Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Breaking bad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Breaking bad Empty
MessageSujet: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:24

Breaking bad 18867510
Synopsis : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
Source: allociné

Excellente série créer par l'un des auteurs de X-files, mais la c'est une comédie dramatique dans un nouveau genre.
Il y a bryan cranston qui joue dedans, le père dans la série malcom. Il est excellent dedans, rien que pour lui la série vaut le détour.
Il fabrique de la mésenphetamine ultrapure et de très bonne qualité en utilisant ses connaissances de chimie. Avec un de ses anciens élèves il essayent de la vendre pour qu'il mettent de l'argent de côté pour sa famille et pour payer son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:18

lol! Je me souviens de lui dans malcolm et je vois qu'il a toujours des rôles de mec sérieux lol! . Le thème est interessant, la question c'est de savoir si il joue comme dans malcolm ou si son personnage est un peu plus profond ?
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:21

Il a de façon général un rôle plus profond , de part du fait de sa maladie mais en même temps de temps en temps il peut "peter" un cable qu'on voit surtout dans le premier épisode. En tout cas je peux te dire qu'elle a eu de très bonne critique au us et que moi j'ai accroché dès le premier épisode. La saison 1 comporte 7 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:22

Une saison 2 est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:25

Oui surrement comme pour la diffusion de la saison 1, au mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:36

je sais pas du tout quoi en penser lol!
quand ça passera j'essaierais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Contenu sponsorisé





Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café ::  :: Les fiches sur vos séries préférées après NCIS bien sûr !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser