Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mighty Boosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Mighty Boosh Empty
MessageSujet: Mighty Boosh   Mighty Boosh Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:42

J'en ai déjà un peu parlé avec certaines d'entre vous ( toujours pas habitué à voir le féminin l'emporter sur le masculin ici) mais c'est une petite série pas mal du tout. Quelqu'un m'en a parlé récemment et j'accroche pas mal.



Mighty Boosh Mightybooshblue470x470kd7



Comment résumer cette série ? C'est très difficile c'est l'histoire de deux personnages, Howard Moon and Vince Noir incarnés respectivement par Juliant Barratt et Noel Fielding. C'est diffusé sur la BBC ( BBC 3 si je ne m'abuse) et ça vaut le détour. La mauvaise nouvelle est que la série marche en dent de scie vu qu'il n'y a pas une saison tous les ans et que la saison 4 est prévue pour minimum 2010. La bonne nouvelle c'est qu'ils font autre chose à côté et que la série n'est donc pas abandonnée par la BBC. Ils font une tournée sous la forme d'un spectacle en sillonant les routes de l'Angleterre et un film est également en préparation.

Que dire de plus sur cette série si ce n'est que le style est assez décalé et qu'on aime ou pas. C'est pour ça que je rajoute quelques liens vers des extraits visionnables via youtube. Je vais aussi rajouter quelques photos de Noel Fielding, dont les accoutrements valent généralement le détour.

Voici Julian Barratt

Mighty Boosh 11059270tmlos2

Et vous avez ici l'unique Noel Fielding

Mighty Boosh 140a22db05c1cc829ef0021qt2

Voila quelques vidéos youtube ou vous pourrez voir une dimension que j'ai pas précisé avant, c'est des petites séquences chantées et qui sont assez uniques aussi.

Tundra

Glam Folk Band

Mod Wolves

Electro C'est directement extrait de la série donc vous étonnez pas si vous comprenez pas tout autour de la chanson



Voila je crois que c'est tout alors je vais vous donner les références qui m'ont aidé à faire ça

Voila je crois que c'est tout alors je vais vous donner les références qui m'ont aidé à faire ça

Image 1 : http://www.bbc.co.uk/cumbria/content/images/2008/01/22/mighty_boosh_blue_470x470.jpg

Image 2 : http://content8.flixster.com/photo/11/05/92/11059270_tml.jpg

Image 3 : http://images.mirror.co.uk/upl/m3/apr2008/0/0/140A22DB-05C1-CC82-9EF00212425D44B0.jpg

Ainsi que l'aide du quasi infaillible imdb où vous trouverez quelques infos sur la série directement en cliquant ici

Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

C'est ma première fiche série youhooou


Dernière édition par Jerob le Mer 18 Fév 2009 - 22:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Boosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café ::  :: Les fiches sur vos séries préférées après NCIS bien sûr !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser