Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Boxed In" 3.12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

"Boxed In" 3.12 Empty
MessageSujet: "Boxed In" 3.12   "Boxed In" 3.12 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:51

Titre original : "Boxed In" (N° 58)

Pistant des marchandises suspectes, Tony et Ziva sont pris dans les feux d'une fusillade sur le port de Norfolk et se réfugient dans un container que les terroristes referment sur eux. Comme leurs GPS sont inefficaces, les deux agents tentent d'être repérés autrement. Gibbs se met à leur recherche avec la collaboration du chef de la sécurité.

Réalisé par : Dennis Smith
Ecrit par : Dana Coen
Acteurs secondaires : Daniel Roebuck (Matthew Lake), James Martin Kelly (Mookie Perkins), Morocco Omari (Thomas Survoy), Tony Armatrading (William N'Diaye)

source allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

"Boxed In" 3.12 Empty
MessageSujet: Re: "Boxed In" 3.12   "Boxed In" 3.12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:46

Je trouve cette épisode drolement interressant d'un point de vue du ship, Tony et Ziva dans une boite, d'ailleurs cette dernière a des tendances claustrophes. Et j'aime voir comment Tony est jaloux parce qu'il n'a pas été invité à diner, mais bon finalement il finit par diner en tête à tête avec elle. Je me demande pourquoi il est le seul à ne pas avoir été invité. Et c'est drôle que Gibbs est accepté, lui qui est si mefiant avec elle.
Tony dans la boite, trouve aussi un point faible de Ziva : son père, mais je me demande se qu'il a pu lui faire pour qu'elle réagisse aussi violement.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

"Boxed In" 3.12 Empty
MessageSujet: Re: "Boxed In" 3.12   "Boxed In" 3.12 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:34

Moi cet épisode je l'aime bien mais je trouve qu'ils y en a qui sont mieux! ( Normal y a pas un seul moment où on voit la directrice alors pour le ship J2... lol! ) N'empêche Tony il a quelque fois de drôles d'idées! Mettre le feu aux billets. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

"Boxed In" 3.12 Empty
MessageSujet: Re: "Boxed In" 3.12   "Boxed In" 3.12 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:02

J'adore cet épisode !!Surtout quand Ziva tombe sur Tony Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissDavid73
Assistant de Ducky
MissDavid73


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Pommée en Savoie ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

"Boxed In" 3.12 Empty
MessageSujet: Re: "Boxed In" 3.12   "Boxed In" 3.12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:53

ouais trop bien quand elle tombe sur tony geek je l'envie dans ce moment la lol!

trop bien cet épisode vraiment c'est un de mes préférer je crois!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Boxed In" 3.12 Empty
MessageSujet: Re: "Boxed In" 3.12   "Boxed In" 3.12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Boxed In" 3.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent du forum pendant un moment? "Bienvenue" tar
» article TV hebdo "les femmes de NCIS"
» "Kill Ari - Part 1" 3.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Evolution de carrière ::  :: Les résumés et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser