Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sondage] Voulez vous un autre concour?

Aller en bas 
+2
Mme.gibbsounnette
lilbulle
6 participants

Voulez vous un autre concours sur le forum?
Oui
[Sondage] Voulez vous un autre concour? Vote_lcap80%[Sondage] Voulez vous un autre concour? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
[Sondage] Voulez vous un autre concour? Vote_lcap0%[Sondage] Voulez vous un autre concour? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça dépend de quoi
[Sondage] Voulez vous un autre concour? Vote_lcap20%[Sondage] Voulez vous un autre concour? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

[Sondage] Voulez vous un autre concour? Empty
MessageSujet: [Sondage] Voulez vous un autre concour?   [Sondage] Voulez vous un autre concour? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:17

Je relance un sondage sur le thème les concours car pour le concours 1, il n'y a pas eu beaucoup de participations par rapport au nombre de personne qui s'était engager. Donc je voulais savoir si ça vous tenté toujours. Si oui, quel genre de concours voulez vous et les thèmes possibles. Ainsi que le delais qui vous bien pour faire ce concours.


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 30
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

[Sondage] Voulez vous un autre concour? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voulez vous un autre concour?   [Sondage] Voulez vous un autre concour? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:13

moi j'ai dit oui et cette fois je participerais !
ça serait bien de faire comme la dernière fois un kit
comme thème les ships ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

[Sondage] Voulez vous un autre concour? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voulez vous un autre concour?   [Sondage] Voulez vous un autre concour? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:20

Euh ba moi j'ai voté oui j'aime bien les organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

[Sondage] Voulez vous un autre concour? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voulez vous un autre concour?   [Sondage] Voulez vous un autre concour? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:24

Moi j'ai voté oui car j'aime aussi les organiser mais seulement il faudrait plus de participants. Sinon ça serait bien qu'il y ai un concours de fics, de montage vidéo pour changer, je pense que vu la qualité des membres sur ses choses sur le forum ça pourrait faire quelque chose de grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

[Sondage] Voulez vous un autre concour? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voulez vous un autre concour?   [Sondage] Voulez vous un autre concour? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:54

Moi je suis aussi pour mais je n'ai pas pu participer à l'autre par manque de temps. Je pense que ça serait mieux pour tout le monde de l'organiser pendant les grandes vacances puisqu'un on a tous des échéances (enfin presque tous). Après c'est une idée et sur les montages vidéos ça m'interesse parce que c'est ce que je fais le plus souvent (ça me fait penser qu'il faut que je mette le lien vers le dernier ;) )
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

[Sondage] Voulez vous un autre concour? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voulez vous un autre concour?   [Sondage] Voulez vous un autre concour? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:08

Pour le premier concour on a laissé plus de 2 mois de délais, dons je pense que c'était un délais raissonnable car j'étais les vacances pour tout le monde et après un mois de plus. Sinon j'ai pensé à relançer un autre concours qui dureras jusqu'à fin juin(je pense que c'est un bon délai). Comme ça on pourrait lancer différents concours pour les grandes vancances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
mckshepp
Légiste
mckshepp


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

[Sondage] Voulez vous un autre concour? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voulez vous un autre concour?   [Sondage] Voulez vous un autre concour? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:50

Moi je re vote oui j'adore les concours
Je trouve super dommage qu'il n’y est eu que deux participent au premier concours surtout qu’il y en avais pas mal qui on dit qu’ils participeraient si je me souviens bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assistant de Ducky
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : AU QG DU NCIS
Date d'inscription : 28/12/2006

[Sondage] Voulez vous un autre concour? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voulez vous un autre concour?   [Sondage] Voulez vous un autre concour? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:45

Oui sa serait bien!
Mais maintenant ils fauts des themes et des participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquoituveuxsavoir?.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Voulez vous un autre concour? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Voulez vous un autre concour?   [Sondage] Voulez vous un autre concour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Voulez vous un autre concour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous revoir
» Urgent...Anniversaire....Mark Harmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: "la zone des bleus par ici les petits nouveaux" ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser