Nombre de messages : 4590 Age : 33 Localisation : Sur GT comme d'hab... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Salut Ven 30 Mar 2007 - 16:59
Tiens bienvenue à toi, moi aussi j'habite relativement pas très loin de la frontière espagnole (à deux heures) et moi ta raison Vive Tony et Ziva !
_________________ Gibbs'team est une terre d'asile pour moi mais cela occasionne de graves dommages à mon cerveau... Vous allez finir saturer de mes fics assassines... A mort Gibbs !!! Qui faut-il sauver les pingouins ou les caribous ??? Je préfère les voir s'entre tuer...
Sujet: Re: Salut Mer 4 Avr 2007 - 22:30
Gaïa Mon pseudo viens de 2 mots bzh qui est l'abreviation de breizh (bretagne) comme je suis née la bas et de shal car j'aime la serie mutant x et mon personnage préférée c'est Shalimar (shal)
Nombre de messages : 4590 Age : 33 Localisation : Sur GT comme d'hab... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Salut Sam 7 Avr 2007 - 18:35
Moi aussi j'adore Shal, d'ailleurs l'actrice à jouer dans un nouvelle serie qui a maleureusement été annulé après treize épisodes je crois. Dommage car l'idée de base de la série était super interressant.
_________________ Gibbs'team est une terre d'asile pour moi mais cela occasionne de graves dommages à mon cerveau... Vous allez finir saturer de mes fics assassines... A mort Gibbs !!! Qui faut-il sauver les pingouins ou les caribous ??? Je préfère les voir s'entre tuer...
Sujet: Re: Salut Dim 8 Avr 2007 - 22:18
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de garçons actifs sur le forum, mais je sais qu'il y a nico et peut être d'autres dans les membres inactifs. Sinon si tu connais des gars qui veulent venir ici n'hésite pas.
Sujet: Re: Salut Dim 8 Avr 2007 - 22:19
Oui n'hésites vraiment pas c'est vrai que les garçons se font rare portant ils sont plus que les bienvenues... comme tout le monde d'ailleurs !