Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Twilight

Aller en bas 
+2
Gaïa
-stef-
6 participants
AuteurMessage
-stef-
Expert scientifique
-stef-


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : ^^ Ynot & Aviz ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:30

Pour moi cette saga "Twilight" sont mes livres préferés !
Pour le moment 3 tomes sont sortis le 4ème sortira au USA au mois d'août prochain et se nommera "Breaking Dawn".

L'auteur de ces fabuleux romans est Stephenie Meyer =)

Je vous conseille vivement de lire ces livres ! ^^

Twilight 0806220904413777157

Résumé du 1er Tome "Fascination"(ou "Twilight" nom original) :

Bella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

______________________


/!\ Attention Spoiler pour les résumés des Tomes suivants /!\

Twilight 0806220919193777467

Résumé du Tome 2 "Tentation" ( ou "New Moon") :

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. "
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

______________________


Twilight 0806220920543777512

Résumé du Tome 3 "Hésitation" (ou Eclipse) :

« Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne.
Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. »

Alors que la ville se Seattle est ravagée, et qu'une menace inconnue plane sur Bella, la jeune fille tente vainement de réconcilier deux personnes, deux parties d'elle-même.

______________________


Un film sortira le 12 décembre prochain au USA qui se nommera comme le nom original du 1er Tome "Twilight"
Affiche =>

Twilight 0806220929223777694
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-ncis-oO.skyblog.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:15

j'ai une amie qui les lit, ça me tenterais bien d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 30
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:44

J'adore cette saga !! Very Happy
J'ai lu tout les livres ils sont vraiment super , j'aime beaucoup commant Stephenie Meyer écrit !
Mon préféré c'est le 1er et toi stef ?
Revenir en haut Aller en bas
-stef-
Expert scientifique
-stef-


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : ^^ Ynot & Aviz ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:46

Moi aussi c'est le 1er ^^ après le 3ème j'aime aussi le 2ème mais je préfere les 2 autres à lui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-ncis-oO.skyblog.com
Cindy
Expert scientifique
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:59

Mamma Mia, un sujet Twilight et j'avais même pas remarqué

J'aime beaucoup ces livres (surtout le premier aussi, parce que dans le deuxième=> pas assez d'Edward, troisième: trop de sadisme! Et puis j'aime pas trop Jacob)

Je les ai découverts grâce à ma prof de français, elle nous a donné fascination à lire pour un contrôle de lecture résultat toute la classe est accro (ou presque)

Sinon vivement que le 4ème sorte (enfin si elle ne fait pas comme JKR genre "je pense que c'était évident que ... et ... étaient faits pour être ensemble" avec J et B parce que mince j'ai toujours vu du Harry/Hermione^^)

Et le film il a l'air super aussi, enfin on verra quand il sera au cinéma si ça se trouve ça va être moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:53

C'est marrant je n'avais pas non plus remarquer ce topic et quand je nettoyais une villa à Soulac pour mon taf, je suis tombé sur ce livre en version anglais et quand j'ai lu le résumé, je me suis dit qu'il me le fallait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:46

Bon okay !! J'ai craqué !!
Je me suis fait offrir le tome 1 et je l'ai devoré en deux jours (parce que je me suis freiner !!!
Maintenant que je viens d'avoir les trois autres tomes je crois que dès que j'ai terminé le tome 1 de l'épée de verité ils ne vont pas faire un pli.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:51

moi j'ai lu les 2 premiers, en me retenant évidemment, les cours tout ça...pas drôle!
il n'empêche que j'ai trouvé des fautes de frappes ahurissantes, j'en avais jamais vu autant, surtout dans le 2ème livre.
Ils sont géniaux c'est vrai, mais comment Bella trouve qu'Edward est un vampire, c'est trop facile...très bizarre, même s'ils sont mignons, c'est pas mon couple préféré, je préfère Carlisle et Esmée!
mais j'ai hâte de lire les 2 autres study
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:08

Pendant les vacances de Noel, j'ai dévoré les 4 en moins d'une semaine.... c'était trop bien, la version orginale en anglais est par contre vrament meilleure. J'ai vu le film récemment, il est pas trop mal, mais bien sur,ls livre sont infinment mieux!

La bande sonore du film est trop bien. Bella's Lullaby de Carter Burwell joue en boucle depuis de jours (au plus grand damn de autres habitant de mon chez-moi...).

Bref, j'adore, et il y a une oule de bonne fic Twilight sur le net... pour ceux qui pourrait être intéressé.Sinon, un autre truc pas mal, c'est Midnight Sun. C'était le projet suivant Breakng Dawn, pour Stephenie Meyer, en fait, c'est Twilight, du point de vue d'Edward. Malheureusement, elle a abandonné l'idée après qu'une fuite ait rendu son manuscript disponible illégalement sur internet. Les 12 premiers chapitres sont disponibles sur son ste Web, en anglais, ICI. (Voir à la fin de son message d'explication, il y a un lien)

Elle a renoncé à écrire la suite, après la diffusion illégale, et il ne sera jamais publié, ce qui est trop dommage, mais on a un bel avant gout de ce qu'aurait été le livre.

Finalement, sur une note plus positive, ceux qui ont aimé Twilight, le film, seront heureux d'apprendre que New Moon : The Movie, sera sur les écrans de cinéma le 20 novembre 2009....(Du moins chez moi...)

Bisous
Mmy aka Cariboo
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:28

C'est vrai que la bande son est tout bonnement genial, je n'arrete pas de l'ecouter mais j'ai plus flashé sur la chanson de la partie de baseball !

Pour ce qui est des tomes 2, 3 et 4 je les ai avalé en trois jours, j'en rêve même la nuit, c'est pour dire !!!!
C'est vrai que le deux manque serieusement d'Edward et qu'on a des envie de meurtre sur Jacob mais on finit par s'attacher à lui dans le dernier tome !!
au debut j'ai failli être déçue parce qu'une grande partie du livre est de son point de vue et en faite non, de surcroit on en apprend vraiment plus sur qui il est et sa manière de penser, sans pour autant préféré quand même la manière de penser de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Chapitre 2 : tentation
» The twilight saga : New moon Soundtrack.
» "Twilight" 2.23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café ::  :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser