Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ba ... moi tout simplement

Aller en bas 
+7
Di
lilbulle
Calleigh
-stef-
Gaïa
Cyn
camugu
11 participants
AuteurMessage
camugu
secretaire de la directrice
camugu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : dans une ville pourri, devant un ordi pourri, sur une connection pourri
Date d'inscription : 30/10/2008

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:56

Bonsoir ou bonjour
Je m'apelle camugu
J'ai 23 ans
Je me suis inscrite "pour" calleigh (pas dans le sens "parce qu'elle me l'a demandé" ... mais parce j'aime ses écrits depuis longtemps)
Je suis comme vous l'aurez deviné, une fan de House ainsi qu'une Hameron

Sinon, j'aime aussi (bien entendu) NCIS, bien que j'ai un peu décroché à la saison 4 Embarassed , Gossip girl sauf que je l'ai raté samedi ba ... moi tout simplement Boulet ,Ugly betty,
New York Section Criminelle (boby ba ... moi tout simplement Amour78a ),Stargate SG 1 que j'aime un peu moins depuis l'apparition des ori, ...

voili voilou, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
secretaire de la directrice
Cyn


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:24

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://vospassions.kanak.fr/index.htm
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:27

bienvenue ba ... moi tout simplement 35855
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
-stef-
Expert scientifique
-stef-


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : ^^ Ynot & Aviz ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:54

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-ncis-oO.skyblog.com
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:46

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:18

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Di
Expert scientifique
Di


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Quelque part devant mon clavier d'ordi, ou de piano !
Date d'inscription : 27/08/2007

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:08

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Une Hameron Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Snif....
Enfin, bon, bienvenue parmis nous,et qui sait, peut être une espoir resistera-t-il pour une conversion vers le Huddy!!! (Si t'as "aperçu" l'épisode joy..; alors, là, peut être y-a-t-il de l'espoir!

M'enfin, fan de NCIS, et stargate SG1, alors, bon, ba ... moi tout simplement Hug2 ba ... moi tout simplement 992629
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:51

La pauvre elle tient à rester en contact avec call, enfin bon on peut pas forcer les gens à faire les bons choix .... NCIS c'est comme le vélo ça s'oublie pas vraiment,concernant dr house pas d'avis mais une fan de sg1 et de new york unité spéciale ne peut être qu'une bonne recrue Smile
Bienvenue ici et n'hésite pas à poster (ce que tu as déjà commencé à faire j'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:49

Bienvenue à toi!

Dans mon cas je suis Hammeron et Huddy... tant que c'est bien écrit... Pour NCIS, tu as un ship préféré? Pour ma part je suis une Tiva convaincue... et hésite pas a poster si tu écris des fics! Et fais pas attention à Jerob...

Au plasir de te lire
Bisous
Mimy aka Cariboo
Revenir en haut Aller en bas
camugu
secretaire de la directrice
camugu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : dans une ville pourri, devant un ordi pourri, sur une connection pourri
Date d'inscription : 30/10/2008

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:42

Merci à tous pour votre accueil cheers

Je m'excuse de ne pas poster régulièrement et de venir à des heures indu Embarassed mais je suis très prise.

@Di désolé mais je suis Hameron depuis 5 ans et j'ai nullement l'intention de changer, je suis d'ailleurs reconnu sur "mon" forum comme la plus (avec mon admin) fervente adepte du Hameron et ma devise c'est Hameron un jour Hameron toujours ... A mon grand regret j'ai pas encore eu le temps de voir le 506 ba ... moi tout simplement Triste2 mais je sais tout de même de quoi il en retour Smile *j'suis un peu obligée dans mon travail de modo lol! *

@Mimy, j'ai écrit un one shot House ba ... moi tout simplement Invisio9 (qui à d'ailleurs eu le droit aux critiques de Calleigh Very Happy ) et depuis je bloque pale ... concernant Ncis, sorry mais le seul couple que je défends c'est Timy/Abby (je me demande d'ailleurs, s'il y a une appellation pour ce ship scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:38

tout le monde fait des erreurs camugu, et la devise "" un jour "" toujours, rime avec tout alors lol!
sinon le tim/abby s'appelle le McAbby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 30
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:32

Coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Légiste
poppy


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Au NCIS avec le beau Tony
Date d'inscription : 14/06/2008

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:02

bienvenue à toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
camugu
secretaire de la directrice
camugu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : dans une ville pourri, devant un ordi pourri, sur une connection pourri
Date d'inscription : 30/10/2008

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 2:47

Merci les filles Smile

@Gaïa, je suis d'accord avec toi, tout les monde peut faire des erreurs, bon dans ce cas précis c'est toi qui est dans l'erreur ba ... moi tout simplement Sifflo
Et merci pour le nom du ship ^^

@Di J'ai vu le 506 et je suis toujours Hameron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:32

Pour les heures indues... tu noteras rapidement que je suis la championne pour ça, alors je sympathise avec toi pour ce qui est d'arriver trois plombe après le début d'un sujet ou de n'avoir jamais personne en même temps que toi sur le forum! lol...juste à regarder l'heure à laquelle je poste ce message, juste avant d'aller dormir dois-je préciser...(note importante...il est 00h31 ici...)
Revenir en haut Aller en bas
camugu
secretaire de la directrice
camugu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : dans une ville pourri, devant un ordi pourri, sur une connection pourri
Date d'inscription : 30/10/2008

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:49

c'est sympa, je me sent moi seule Very Happy

Mimy a écrit:
(note importante...il est 00h31 ici...)

Canadienne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:21

Elle est Quebécquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:47

Calleigh à raison de faire la distinction il faut se méfier du côté ultranationaliste de myriam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
camugu
secretaire de la directrice
camugu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : dans une ville pourri, devant un ordi pourri, sur une connection pourri
Date d'inscription : 30/10/2008

ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 6:24

Jerob a écrit:
Calleigh à raison de faire la distinction il faut se méfier du côté ultranationaliste de myriam Rolling Eyes

ba ... moi tout simplement Animation21-4224

en plus j'suis nul calleigh me l'avait déjà dit ba ... moi tout simplement Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ba ... moi tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ba ... moi tout simplement   ba ... moi tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ba ... moi tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» Episode 24 - Tout recommencer
» Coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» salut tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: "la zone des bleus par ici les petits nouveaux" ::  :: Les probies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser