Gibbs'team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gibbs'team Le SiteGibbs'team Le Site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry Potter tome 7 (attention spoiler)

Aller en bas 
+4
-stef-
Gaïa
Mme.gibbsounnette
Calleigh
8 participants
AuteurMessage
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Harry Potter tome 7 (attention spoiler)   Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:31

C'est probablement un des meilleurs tome même si je suis un peu dessus par la toute fin, et qu'il a été un peu long à demarrer, mais il était bien quand même.

Je savais pour Rogue, il ne pouvait pas être vraiment mechant, depuis le debut j'ai de la compassion pourlui, je savais qu'il ne pouvait pas avoir tuer Dumbledore dans le tome 6 juste pour satisfaire Voldemort (à pas peur de prononcer le nom moi !!!!!)

Au secours on m'attaque !!!! Avada Kedavra

Voilà débarassé !

Passons, dommage qu'il n'y ai plus de tomes à paraitre, je trouvais ça mignon à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
Mme.gibbsounnette
Illuminée suprême
Mme.gibbsounnette


Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 31
Localisation : dans le coeur de gibbs juste à coté de jen
Date d'inscription : 02/01/2007

Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 (attention spoiler)   Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:26

J'ai adoré se livre !
La fin est vraiment génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Illuminée suprême
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 (attention spoiler)   Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:16

moi ce qui me turlupine à la fin c'est qu'on ne sait pas quel est le métier des héros ^^
puis j'ai été déçue par toutes les morts aussi!! c'était vraiment sadique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com/
Calleigh
Fondatrice/Directrice
Calleigh


Féminin
Nombre de messages : 4590
Age : 39
Localisation : Sur GT comme d'hab...
Date d'inscription : 28/12/2006

Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 (attention spoiler)   Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:20

Oui Teddy orphelin sniff, j'aimais bien Lupin et Tonks...

C'est vrai que j'aurais aimer savoir leurs metiers aussi, mais bon... Mais le coup du permis moldus était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
-stef-
Expert scientifique
-stef-


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : ^^ Ynot & Aviz ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 (attention spoiler)   Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:35

moi aussi j'ai bien aimé le dernier tome ce qui m'a le plus déçu c'est tonks et lupin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-ncis-oO.skyblog.com
Cindy
Expert scientifique
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 (attention spoiler)   Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:23

C'est un super livre mais (car il y a un mais) JK aurait pu tuer moins de personnes, elle aurait pu tuer Ginny à la place de Fred (vilaaaaaaine Cindy vilaaaaaaine mais j'y peux rien si je suis Harry/Hermione^^) et la fin ben je n'aime pas trop...
Moi aussi j'aimais bien Lupin et Tonks, dommage que le sadisme de JK leur est tombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Assistant d'Abby
zorro


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Quartier générale du Mossad ,entrain de torturer mon meilleur ami pour avoir sa recette secrète des cokies
Date d'inscription : 22/12/2007

Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 (attention spoiler)   Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:39

Il est bien et je l'ai lut en 2 jours lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Rosefern
Agent du NCIS
Rosefern


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 (attention spoiler)   Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:02

Ben moi je fus décue ... J'espérais qu'Harry mourrait! en plus c'est vrai! Smile

Je déteste l'épilogue au fait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://N-C-I-Sfan.skyblog.com
zorro
Assistant d'Abby
zorro


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Quartier générale du Mossad ,entrain de torturer mon meilleur ami pour avoir sa recette secrète des cokies
Date d'inscription : 22/12/2007

Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 (attention spoiler)   Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:15

OUI.L'épilogue et tiré par les cheveux Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
marion
Visiteur du batiment
marion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008

Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 (attention spoiler)   Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:30

j'aime beaucoup Harry Potter et j'ai adoré le dernier tome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 (attention spoiler)   Harry Potter tome 7 (attention spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter tome 7 (attention spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum-RPG]Harry Potter
» L'agent Lee [Attention Spoiler]
» Lee/Palmer [attention spoiler]
» Le docteur Jeanne Benoit [Attention spoiler]
» Le colonel Hollis Mann [Attention spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibbs'team :: La pause café ::  :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser