Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départs important d'ici mai...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Départs important d'ici mai... Empty
MessageSujet: Départs important d'ici mai...   Départs important d'ici mai... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:45

Après un membre important du casting de NCIS qui reste toujours non identifié, d'autre acteurs de d'autres séries américaines ont annoncés qu'ils passeraient à d'autres projets après la présente saison.

En effet, Gary Dourdan, Warrick dans CSI n'a pas renouvelé son contrat avec la production et quittera après la présente saison. Une autre grosse perte pour le casting de CSI après le départ de Sara.... Un nouveau CSI joindrait le casting pour remplacer Warrick, j'ai hâte de voir l'impact que ça va avoir sur la qualité de la série. Je me demande ce qu'ils vont conocter pour son départ... Le season final pourrait être utilisé pour sa grande sortie.

Diane Neal, mieux connue comme ADA Casey Novak a notifié la production de Law and Order: SVU qu'elle quitterait à la fin de la présente saison. Je suis en rogne, c'est une de mes perso préféré de la série (cela ne fait que confirmer la malédiction sur mes persos préférés....). Après Stéphanie March (ADA Alexandra Cabot) qui avait quitté à la fin de la saison 3, voici qu'un autre ADA va quitté la série. J'espère qu'il lui trouveront un remplaçant à la hauteur. Selon la production, ramener March ne serait pas une option envisagée (dommage....).

Que de mauvaises nouvelles... j'espère au moins qu'ils réservent des sorties digne de leur talent à ces acteurs géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Fondatrice/Directrice
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 8395
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Départs important d'ici mai... Empty
MessageSujet: Re: Départs important d'ici mai...   Départs important d'ici mai... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:33

Merci pour ses infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisteria.actifforum.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Départs important d'ici mai... Empty
MessageSujet: Re: Départs important d'ici mai...   Départs important d'ici mai... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:56

merci Mimy
moi aussi je me demande ce que ça va donner après...
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

Départs important d'ici mai... Empty
MessageSujet: Re: Départs important d'ici mai...   Départs important d'ici mai... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:13

Merci pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs important d'ici mai... Empty
MessageSujet: Re: Départs important d'ici mai...   Départs important d'ici mai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs important d'ici mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café ::  :: Vos commentaires et discussions sur vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser