Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'était quand votre dernier fast-food?

Aller en bas 
+5
zorro
Gaïa
nanie911
Ziva Dinozzo
Rosefern
9 participants

Vous aimez les fast-food?
J'en suis fou! J'y vais toutes les semaines!
C'était quand votre dernier fast-food? Vote_lcap0%C'était quand votre dernier fast-food? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore! J'y vais tous les mois
C'était quand votre dernier fast-food? Vote_lcap20%C'était quand votre dernier fast-food? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
C'est pas mal. J'y vais tous les 3 mois
C'était quand votre dernier fast-food? Vote_lcap20%C'était quand votre dernier fast-food? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mouais... Tous les 6 mois environ
C'était quand votre dernier fast-food? Vote_lcap0%C'était quand votre dernier fast-food? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof Bof ... tous les ans environ
C'était quand votre dernier fast-food? Vote_lcap10%C'était quand votre dernier fast-food? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pas trop non... Ça fait plusieurs années que je n'y vais plus
C'était quand votre dernier fast-food? Vote_lcap0%C'était quand votre dernier fast-food? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non berk... Ça fait plus de 2 ans maintenant...
C'était quand votre dernier fast-food? Vote_lcap20%C'était quand votre dernier fast-food? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Qu'en cas de grandes nécessités!
C'était quand votre dernier fast-food? Vote_lcap30%C'était quand votre dernier fast-food? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:44

Moi ça remonte à 3 ans! lol!
Je suis toujours surprise d'entendre que plein de gens aimes ça. Moi ça me dégoute! lol!
Petit sondage qui ne sert à rien mais on est bien dans la partie "tout et rien " non?
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Ziva Dinozzo
Agent du NCIS
Ziva Dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : papote avec Ziva =D
Date d'inscription : 02/11/2007

C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: Re: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:46

J'ai mit quand cas de nécessité
Revenir en haut Aller en bas
nanie911
Expert scientifique
nanie911


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: Re: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:22

J'ai mis une fois par an...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carcenaises.skyrock.com/
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: Re: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:11

moi je m'en rappelle plus...mdr
passé un moment avec ma mère on prenait juste des sunday ^^
sinon heu en cas de grandes nécéssité!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
zorro
Assistant d'Abby
zorro


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Quartier générale du Mossad ,entrain de torturer mon meilleur ami pour avoir sa recette secrète des cokies
Date d'inscription : 22/12/2007

C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: Re: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:50

Avec mes potes ont y va une fois par mois avant le ciné lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Expert scientifique
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: Re: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:39

Moi ça fait 2 ans la dernière fois que j'y suis allée. On était en excursion de 3 jours pour visiter Amsterdam et une ville d'Angleterre dont j'ai oublié le nom et le 2ème jour: midi: McDo, 3ème jour: pareil et le soir avant de revenir en Belgique aussi, j'ai préféré manger un truc qui était dans mon sac à la place d'un troisième McDo. Depuis j'en suis dégoûtée (à vie!) et puis c'est pas très sain
Revenir en haut Aller en bas
Jerob
Pingouin en chef
Jerob


Masculin
Nombre de messages : 2254
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: Re: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:10

ça me rassure de voir que je suis pas le seul, ça doit faire euh disons 7 ou 8 ans ; j'ai du y aller trois fois dans ma vie ou un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 30
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: Re: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:02

Pour moi c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: Re: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:58

Moi j'y suis allée 4 fois dans ma vie! lol!
Le pire c'est quand votre petit frère adore ça... Vous voyez vos parents en train de manger et moi je mange rien. Je mange juste une pomme quand on rentre à la maison! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: Re: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:45

nan quand même faut pas abuser non plus (me priver de repas?? et puis quoi encore?) de toutes façon...quelques kilos en plus ne me ferait pas de mal...
je ne me vois pas manger qu'une pomme (oui je suis un goinfre, je n'y peut rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: Re: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:37

lol! Moi je mange pas beaucoup. A part quand c'est des pâtes aux quatre fromages! lol!
Enfin, les McDo, Quick et compagnie c'est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
Alec
Légiste
Alec


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2007

C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: Re: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:09

Sa remonte a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était quand votre dernier fast-food? Empty
MessageSujet: Re: C'était quand votre dernier fast-food?   C'était quand votre dernier fast-food? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était quand votre dernier fast-food?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau...
» Votre niveau scolaire
» Votre moteur de recherche web ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser