Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le respect, c'est primordial...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimy
Reine des glaces
Mimy


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
Date d'inscription : 17/08/2007

Le respect, c'est primordial... Empty
MessageSujet: Le respect, c'est primordial...   Le respect, c'est primordial... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:17

Juste un petit rappel.... Un ship/Slash est personnel à chacun... alors pour ceux qui sont tenté d'écrire des commentaires du genre: Beurk, Yark, Degeu, Erk.... etc... et autres onomatopées du genre SVP abstenez vous...

Un: Ça n'apporte absolument rien de concret à la discussion.

Deux: C'est irrespectueux envers ceux qui apprécie le ship.

Il y a des façons de faire part de votre opinion meilleures que celle-là (À commencer par une phrase complète, sujet/verbe/complément) et il est libre à chacun de choisir son ship/slash.... si vous n'appréciez pas, faites-nous en part, toutes les opinions sont les bienvenues, mais dites-le respectueusement et en expliquant votre opinion... tout simplement.

Bisous
Mimy

PS: Je suis consciente que je me répète, mais c'est pour le bien de tous... ce message meritait cette attention particulière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect, c'est primordial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: Ship :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser