Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!

Aller en bas 
+2
Gaïa
P'tit Dem' Di Nozzo
6 participants
AuteurMessage
P'tit Dem' Di Nozzo
Visiteur du batiment
P'tit Dem' Di Nozzo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Tony !
Date d'inscription : 24/04/2009

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:13

Hello !!

Moi c'est P'tit Dem' Di Nozzo de son vrai prénom Mathilde, je suis tombée sur Tony y a pas longtemps (même si je le connaissait de nom Smile) et ca été le coup de foudre donc voila que je débarque parmi vous !!
Sinon pour les infos générales, j'ai 21 ans bien tassés, je suis en contrat pro en informatique et je suis passionnée par le basket, les séries américaines (CSI, CSI : Miami, WAT, NCIS, CM, Supernatural...)(on ne s'en serait pas doutés hein ?? :p ), je vénère le créateur de photofiltre, et j'aime bien aussi écrire des fics (quand l'inspiration est là je tartine a mmoorrtt !! geek ).
Originaire de la Marne je me suis exilée dans le ch'Nord pour les études ! afro

Voila voila pour plus de renseignements bah n'hésitez pô sunny

PS : Avatar et ban' à venir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:09

bienvenue ici!
poste vite tes fics qu'on aille y jeter un coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:23

C'est marrant on se ressemble un peu lol.
Sauf que moi j'ai abandonner la recherche de contrat pro en informatique, pour postuler en BTS informatique.
Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:49

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmis nous. Poste nous vite tes fics pour qu'on les dévorent ainsi que tes créas. Très bon goût en matière de séries. Tu aime regarder le basket à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
P'tit Dem' Di Nozzo
Visiteur du batiment
P'tit Dem' Di Nozzo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Tony !
Date d'inscription : 24/04/2009

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:37

Merki beaucoup !! Razz

Pour les fic's euh il va falloir que je m'y remette les autres ont disparues dans le crash de mon pc... Evil or Very Mad

Et le basket je préfère quand même les match en "live" Basketball mais je crache pô sur un match des Lakers !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:23

Oui il n'y a rien de mieux que le liven, mais il n'y a pas beaucoup de match nba en france et souvent ce n'est pas forcément les grands joueurs qui viennent ni de grandes équipes. L'une des premières choses qui je ferais si j'allais c'est d'aller voir un match de nba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:54

Vous allez pouvoir allumer des cierges pendant encore un moment pour voir un all star weekend de ce côté de l'atlantique mais on peut toujours y croire.
Bienvenue à bord et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:05

Pas le all star week-end mais avant le début saison nba tu as de équipes qui font une tournée de match en europe notament à bercy. Cela serait grandiose s'il venait les lakers contre cavaliers ou spurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:59

Bonjour à toi, petite nouvelle! (Un pe en retard mais bon c'est l'intention qui compte!)

Amuse- toi bien et au plaisir de te lire
Mimy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Dem' Di Nozzo
Visiteur du batiment
P'tit Dem' Di Nozzo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Tony !
Date d'inscription : 24/04/2009

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:19

Arf moi même je n'ai pas trop le temps de venir entre les cours le boulot (les vacances entre amies cheers ) et la montée en Pro B de mon équipe adorée ( Basketball cheers geek ) mais promis dès que j'ai un peu de temps je retourne à mes fics !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:01

Tu supporte quel équipe qui va être en pro B. Moi c'est ALM Evreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
P'tit Dem' Di Nozzo
Visiteur du batiment
P'tit Dem' Di Nozzo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Tony !
Date d'inscription : 24/04/2009

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:10

Le Lille Métropole Basket Club Basketball

Oh tu as du connaitre Bob Menama et Sambou Traoré alors !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:33

Oui je les connais, je les ai vu joué durant la saison 2007/2008 où j'avais plus l'occasion d'aller les voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Contenu sponsorisé





P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!   P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Dem' Di Nozzo s'affiche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de P'tit Dem' Di Nozzo
» Un ptit bleu
» un ptit besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: "la zone des bleus par ici les petits nouveaux" ::  :: Les probies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser