Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Triangle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JetGibbs
Assistant de Ducky
JetGibbs


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mister Harmon =)
Date d'inscription : 31/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:54

Juste pour savoir quelqu'un regarde The Triangle qui est diffusé sur M6 le samedi soir à la place de Commander an chief?
Bon moi oui, tout d'abord parce que je trouvai le sujet interessant, le triangle des bermudes m'a toujours passionné (comme tout le surnaturel en général) et ensuite parce qu'il y a l'excellent Sam Neill qui y joue. Il n'est pas très connu et pourtant à fait de grand rôle comme le professeur Alan Grant dans Jurassic Park. Il interprete le multi milliardaire Eric Benerall (ou un truc comme ça) et voudrai percer le mystère du triangle des bermudes ce trouvant dans la mer des sargasses.
Cette série à commencé samedi dernier, et je crois qu'il n'y a que très peu d'épidode malheureusement.

Bref, je vous le conseil, moi j'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:41

Oui j'ai regarder car il y avait aussi catherine bell, qui jouait avant le rôle de Mac dans la série jag. J e crois qu'il y a que trois épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:56

Non il s'agit d'un téléfilm en deux parties, mais en tout cas la première partie j'ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
JetGibbs
Assistant de Ducky
JetGibbs


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mister Harmon =)
Date d'inscription : 31/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:09

Moi aussi j'ai adoré mais j'espère qu'ils ne vont pas finir la série sur une queue de poisson ou alors par une explication complétement suréaliste, un peu comme pour les 4400. Ca serait vraiment dommage mais je le sens mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:23

Il y a bien 3 parties, j'ai vérifier sur SeriesLive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
JetGibbs
Assistant de Ducky
JetGibbs


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mister Harmon =)
Date d'inscription : 31/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:52

Trois parties? C'est curieux car das le télé poche (oui chacun ses programmes télé lol) il était marqué que samedi dernier c'était l'épisode 1/2 et samei prochain ça sera le 2/2.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:15

Sur téléStar c'est marqué aussi deux parties puisque la semaine d'après c'est le retour des 4400 avec la saison trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
JetGibbs
Assistant de Ducky
JetGibbs


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mister Harmon =)
Date d'inscription : 31/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:52

Oui exact, les 4400 après, pareil sur télépoche...
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:28

J'ai la raison aux Etats-Unis, ils l'ont couper en trois partit par mais moins longue de 90 min, alors que M6 l'a fait dans un format de deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:54

Personnellement je n'aime pas trop comment ça fini. C'est assez étrange, car même si l'idée de la matière noir est original pour expliquer l'origine du triangle des Bermudes, la fin ou ils se retrouve dans "cette dimension" me laisse sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
JetGibbs
Assistant de Ducky
JetGibbs


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mister Harmon =)
Date d'inscription : 31/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:06

Oh non justement je trouve ça pas si mal. Certes il y a une explication farfelue avec de la matière noire d'origine extraterrestre, mais sinon c'est logique la façon dont ils "changent de dimension". Puisque tout le monde est réapparut (tout le monde c'est-à-dire des gens de 2007, mais de 1999 ou bien de 1492....) le temps se rééquilibre, comme des gens de 1492 ont maintenant survécu, ils vont agir autrement donc ça va créer des changements spatio-temporels important, d'où les changements dans la vie des personnages principaux. Après c'est une sortes d'effet Domino (comme la grande théorie du papillon), des personnes à l'époque de C.Colomb sont de retour, font donc des changements dans leur vie, qui se répercuteront dans le futur, à la manière des ondes de chocs d'un séisme.

Oh la je me suis laissée emporter, Embarassed c'est un sujet que j'aime bien effectivement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Gibbs
Assistant de Ducky
Gaëlle Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Avec gibbs, à m'occuper de son bateau
Date d'inscription : 02/01/2007

The Triangle Empty
MessageSujet: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:52

J'ai regardé comme ç, j'ai trouvé pas mal, mais je trouve nul qu'il est laissé la suite et fin de Commander in Chief, sur Téva, c'est pas pour ceux qui ne l'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
JetGibbs
Assistant de Ducky
JetGibbs


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mister Harmon =)
Date d'inscription : 31/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:52

En même temps, ce n'est que mon avis, mais Commander an Chief n'avait pas l'air super, si?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:13

Euh si vous voulez discuter de Comander in chief, ouvrez un nouveau topic, celui là est pour triangle.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





The Triangle Empty
MessageSujet: Re: The Triangle   The Triangle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Triangle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café ::  :: Vos commentaires et discussions sur vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser