AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  

Partagez | 

Avis de décès: Nina Foch aka Mme Victoria Mallard

AuteurMessage
Mimy
Reine des glaces

Féminin

MessageSujet: Avis de décès: Nina Foch aka Mme Victoria Mallard   Lun 8 Déc 2008 - 23:37

Le 4 décembre dernier, l'actrice d'origine allemande Nina Foch est décédée à Los Angeles des suite d'une complication de la myelodisplasie, un désordre sanguin. Elle était agée de 84 ans et habitait Los Angeles. Elle avait accumulé plus de soixante ans de carrière cinématographique, elle est connue des amateurs de films principalement pour ses rôles dans "An American in Paris" et "The Ten Commandements". Elle a également reçu une nomination pour un Oscar pour son interprétation d'un sercrétaire endeuillée dans "Executive Suite" un film moins connu. Elle à également connu du succès sur les planches de Brodway et enseigné son art pendant plusieurs années.

Pour nous, elle était l'incarnation de l'unique Mme Victoria Mallard, qu'elle a interprété à merveille et qu'elle a su nous rendre tellement attachante.

Nous n'oublierons pas : sa façon de flirter avec Gibbs et de l'appeler Mattew, sa tentative d'entrer au MTAC, le fait qu'elle ait pris Tony pour un gigolo à cause de son nom italien et sa remarque à Kate à propos de ses petites culottes....

En souvenir de Mme Mallard, le dialogue d'une des scène qui m'a le plus fait rire dans l'histoire de NCIS:

Dans le labo d'Abby:
Mrs. Mallard: (about Abby who is standing there) Donald, did you sleep with her?
Ducky: Mother, please.
Mrs. Mallard: It's about time I had some grandchildren. He isn't getting any younger. You need to move fast.

Après que Mme Mallard ait essayé d'entrer dans le MTAC, déclenchant une foule d'alarmes:
Gibbs: Mrs. Mallard, are you looking for your son?
Mrs. Mallard: Young man, have we met before?
Gibbs: Leroy Jethro Gibbs, ma'am.
Mrs. Mallard: Of the Southhampton Gibbses?
Gibbs: Why don't we see if we can't find Dr. Mallard?
Mrs. Mallard: You're very handsome, Matthew. Are you married?

Ducky: Mr. Palmer, will you chain my mother to the chair while I tell Agent Gibbs what I've found?

Mrs. Mallard: (to Gibbs) Matthew, I'll be expecting your call. I can't remember my number, but you'll get it from Donald.

Nina Foch, 28 avril 1924 - 4 décembre 2008
RIP

Juju is back!! Merci Juju pour le kit, il est génial!!
Thanks Ramona for your beautiful artwork.
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef

Masculin

MessageSujet: Re: Avis de décès: Nina Foch aka Mme Victoria Mallard   Lun 8 Déc 2008 - 23:58

Comment on l'a pas su plus tôt dans d'autres circonstances j'aurais donné des suppositions que je garderais pour moi vu l'endroit

Légiste

Féminin

MessageSujet: Re: Avis de décès: Nina Foch aka Mme Victoria Mallard   Lun 8 Déc 2008 - 23:58

ow bah marde alors

c'est triste elle était marrante dans son rôle je pensais qu'ont aller la revoir Crying or Very sad

R.I.P Nina
Calleigh
Fondatrice/Directrice

Féminin

MessageSujet: Re: Avis de décès: Nina Foch aka Mme Victoria Mallard   Mar 9 Déc 2008 - 0:33

C'est vraiment malheureux c'est vrai qu'elle était excellente dans le rôle.

Gibbs'team est une terre d'asile pour moi mais cela occasionne de graves dommages à mon cerveau...
Vous allez finir saturer de mes fics assassines... A mort Gibbs !!!
Qui faut-il sauver les pingouins ou les caribous ??? Je préfère les voir s'entre tuer...
Voir le profil de l'utilisateur http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de décès: Nina Foch aka Mme Victoria Mallard   

Avis de décès: Nina Foch aka Mme Victoria Mallard
Page 1 sur 1