Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commentaire

Aller en bas 
+12
Miss SunShine
fanfangibbs
Mme.gibbsounnette
lafemmedegibbs
Gaïa
$carlett
JetGibbs
Gaëlle Gibbs
Nicolas
Calleigh
mckshepp
lilbulle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
$carlett
secretaire de la directrice
$carlett


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Avec Gibbs, sur une palge à Guadalaraja....
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:19

Je vois.

Alors moi, j'ai le café, mon père fourni le vernis à bois et la thérbentine pour le bateau (il est quincailler....merci papa^^), j'ai le grand garage, la chambre (la mienne) avec un lit deux personnes (trop fort...), les couettes, les draps et tout le toutim...Je n'ai pas de portable (c'est pas une connerie, c'est vrai!!!je le jure sur ma tête et celle de Gibbs), internet non plus (et là ils me disent bah si puisque tu es ici...et moi je réponds pas non parce que c'est un ordi de l'espace numérique de ma ville. )
J'habite un coin paumé très tranquille, bon j'ai pas la mer, mais on peut aller jusqu'à elle. Question bagnole, même si j'ai 18 ans j'en ai pas parce que de toute façon on sera occupés avec son bateau, j'ai le tee-shirt des marines (c'est vrai, je l'ai acheté il y a pas longtemps sur catalogue^^) et donc voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:37

Et moi j'ai oublier, j'ai une cafetière, un appartement pour moi tout seule assez grand et je suis en train de passer mon permis côtier, alors je pourais partir naviguer avec lui et il faut pas oublier j'ai la voiture aussi.
Alors qui c'est qui va gagner gibbs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:22

heuuu moi je laisse tomber... Gibbs est beaucoup trop vieux pour moi..... Very Happy *vous me frappez pas hein???*
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
$carlett
secretaire de la directrice
$carlett


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Avec Gibbs, sur une palge à Guadalaraja....
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:41

Elle a dis quoi ????????????

[*mode grosse cafteuse en route*
-GIBBS!!!! Elle a dis que t'étais vieux!!!!!!!!
*Claque derrière la tête de Gaïa*
-Voilà qui est mieux....]

@Libulle: Il viendra chez moi!!!!! et tu sais pourquoi ? Parce qu'il adore les rousses et que justement je le suis!
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:00

Oui mais je peux toujours me teindre en rousses, ça ferait peut être bien avec mes yeux bleus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:34

de toutes façon moi j'ai déjà un mari....il s'appelle Aiden Ford heu et pi même s'il ne joue pas dans la série ben heu moi je préfère les jeunes.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
JetGibbs
Assistant de Ducky
JetGibbs


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mister Harmon =)
Date d'inscription : 31/12/2006

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:18

C'est mort les filles il viendra chez moi, d'ailleurs il est déjà en route lol

(ne nous battons pas, le vrai est pour Pam Dawber, nous nous avons tous un clone, HOURRA cheers )
Revenir en haut Aller en bas
mckshepp
Légiste
mckshepp


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:24

ba si Gaïa a raison il est vieux (euh lisez la suite avent de vouloir me taper) mai tellement beau qu’on l’oublie
Sa va je me suis bien rattraper non ???????? :ah:


ahh Aiden Ford il est beau c'est vrais mai moi je préfère John Commentaire - Page 3 Smiley_2 Commentaire - Page 3 Gni Commentaire - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:15

oui mais de toutes façon John finira par aller avec Teyla! ezt puis même si dieu est magnifiquement Joli! je ne me bat pas pour un ptit bout ou alors heu wé le clonage c'est pas mal
John, Aiden, Tony, Carson *si c'est encore possible...* heu et puis Rodney et heu après je sais plus....a si Jack Shephard, Cameron Mitchell.....
ok je sors ==> Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
$carlett
secretaire de la directrice
$carlett


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Avec Gibbs, sur une palge à Guadalaraja....
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:15

Pam Dawber ? C'est qui cette pouff ?? Sa femme je suppose ??

Début appartée débile

[*Claque derrière la tête de Gibbs (pour changer^^)*
-C'est qui celle là ? Tu oses ne serais-ce que penser à elle et ça ira mal pour toi Leroy Jethro Gibbs!!!]

Fin d'appartée débile...
Revenir en haut Aller en bas
JetGibbs
Assistant de Ducky
JetGibbs


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mister Harmon =)
Date d'inscription : 31/12/2006

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:32

J'adore ton côté schizzophrène Laughing
Oui Pam Dawber est (malheureusement pour nous, toutes mes condoléances mesdemoiselles) sa femme. No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedegibbs
Visiteur du batiment
lafemmedegibbs


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : chez gibbs (et oui je suis sa femme vous savez pas lire) lol
Date d'inscription : 27/01/2007

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:48

troooooooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp sexyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 31
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:16

mé pourquoi je m'apelle pas Pam Dawber ??? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedegibbs
Visiteur du batiment
lafemmedegibbs


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : chez gibbs (et oui je suis sa femme vous savez pas lire) lol
Date d'inscription : 27/01/2007

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:17

ben parce que c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
JetGibbs
Assistant de Ducky
JetGibbs


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mister Harmon =)
Date d'inscription : 31/12/2006

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:41

Et ouai..., mais peut etre que tu auras un mari tout aussi beau voire même plus (bah oui, ça doit bien exister)
Revenir en haut Aller en bas
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 31
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:03

t sur que sa existe ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mckshepp
Légiste
mckshepp


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:55

Non plus beau sa n'existe pas tout aussi beau ok mais plus beau surment pas
Revenir en haut Aller en bas
JetGibbs
Assistant de Ducky
JetGibbs


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mister Harmon =)
Date d'inscription : 31/12/2006

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:02

Si si y en a des plus beaux (bien que si on créait une catégorie Mark ne serait pas loin de la présider).

Et puis ...on ne connais pas MH dans la vraie vie (malheureusement) si ça se trouve il n'est pas du tout sympa (ok je ne crois pas ce que je dis...)
Revenir en haut Aller en bas
mckshepp
Légiste
mckshepp


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:08

J’arrive pas a me l'imaginer pas sympa lol!
Et non il y a pas plus beau il y a autre style et tout aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
lafemmedegibbs
Visiteur du batiment
lafemmedegibbs


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : chez gibbs (et oui je suis sa femme vous savez pas lire) lol
Date d'inscription : 27/01/2007

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:33

moi perso je suis sur que si il aurai une cérénomie de Mark harmon award il serai meme pas nommé parce qu'il raflerai tout les award
lol
Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 31
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:40

c'est claire conplétement dac avec toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: ralala!!!   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:34

et bien rien que le fait de dire son nom piouf!!!!!! je ne connaissais pas le terme " Gibbssienofolie" mais je trouve qu'il faudrait l'inclure dans le dictionnaire lol alors oui Mister Jethro Gibbs.... alias Mark Harmon ... ralala!!!!! comment resister à son charme,,,, bounce il me fait tourner la tete =)
imaginez un hug d'un homme d'1.83m piouff! et venant de lui re piouf!!!!! son sourire, son regard, sa posture, .... bref y a rien à jeter!!!!!!!!

c'est pas pour rien que je m'appelle natharmon lol
Revenir en haut Aller en bas
fanfangibbs
secretaire de la directrice
fanfangibbs


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Gibbs city sur seine
Date d'inscription : 21/03/2007

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 2:21

Gaëlle Gibbs a écrit:
C'est mon personnage préféré, donc je ne peux dire que du bien de lui mais je vais me calmer avant

Bon, tout d'abord, j'aime le café qu'il boit (je m'y suis mise quand je l'ais vu). J'aime quand il ne comprend rien aux nouvelles technologie (je suis un peu pareil parfois). J'aime sa coupe de cheveux à deux étages ( et ne comprend pas pourquoi les autres rient).

J'aime tout en lui, même quand il est de mauvaise foie, c'est encore plus drôle. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est son sourire :heart:

Enfin voilà, pour parler du sujet juste avant, je dirais qu'il a une méfiance envers Ziva, mais il l'apprécie de plus en plus et c'est pas mal, surtout pour l'équipe.

pour les claques, Tony doit en avoir marre je pense, mais moi je trouve ça drôle, parce qu'il peut faire comprendre à Tony et aux autres, où ils se sont trompés.

Ce qui est des règles, elles sont parfois vraies et parfois drôles et elle me serve souvent avec mes parents, mes amis et même mes profs
que dire de plus sur Gibbs que tu n'est déja dit ? tu m'as auté les mots de la bouche.... :affraid: oui j'aime ce coté je sais tout meme si je sais pas tout mais je finit par savoir mieux que vous... il fait comme s'il ne voyait rien , mais ilvoit des choses que les autres ne voit pas parcequ'il a les sentiments a fleur de peau et cette froideur lui sert de carapace... et se sourir en coin hummmmmmm miam j'en reprendrais bien une petite part...meme une grosse Commentaire - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://TOUTGIBBS.tchatcheblog.com
fanfangibbs
secretaire de la directrice
fanfangibbs


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Gibbs city sur seine
Date d'inscription : 21/03/2007

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 2:31

JetGibbs a écrit:
J'ai même un traitement pour vous M'selles, m'sieurs. Bon ok je ne suis pas médecin, mais je pense qu'une cure de cassettes exclusives montrant des images de Gibbs non-stop, et ça au moins trois fois par jours pourrait être un excellent remède. (bien que je ne suis pas sûr que ça me fasse grand chose sauf renforcé mon amour pour cet homme.) Mais ce traitement serai dans le but de nous créer une overdose (ya de l'espoir...^^)
je crois que j'ai ton remede il a été créé par le docteur "Mélanie" sous forme de deux montages video appellés "funy gibbs" et un point c'est toi" pour celle qui, le desire je peux leur envoyer sur leur adresse mail Commentaire - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://TOUTGIBBS.tchatcheblog.com
fanfangibbs
secretaire de la directrice
fanfangibbs


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Gibbs city sur seine
Date d'inscription : 21/03/2007

Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 2:33

JetGibbs a écrit:
Si si y en a des plus beaux (bien que si on créait une catégorie Mark ne serait pas loin de la présider).

Et puis ...on ne connais pas MH dans la vraie vie (malheureusement) si ça se trouve il n'est pas du tout sympa (ok je ne crois pas ce que je dis...)
je l'ai vu lors de deux interwiew il est pas du tout comme Gibbs tresd cool il adore rire et vachement sympa Commentaire - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://TOUTGIBBS.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire
» Commentaire
» Commentaire
» Commentaire
» Commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Les agents speciaux du NCIS ::  :: L'agent spécial Leroy Jethro Gibbs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser