moment, je regarde les rediff de bones. au début j'accrochais pas puis finalement ça se laisse regarder.
sinon j'adore Dr House et Prison break

Et bien entendu Farscape qui est ma série fétiche
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:24

En ce moment je suis en train de ratrapper mon retard sur Dr House, je suis religieusement SVU saison 9 (pour les fans, pricipalement ceux de Olivia, l'épisode 15, Undercover, est probablement un des meilleurs de toute la série!) et bien sur CSI et NCIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:46

oh ben moi en ce moment c'est kyle xy, les 4400 (même si ça s'est arrêté), les rediffs de Bones et House
et voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:28

En ce moment je regarde la série Battlestar galactica dont j'ai visionné tous les épisodes en moins d'1 mois. Mais aussi la séries Jag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:50

en ce moment, moi aussi BSG et supernatural aussi, avec cold case et eureka
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:40

Tu en es à quel épisode pour BSG sarah?
Je regarde aussi en ce moment cold case, les redifs de france 2 et ceux de canal + quand je suis chez mes parents. Eureka j'ai pu voir un épisode il y a 3 semaines mais j'ai pas compris toute l'histoire pour accrocher vraiment. Je regarde aussi les redifs de friends sans jamais m'en lassez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:13

oulah BSG j'avais vu toute la saison 1 quand j'étais en 4ème et un gros bout de la saison 2 en 3ème donc pour l'instant je re-regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:07

Ok moi je me suis acheté le coffret des trois premières saisons. Et la saison 3 du Jag hier dont j'ai regarder déjà 18 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:36

béni sera le jour où j'aurais du fric que j'aurais le droit de dépenser là dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:36

Je n'ai pas forcément d'argent, mais la seule dépense que je fait c'est pour les séries.
Ayant finit le jag, maintenant je regarde la série: the big bang theory. C'est une bonne comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées du moment.   Vos séries préférées du moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blogs sur mes series preferees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café ::  :: Vos commentaires et discussions sur vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser